Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15705  15706  15707  ..  27102  27103  27104  27105  27106  27107
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1855290
beel1
Posté le 25-02-2009 à 22:38:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

Citation :

l'intégration de la Loire-Atlantique à la Bretagne

[:re lacks]

Ouais ça me fait marrer cette présentation :D

Citation :

l'intégration de la Bretagne à la Loire-Atlantique

c'eût été ballot :D

mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 22:38:42  profilanswer

n°1855291
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-02-2009 à 22:39:07  profilanswer

beel1 a écrit :

OK je vais présenter la chose différemment : 28€/an max sachant que c'est branché 24/7
Je viens de faire le comparo pour un biniou d'1m25 de haut : en général ça tourne plutôt autour de 180kWh/an (20€/an) sachant qu'un frigo classe A de même litrage fait dans les 150kWh/an
Le truc c'est que la régul doit être un poil plus fine, et que les caves de vieillissement ne sont pas complètement hermétiques en faisant entrer/sortir de l'air à travers des filtres charbon

ce qui m'embête c'est le bruit généré par le biniou: si c'est comme un frigo c'est moyen :/

beel1 a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/4/2009022 [...] 02f96.html

Ah mais nan pas maintenant pitain, ils venaient juste de se mettre d'accord pour les plaques [:ciler]

j'ai pas bien compris l'intéret des fusion/découpages de région. Pourquoi il faudrait regroupper les 2 normandies alors que le limousin reterait seul ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1855293
beel1
Posté le 25-02-2009 à 22:45:47  profilanswer

mareek a écrit :

ce qui m'embête c'est le bruit généré par le biniou: si c'est comme un frigo c'est moyen :/

Normalement c'est plus silencieux, quasiment toutes ont des systèmes anti-vibration "pasque le vin n'aime pas les vibrations toussa toussa"
Avec les 2 appareils qui m'ont servi pour le comparo de toute à l'heure ça donne frigo 40dB, cave 35dB

n°1855294
nraynaud
lol
Posté le 25-02-2009 à 22:51:34  profilanswer

http://trainoo.com/bib/?id=198
"Ma ville"
"Ses statistiques"
'tain mais je sais pas sur quel pied danser pour le vocabulaire, et ça commence vraiment à se voir [:prozac]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1855295
FlorentG
Posté le 25-02-2009 à 22:56:55  profilanswer

Citation :

L'accès à cet emplacement de la mémoire n'est pas valide.

Mais lutain :fou: :fou:

Quelqu'un pour me dire ce qui ne va pas dans ce code  [:zaipetruredfadeiping]  [:zaipetruredfadeiping]

(in before what has been seen)

Code :
  1. $dw = new COM('DynamicWrapper');
  2.        define('dw_LONG', 4);
  3.        $dw->Register('kernel32.dll', 'CreateProcessA',
  4.            'i=ssllblssll', 'f=s', 'r=b');
  5.  
  6.  
  7.        $startupInfo = '';
  8.        $startupInfo = str_pad($startupInfo, 68, "\0" );
  9.        $siAddr = $dw->GetBSTRAddr(new Variant($startupInfo));
  10.        $dw->SetMemInBSTRAddr($siAddr, 0, dw_LONG, 68);
  11.  
  12.        $processInfo = '';
  13.        $processInfoSize = dw_LONG * 4;
  14.        $processInfo = str_pad($processInfo, $processInfoSize, "\0" );
  15.        $piAddr = $dw->getBSTRAddr(new Variant($processInfo));
  16.  
  17.        $proc_created = $dw->CreateProcessA(
  18.            0,
  19.            0,
  20.            0,
  21.            0,
  22.            false,
  23.            0,
  24.            0,
  25.            0,
  26.            $siAddr,
  27.            $piAddr);

Message édité par FlorentG le 25-02-2009 à 22:57:17
n°1855296
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 25-02-2009 à 22:57:53  profilanswer

sligor a écrit :

est-ce qu'ils comptent refourguer le nord à la belgique ? :o

On va avoir le compteurs de pédophile qui va faire un overflow [:sadnoir]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1855297
drasche
Posté le 25-02-2009 à 23:01:20  profilanswer

Bonjour  

Dans le cadre de mon stage de fin étude, je dois réaliser une application capable de  vérifier les mises  à jour des  3 applications, ces application son coder en C#,

Ces applications sont installées sur un PDA, avec un  compact Framework 1.0, et une base de données SQL CE

L’idée c’est de créer une application qui permet :  
• Les mises à jour des 3 programmes,  
• Mise à jour de compact Framework
• Ce cette application ce met à jour elle-même si il  y a des mises à jours,

Alors, j’ai remarque que l’antivirus qui se base sur  ce comportement, c’est  à dire,  
La capacité de télécharger les mises à jour, en restant en état de marche,  

