Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15708  15709  15710  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1855551
theredled
● REC
Posté le 26-02-2009 à 14:44:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

mareek a écrit :

En l'occurence il n'y a pas trop de doute possible [:petrus75]

Pourquoi [:opus dei]

La version de la défense est qu'il parlait à deux gaullistes venus lui dire je sais pas quoi, il ne parlait pas à l'assemblée.

(et ça me parait en effet vachement plus crédible que la version "A une réunion de Harkis, GF a dit à l'assemblée que les harkis étaient des sous-hommes" )

Message cité 3 fois
Message édité par theredled le 26-02-2009 à 14:46:52

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 14:44:47  profilanswer

n°1855552
skeye
Posté le 26-02-2009 à 14:44:51  profilanswer

Harkonnen a écrit :

d'ailleurs je vois pas l'intéret de recaler la séquence si elle est utilisée pour générer un autoincrément (je dis bien "si elle est utilisée pour générer un autoincrément", je sais pas si c'est le scope du souci de boulax) [:petrus dei]
qu'est ce que ça peut faire si y'a des trous dans l'incrémentation auto d'une clé primaire [:petrus dei]

d'où ma question, en fait.[:petrus75]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1855553
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-02-2009 à 14:51:58  profilanswer

skeye a écrit :

d'où ma question, en fait.[:petrus75]

on est d'accord [:petrus75]
au passage, je tiens à dire qu'Oracle est une sacrée merde. ça fait toujours du bien [:petrus75]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1855555
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-02-2009 à 14:59:52  profilanswer

mareek a écrit :

C'est le nouveau nom du codevi c'est plafonné à 6000€ IIRC et ça rapporte un peu moins que le livret A

ah non, strictement le meme taux, et la meme imposition :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1855556
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-02-2009 à 15:01:09  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Tiens d'ailleurs ça me fait penser : mon entreprise a en place un PEE, mais je n'y ai toujours rien mis (à chaque fois qu'ils le rappellent j'ai pas de sous :o)
Comment ça marche, ça fait quoi ? Si mes souvenirs sont bons, ils avaient dit "vous mettez 100€, on rajoute 100€, et au bout de 5 ans vous récupérez donc 200€", ou quelque chose comme ça.
Y'a pas anguille sous roche, c'est pas plus compliqué que ça ? J'ai essayé de regarder wikipedia mais j'y comprend rien [:dawao]

Ca dépend des boîtes, c'est spécifique. Demande la doc à tes RH.
En général, lorsque tu places de l'argent toi-même, l'entreprise abonde un certain % et avec plafond et c'est effectivement bloqué 5 ans (avec conditions de déblocage anticipé genre mariage, achat de baraque, démission, etc... ; là encore à te faire préciser par ta boîte). C'est intéressant seulement si tu peux choisir le type de fonds sur lequel tu places le blé : risqué (ils appellent ça "dynamique" [:petrus75]), sécuritaire, etc... Passke si les mecs te forcent à prendre un placement risqué avec plein d'actions dedans, c'est chouette quand le marché monte, mais en ce moment... :/

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1855557
0x90
Posté le 26-02-2009 à 15:03:30  profilanswer

theredled a écrit :

La version de la défense est qu'il parlait à deux gaullistes venus lui dire je sais pas quoi, il ne parlait pas à l'assemblée.

(et ça me parait en effet vachement plus crédible que la version "A une réunion de Harkis, GF a dit à l'assemblée que les harkis étaient des sous-hommes" )

Citation :

Lors d'une cérémonie le 11 février à Montpellier, Georges Frêche avait traité de "sous-hommes" des harkis qui avaient participé le jour même à une manifestation de l'UMP. La communauté harkie avait aussitôt exprimé sa colère et une polémique était née au sein de la classe politique.Une information judiciaire avait été ouverte le 2 mars à l'encontre du président du conseil régional. Dans ce cadre, les propos qui ont conduit à la mise en examen de M. Frêche sont les suivants: "Vous faites partie de ces harkis qui ont vocation a être cocus jusqu'à la fin des temps", "Vous êtes des sous-hommes" et "Vous êtes sans honneur", a-t-on précisé de source judicaire.

Je sais pas pourquoi, mais j'ai quand même la nette impression que le fricotage avec l'UMP a vachement plus joué que le fait être harkis.

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1855559
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 26-02-2009 à 15:05:02  profilanswer

Taiche a écrit :

Ca dépend des boîtes, c'est spécifique. Demande la doc à tes RH.
En général, lorsque tu places de l'argent toi-même, l'entreprise abonde un certain % et avec plafond et c'est effectivement bloqué 5 ans (avec conditions de déblocage anticipé genre mariage, achat de baraque, démission, etc... ; là encore à te faire préciser par ta boîte). C'est intéressant seulement si tu peux choisir le type de fonds sur lequel tu places le blé : risqué (ils appellent ça "dynamique" [:petrus75]), sécuritaire, etc... Passke si les mecs te forcent à prendre un placement risqué avec plein d'actions dedans, c'est chouette quand le marché monte, mais en ce moment... :/

Donc concrètement, si tu prends un placement risqué (volontairement ou pas) et que le marché chute, il se passe quoi pour tes sous ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1855560
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-02-2009 à 15:05:16  profilanswer

skeye a écrit :

moins que l'inflation maintenant alors? [:joce]

En fait j'ai dit une connerie, il rapporte autant que le livret A: 2,5%

theredled a écrit :

Il s'adressait effectivement à 2 personnes en particulier mais il les traite de sous hommes parce qu'ils sont harkis:

Citation :

Ils ont massacré les vôtres en Algérie et vous allez leur lécher les bottes ! Mais vous n’avez rien du tout ! Vous êtes des sous-hommes ! Rien du tout ! Il faut que quelqu’un vous le dise ! Vous êtes sans honneur. Vous n’êtes pas capables de défendre les vôtres ! Voilà, voilà...Allez, dégagez !

http://www.oumma.com/article.php3?id_article=1930

Tu ferait mieux de chercher l'information à la source plutot que d'essayer d'avoir un avis type JT de 20H "je donne la version de chaque camp mais je ne cherche surtout pas la vérité" [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1855562
___alt
Posté le 26-02-2009 à 15:08:44  profilanswer

mareek a écrit :

Tu ferait mieux de chercher l'information à la source plutot que d'essayer d'avoir un avis type JT de 20H "je donne la version de chaque camp mais je ne cherche surtout pas la vérité" [:petrus75]

Vlà la qualité de la source en même temps [:petrus75]
Un site absolument pas orienté [:petrus75]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1855564
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-02-2009 à 15:09:53  profilanswer

Donc concrètement, si tu prends un placement risqué (volontairement ou pas) et que le marché chute, il se passe quoi pour tes sous ?

"pouf, apu"

Message édité par masklinn le 26-02-2009 à 15:10:02

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 15:09:53  profilanswer

n°1855567
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-02-2009 à 15:10:58  profilanswer

Comme tout argent placé sur des trucs risqués : bye bye [:petrus75]
Comme dit plus haut, les seuls placements sans risque où tu es sûr de revoir au moins la somme mise au départ, c'est PEL/livret A/etc... Les autres trucs, quand ça parle d'actions, obligations, fonds communs de placement, etc... tu risques de perdre toute ta mise de départ.

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 26-02-2009 à 15:11:13

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1855568
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 26-02-2009 à 15:11:16  profilanswer

___alt a écrit :

Code :
  1. aCommand = new TextData();
  2. TextData unOSVersionText = new TextData(System.getProperty("os.version" ));
  3. int unOSVersion = Integer.parseInt(System.getProperty("os.version" ));
  4.  
  5. if (unOSVersion == fr.banque.schmurtz.CstAction.Constants.VARENV_VALUE_OSVERSION_NT ||
  6. fr.banque.schmurtz.CstAction.Constants.VARENV_VALUE_OSVERSIONTEXT_NT.equals(unOSVersionText.getValue())) {
  7.    aCommand.concat(fr.banque.schmurtz.CstAction.Constants.VARENV_VALUE_IEXPLORE_CMD);
  8. } else {
  9.    aCommand.concat(fr.banque.schmurtz.CstAction.Constants.VARENV_VALUE_IEXPLORE_WXP);
  10. }