Mon application doit être développer en c/c++,  c# utilise pour son fonctionnement le compact Framework, alors je ne peux pas  développer une application  en c# qui s'appuie sur le compact framworls qui je cherche a la mettre à jour,  

C’est vous avez  des aidées des proposions, je serai vraiment reconnaissent  

Merci infiniment.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1855302
flo850
moi je
Posté le 25-02-2009 à 23:11:48  profilanswer

Bonjour    

Dans le cadre de mon stage de fin étude, je dois réaliser une application capable de  vérifier les mises  à jour des  3 applications, ces application son coder en C#,  

Ces applications sont installées sur un PDA, avec un  compact Framework 1.0, et une base de données SQL CE  

Alors, j’ai remarque que l’antivirus qui se base sur  ce comportement, c’est  à dire,    

Mon application doit être développer en c/c++,  c# utilise pour son fonctionnement le compact Framework, alors je ne peux pas  développer une application  en c# qui s'appuie sur le compact framworls qui je cherche a la mettre à jour,    

Merci infiniment.

---------------

n°1855305
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 25-02-2009 à 23:13:26  profilanswer

Bonjour  

Merci infiniment.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1855306
gfive
Posté le 25-02-2009 à 23:16:47  profilanswer

[:rofl]

Citation :

Georges Frêche : «J'ai toujours été élu par une majorité de cons»

16:36 - Par Fabrice THOMAS - 2009

Voici les extraits d’un enregistrement fait lors d’un cours du professeur Georges Frêche devant ses étudiants, à Montpellier en 2008. Certifié conforme (enregistré par un étudiant sur son téléphone portable). Mitterrand, le pape, les harkis… Les propos outranciers de Georges Frêche lui collent à la peau. Personne ne trouve grâce aux yeux de ce personnage boursouflé d'orgueil. Même pas les électeurs et surtout pas ceux qui votent pour lui.

Ecoutez l'enregistrement. Cliquez dans la colonne de droite. Découpage par thèmes.

"…On ruine les paysans africains en vendant nos produits subventionnés par l’Europe, mais c’est pas les agriculteurs qu’il faut subventionner, Blair a raison c’est les chercheurs. On s’en fout des agriculteurs, on s’en fout. D’ailleurs aujourd’hui avec 5 % d’agriculteurs en France, on produit autant qu’avec 40 % en 1945 et avec 2 % on produira aussi bien qu’avec les 5 % actuels, donc on peut encore en perdre les trois cinquièmes.

Oui, Ce que je vous dis c’est l’évidence. Ah, mais si les gens fonctionnaient avec leur tête, mais les gens ils ne fonctionnent pas avec leur tête, ils fonctionnent avec leurs tripes. La politique c’est une affaire de tripes, c’est pas une affaire de tête, c’est pour ça que moi quand je fais une campagne, je ne la fais jamais pour les gens intelligents. Des gens intelligents, il y en a 5 à 6 %, il y en a 3 % avec moi et 3 % contre, je change rien du tout. Donc je fais campagne auprès des cons et là je ramasse des voix en masse.

Enfin, aujourd’hui je fais ce qui m’intéresse, comme Président de Région, j’aide les lycées, j’aide la recherche et quand je ferai campagne, dans deux ans pour être de nouveau élu, je ferai campagne sur des conneries populaires, pas sur des trucs intelligents que j’aurai fait. Qu’est ce que les gens en ont à foutre que je remonte les digues, les gens s’occupent des digues quand elles débordent, après ils oublient, ça les intéresse pas, les digues du Rhône, les gens ils s’en foutent, ah à la prochaine inondation, ils gueuleront qu’on n’a rien fait. Alors moi je mets beaucoup d’argent sur les digues du Rhône, mais ça ne me rapporte pas une voix, par contre si je distribue des boites de chocolat à Noël à tous les petits vieux de Montpellier, je ramasse un gros paquet de voix. Je donne des livres gratuits dans les lycées. Vous croyez que les connards me disent merci, ils disent non ils arrivent en retard, comme si c’était ma faute parce que l’appel d’offres n‘avait pas marché et que donc il y avait quinze jours de retard dans la livraison.

Les gens, ils disent pas merci, d’ailleurs les gens ils disent jamais merci. Les cons ne disent jamais merci. Les cons sont majoritaires, et moi j’ai toujours été élu par une majorité de cons et ça continue parce que je sais comment les « engraner », « j’engrane » les cons avec ma bonne tête, je raconte des histoires de cul, etc… ça un succès de fou, ça a un succès fou. iIs disent, merde, il est marrant, c’est un intellectuel mais il est comme nous, quand les gens disent "il est comme nous", c’est gagné, ils votent pour vous. Parce que les gens ils votent pour ceux qui sont comme eux, donc il faut essayer d’être comme eux.