Code :
  1. public static final String VARENV_VALUE_IEXPLORE_CMD = "\"C:\\Program Files\\Plus!\\Microsoft Internet\\IEXPLORE.EXE\"";
  2.    public static final String VARENV_VALUE_IEXPLORE_WXP = "\"C:\\Program Files\\Internet Explorer\\IEXPLORE.EXE\"";

[:ciler]

Et évidemment, sous Windows XP SP2, os.version vaut "5.1" donc parseInt se vautre lamentablement [:prozac]

Programming by accident :love:

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1855569
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 26-02-2009 à 15:11:16  profilanswer

o'gure a écrit :

T'es au courant que les CDI, sur HFR, c'est désormais 5 ans [:opus dei]

oauis, je sais :fou:

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1855571
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-02-2009 à 15:14:06  profilanswer

j'ai 200€ sur un PEE sans abondement [:dawak]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1855572
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-02-2009 à 15:14:07  profilanswer

___alt a écrit :

Vlà la qualité de la source en même temps [:petrus75]
Un site absolument pas orienté [:petrus75]

J'ai pas lu l'article et je ne connais pas le site mais c'est le premier que j'ai trouvé où il y avait la citation complète :spamafote:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1855575
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 26-02-2009 à 15:18:34  profilanswer

skeye a écrit :

vous êtes arrivés à la fin de la séquence?[:petrus dei]

Citation :

Machin with ID Truc already exists

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1855576
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 26-02-2009 à 15:20:37  profilanswer

Taiche a écrit :

Comme tout argent placé sur des trucs risqués : bye bye [:petrus75]
Comme dit plus haut, les seuls placements sans risque où tu es sûr de revoir au moins la somme mise au départ, c'est PEL/livret A/etc... Les autres trucs, quand ça parle d'actions, obligations, fonds communs de placement, etc... tu risques de perdre toute ta mise de départ.

ok [:romf]

et donc, au risque de te souler : tu penses que si j'ai la possibilité de participer à ce PEE avec des placements "sans risque" ou à faible risque, c'est une bonne idée, notamment en ce moment ? [:dawao]

kadreg a écrit :

j'ai 200€ sur un PEE sans abondement [:dawak]

[:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-02-2009 à 15:21:05

---------------
n°1855577
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-02-2009 à 15:21:38  profilanswer

theredled a écrit :

Au fait, c'était une réunion de pieds noirs, pas de harkis [:aloy]

---------------
n°1855578
Harkonnen
Posté le 26-02-2009 à 15:24:04  profilanswer

boulax a écrit :

Citation :

Machin with ID Truc already exists

ah ouais quand même  [:jean-guitou]

---------------
n°1855579
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-02-2009 à 15:24:11  profilanswer

et donc, au risque de te souler : tu penses que si j'ai la possibilité de participer à ce PEE avec des placements "sans risque" ou à faible risque, c'est une bonne idée, notamment en ce moment ? [:dawao]

ça dépend de l'abondemment. Si tu choisis des trucs peu risqué genre sicav monétaires et que l'abondemment de l'entreprise est intéressant tu gagneras des sous même si ton placement en perd.

---------------
n°1855582
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 26-02-2009 à 15:26:53  profilanswer

mareek a écrit :

ça dépend de l'abondemment. Si tu choisis des trucs peu risqué genre sicav monétaires et que l'abondemment de l'entreprise est intéressant tu gagneras des sous même si ton placement en perd.

abondement à 100%

d'ailleurs, puisque j'ai l'intention de partir d'ici 6 mois / 1 an : c'est courant les entreprises qui ont des PEE ? j'imagine que oui, mais à quel taux d'abondement ?

---------------
n°1855583
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-02-2009 à 15:27:48  profilanswer

Bin je dirais que ça dépend de plein de trucs :
* l'abondement de ta boîte (ex : si tu mets 100€ et que ta boîte rajoute 100€ avec un plafond de 1500€, c'est pas mal)
* tes autres possibilités de placements (cf plus haut)
* le rendement des placement dispos et SURTOUT leur comportement ces 2-3 dernières années.

Faut aussi pas se leurrer : les placements les plus sécuritaires ont un faible rendement, à comparer avec ce que tu peux avoir ailleurs. Par exemple, si les machins font du 3.5% par an, bon ba vaut mieux aller sur le livret A si possible, au moins l'argent n'est pas bloqué [:petrus75] (mais ton entreprise n'aura pas abondé, donc... ça se calcule)

Bref, ça dépend de combien tu disposes, combien ta boîte peut mettre et des options de placement que tu as.

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 26-02-2009 à 15:28:46

---------------
n°1855584
theredled
● REC
Posté le 26-02-2009 à 15:28:34  profilanswer

mareek a écrit :

Il s'adressait effectivement à 2 personnes en particulier mais il les traite de sous hommes parce qu'ils sont harkis:

Citation :

Ils ont massacré les vôtres en Algérie et vous allez leur lécher les bottes ! Mais vous n’avez rien du tout ! Vous êtes des sous-hommes ! Rien du tout ! Il faut que quelqu’un vous le dise ! Vous êtes sans honneur. Vous n’êtes pas capables de défendre les vôtres ! Voilà, voilà...Allez, dégagez !

Qu'est-ce qu'elles lui disaient ces deux personnes ?
Qu'est-ce qui te permet de dire "il les traite de sous hommes parce qu'ils sont harkis" ? Ta phrase tronquée et sans contexte ?

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 26-02-2009 à 15:29:52

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1855585
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 26-02-2009 à 15:29:02  profilanswer

ok j'y vois déjà un peu plus clair merci [:romf]

---------------
n°1855586
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-02-2009 à 15:30:33  profilanswer

abondement à 100%

d'ailleurs, puisque j'ai l'intention de partir d'ici 6 mois / 1 an : c'est courant les entreprises qui ont des PEE ? j'imagine que oui, mais à quel taux d'abondement ?

C'est assez courant, je crois que c'est assez intéressant pour les entreprises en matière d'impôts/charges, donc ils hésitent pas. Y a ça dans ma boîte actuelle (50-60 personnes), avec abondement un peu comme toi et plafond à 1000 ou 1500 €.
Effectivement, si tu planifies de te barrer bientôt c'est un bon plan mais vérifie qu'il n'y a pas de condition à la con genre "on retire l'abondement si tu débloques avant 5 ans", etc...

---------------
n°1855587
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 26-02-2009 à 15:31:31  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ah ouais quand même  [:jean-guitou]

Relativement classique je dirai lorsque tu met a jour une base avec des données fraiches: un next sur la sequence tombe sur un id deja utilisé sur la base source. Tellement classique que les mecs n'y pensent pas [:dawa]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1855588
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 26-02-2009 à 15:32:42  profilanswer

merci [:dawa]

Spoiler :

je valide : taiche est gentil [:dawa]

---------------
n°1855589
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-02-2009 à 15:34:20  profilanswer

Spoiler :

Spoiler :

Il a surtout passé 6 ans dans une boîte où y avait un gros système de PEE, avec des potes qui se sont fait avoir sur le déblocage et tout, donc il a un peu regardé comment ça se passait [:joce]

Message édité par Taiche le 26-02-2009 à 15:34:31

---------------
n°1855590
theredled
● REC
Posté le 26-02-2009 à 15:34:38  profilanswer

Spoiler :

Ca c'est quand il y a du poisson...

---------------
n°1855591
ratibus
Posté le 26-02-2009 à 15:35:10  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin je dirais que ça dépend de plein de trucs :
* l'abondement de ta boîte (ex : si tu mets 100€ et que ta boîte rajoute 100€ avec un plafond de 1500€, c'est pas mal)
* tes autres possibilités de placements (cf plus haut)
* le rendement des placement dispos et SURTOUT leur comportement ces 2-3 dernières années.

Faut aussi pas se leurrer : les placements les plus sécuritaires ont un faible rendement, à comparer avec ce que tu peux avoir ailleurs. Par exemple, si les machins font du 3.5% par an, bon ba vaut mieux aller sur le livret A si possible, au moins l'argent n'est pas bloqué [:petrus75] (mais ton entreprise n'aura pas abondé, donc... ça se calcule)

Bref, ça dépend de combien tu disposes, combien ta boîte peut mettre et des options de placement que tu as.