Là, les catalans me font chier, mais je leur tape dessus parce qu’ils m’emmerdent, mais dans deux ans, je vais me mettre à les aimer je vais y revenir je vais leur dire, mon Dieu, je me suis trompé, je vous demande pardon, ils diront : qu’il est intelligent, ils me pardonneront, ils en reprendront pour 6 ans. C’est un jeu, qu’est ce que vous voulez il faut bien en rire. Avant je faisais ça sérieusement, maintenant j’ai tellement l’habitude de la manœuvre que ça me fait marrer.

Les cons sont cons et en plus ils sont bien dans leur connerie. Pourquoi les changer, pourquoi voulez vous les changer ? Si vous arrivez à faire en sorte que les gens intelligents passent de 6 à 9 % voire à 11, vous ne pourrez pas aller au-delà. Mais les cons sont souvent sympathiques, moi je suis bien avec les cons, je joue à la belote, je joue aux boules. Je suis bien avec les cons parce que je les aime, mais ça ne m’empêche pas, mais après quand vous avez raison, après ils vous donnent raison, mais toujours 3 à 4 ans après.

Toujours 3 ou 4 ans après, ils disent, mais il est pas si con parce que après tout ce qu’il a fait ça marche.Donc vous faites des trucs, vous vous faites élire, 6 ans. Les 2 premières années vous devenez maximum impopulaire, vous leur tapez sur le claque bec, etc… ah salop le peuple aura t’a peau, on t’aura, moi je dis cause toujours, je vous emmerde. Ensuite 2 ans vous laissez reposer le flan, vous faites des trucs plus calmes. Et les deux dernières années, plus rien du tout, des fontaines, des fleurs, et des bonnes paroles, je vous aime, oh catalans, je vous aime, oh occitans mes frères, je vous aime, vous faites un petit institut, une merde pour propager le catalan auprès de 4 guguss, tout le monde est content, tout le monde est content, évidemment ils parlent catalan comme ça personne les comprend à 3 km de chez eux.

Mais ça leur fait plaisir. Moi je men fous, je parle l’occitan, parce que ma grand-mère parlait occitan, mais je le parle pas, parce que j’ai peur qu’on pense que je parle patois, donc, en plus bêtement, on m’a pas appris l’anglais, alors moi je parle le latin, le grec, l’allemand, l’italien je suis donc un demeuré, parce que ça sert à rien. Aujourd’hui faut parler anglais, ça prouve rien du tout, ça prouve pas qu’on est intelligent, mais ça prouve qu’on peut communiquer avec les trois quart de la planète. Apprenez l’anglais, mais surtout pas avec les profs d’anglais de Montpellier et de France, qui sont parmi les plus mauvais du monde. Les 4/5èmes des profs d’anglais parlent l’anglais comme une vache espagnole. Non, vous apprenez l’anglais, si vous êtes une fille, vous baisez avec un mec, si vous êtes un garçon, vous baisez avec des anglaises, et là vous apprenez vite, rien de tel que la communication orale.

Moi je suis allé en Angleterre, j’ai baisé une quarantaine d’anglaises et je commençais à apprendre, mais après on bouffait tellement mal que je n’y suis plus revenu, parce que je supportais pas leur bouffe et alors je faisais que bouffer libanais, je passais mon temps à bouffer libanais à Londres, c’est fatigant de bouffer libanais tout le temps, du taboulé et compagnie, ça j’en ai bouffé du taboulé à Londres, du taboulé, du poulet farci.

C’est un peuple merveilleux les Anglais, mais leur bouffe tuerait père et mère, d’ailleurs c’est pour ça qu’ils viennent en France. Vous savez, eux, ils sont pas cons, c‘est pourquoi ils ont colonisé le monde, celui qui l’a dit le mieux c’est Disraeli, le grand premier ministre anglais de la fin du 19ème siècle. Il disait un jour à l’impératrice Victoria, il lui dit Majesté savez vous pourquoi les anglais ont colonisé le monde ? C’était au moment où les britanniques dominaient les deux tiers de la planète, et Victoria regardait son premier ministre, et Disraeli lui répond, en plus c’était un juif avec un humour extraordinaire, Majesté enfin, c’est pour échapper à leur cuisine. ça c’est bien vu…. il vaut quand même mieux bouffer la cuisine du Kénya ou la cuisine indienne ou la cuisine d’Afrique et autre c’est quand même meilleur que la cuisine anglaise. Je sais pas comment ils font pour arriver à faire aussi dégueulasse. Ils s’acharnent.

J’y suis encore allé parce que j’ai envoyé ma fille faire des études en Angleterre, j’y suis allé l’an dernier, dans une ville magnifique au Nord, c’est toujours aussi dégueulasse, ils n’ont pas progressé depuis 40 ans que j’y étais allé, en plus les anglaises elles baisent comme des savates.