Chez nous ça abonde à 300% (le max légal autorisé) sur PEE + PERCO.
C'est le meilleur placement que je connaisse :D
Et on peux casser les 2 quand on veut en cas d'achat de résidence principale \o/

---------------
Mon blog
n°1855593
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-02-2009 à 15:37:07  profilanswer

J'invoque florentg [:florentg]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1855594
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 26-02-2009 à 15:37:36  profilanswer

masklinn a écrit :

[:4lkaline]

n°1855595
Harkonnen
Posté le 26-02-2009 à 15:37:48  profilanswer

boulax a écrit :

Relativement classique je dirai lorsque tu met a jour une base avec des données fraiches: un next sur la sequence tombe sur un id deja utilisé sur la base source. Tellement classique que les mecs n'y pensent pas [:dawa]

chais pas, moi je me suis toujours démerdé dans mes triggers pour tester le sequence.nextval et voir s'il était déjà utilisé [:petrus75]
après, y'a DBA et DBA hein, si tu bosses avec des manches, j'y peux rien [:kbchris]
et dieu bénisse sql server et ses colonnes identity

---------------
n°1855596
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-02-2009 à 15:38:11  profilanswer

ratibus a écrit :

Chez nous ça abonde à 300% (le max légal autorisé) sur PEE + PERCO.
C'est le meilleur placement que je connaisse :D
Et on peux casser les 2 quand on veut en cas d'achat de résidence principale \o/

Ah bin pareil en fait [:pingouino] Putain, j'avais pas tilté que c'était autant [:joce]

---------------
n°1855597
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-02-2009 à 15:39:04  profilanswer

theredled a écrit :

Qu'est-ce qu'elles lui disaient ces deux personnes ?
Qu'est-ce qui te permet de dire "il les traite de sous hommes parce qu'ils sont harkis" ? Ta phrase tronquée et sans contexte ?

Il tefaudrait quoi pour que tu arrêtes de dire que c'est une déclaration tronquée et sans contexte ? que je te file le compte rendu complet de la journée de George Frêche ce jour là ? [:opus dei]

---------------
n°1855598
___alt
Posté le 26-02-2009 à 15:42:53  profilanswer

___alt a écrit :

Je vois une première solution.
La hiérarchie, c'est:
JFrame
-- StandardWin
---- Mes classes filles

Je modifie StandardWin pour détecter si la classe de l'instance actuelle est annotée deprecated et je fais un truc en particulier ? :o

Ca marche [:jar jar]

---------------
n°1855599
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-02-2009 à 15:44:44  profilanswer

masklinn a écrit :

fous lui la paix il fait ses devoirs [:cerveau o]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1855601
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-02-2009 à 15:47:45  profilanswer

Citation :

a failure to succeed

[:roi]

---------------
n°1855602
lorill
Posté le 26-02-2009 à 15:50:23  profilanswer

mIRROR a écrit :

fous lui la paix il fait ses devoirs [:cerveau o]

en zone B, c'est les vacances...

n°1855604
theredled
● REC
Posté le 26-02-2009 à 15:57:04  profilanswer

mareek a écrit :

Il tefaudrait quoi pour que tu arrêtes de dire que c'est une déclaration tronquée et sans contexte ? que je te file le compte rendu complet de la journée de George Frêche ce jour là ? [:opus dei]

Si tu ne sais pas, au moins en substance, ce que lui ont dit les gens à qui il a répondu, comment tu peux prétendre comprendre les propos de Frêche ?

En l'occurence, Freche a été relaxé http://tf1.lci.fr/infos/france/jus [...] rkis-.html
Et les harkis visés étaient sympatisants UMP, etc.

Message cité 3 fois
Message édité par theredled le 26-02-2009 à 15:58:05

---------------
n°1855605
___alt
Posté le 26-02-2009 à 15:59:01  profilanswer

theredled : 1
mareek : 0

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15708  15709  15710  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)