Vous avez tout ce qu’il faut sur place, c’est pas la peine d’aller la bas, les françaises c’est quand même autre chose, maintenant c’est fini je suis marié. Je vous rapporte de très vieux souvenirs, des souvenirs d’enfance quand j’étais tout petit, gentil et que j’allais trainer mes guêtres en Angleterre. Ceci dit, je vais quand même vous dire un truc, les Anglais c’est un peuple formidable, un des plus beaux peuples qui soit, c’est des gens intelligents, courageux, magnifiques, d’ailleurs c’est comme les juifs.

Alors, moi les juifs, j’adore les juifs, j’adore Israël, alors ils ont une cuisine ! Mais alors en plus eux ils sont plus têtus que les anglais, parce que les anglais il y a longtemps qu’ils ont renoncé à ce que leur cuisine soit bonne, ils n’ont plus aucune illusion, mais les juifs, je suis copain avec des masses de juifs, mais ils sont têtus comme des bourriques, ils veulent absolument m’expliquer que la cuisine kacher est bonne.

Enfin, vous l’avez bouffée la cuisine kacher ? c’est dégueulasse, c’est abject. Enfin, ce peuple qui est extraordinaire, intelligent qui fournit les meilleurs chimistes, les meilleurs physiciens, les meilleurs pianistes, les meilleurs mathématiciens, vous ne voulez pas en plus qu’ils fassent de la bonne cuisine. Non la cuisine kacher est dégueulasse, c’est une évidence, dès fois elle est un peu bonne quand ils font de la cuisine libanaise, c'est-à-dire les marocains font de la bonne cuisine, les juifs marocains font de la bonne cuisine, mais ce n’est pas de la cuisine juive, c’est de la cuisine marocaine, c’est la cuisine berbère, la cuisine berbère marocaine, elle est délicieuse, mais c’est autre chose.

Bon enfin c’est pas grave tout ça, moi ça ne m’empêche pas d’aimer les Anglais parce que j’oublie pas que c’est les seuls qui ont tenu le coup de 40 à 42 tout seuls contre les allemands. Alors ça c’est un peuple extraordinaire, mais c’est pas parce que leur cuisine est pas extraordinaire qu’on va en vouloir aux Anglais, alors allez y mais ne restez pas trop longtemps et je vous recommande les restaurants pakistanais qui sont très bons, les restaurants libanais qui sont très bons, les restaurants italiens qui sont parfaits, puis de temps en temps vous pouvez allez bouffer dans un restaurant anglais, c’est rigolo. Et dès fois, même c’est pas mauvais, mais c’est quand ils font de la cuisine européenne, alors elle n’est pas anglaise, mais la cuisine anglaise, vraiment ça .

Si il y a qu’un peuple qui fait encore plus mauvais que les anglais, c’est les norvégiens, la cuisine est norvégienne est abjecte et en plus elle c’est la plus chère du monde. Essayez d’aller bouffer à Oslo, vous verrez ce que ça coûte. Moi quand je vais en Norvège, j’amène les boîtes de conserve, et je me fais ma propre cuisine, un, je fais des économies, deux, je bouffe correctement".

Source + audi : http://www.perpignan-toutvabien.co [...] x-en-masse

Message cité 5 fois
Message édité par gfive le 25-02-2009 à 23:17:47

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 23:16:47  profilanswer

n°1855307
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-02-2009 à 23:16:54  profilanswer

Bonjour  

Merci infiniment.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1855308
FlorentG
Posté le 25-02-2009 à 23:20:39  profilanswer

n°1855312
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 25-02-2009 à 23:27:46  profilanswer

[:lol wut]
J'en suis à -44% sur mon PEA... vous croyez que je dois continuer à y déposer de l'argent tous les mois ? [:opus dei]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1855315
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-02-2009 à 23:30:46  profilanswer

oui, ça s'appelle moyenner à la baisse :o

ou à la baise, au choix :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1855316
sligor
Posté le 25-02-2009 à 23:31:58  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

J'en suis à -44% sur mon PEA... vous croyez que je dois continuer à y déposer de l'argent tous les mois ? [:opus dei]

[:06nicolas]  [:06nicolas]  [:06nicolas]
 [:06nicolas]  [:06nicolas]  [:06nicolas]
 [:06nicolas]  [:06nicolas]

Message édité par sligor le 25-02-2009 à 23:32:07
n°1855323
Elmoricq
Posté le 25-02-2009 à 23:45:20  profilanswer

gfive a écrit :

[:rofl]

Citation :

J'approuve. [:minor]

n°1855325
theredled
● REC
Posté le 25-02-2009 à 23:48:57  profilanswer

Bonjour, dans le cadre de mon stage de fin étude.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1855326
Dion
Acceuil
Posté le 25-02-2009 à 23:49:19  profilanswer

mareek a écrit :

mais les russes sont jamais allé sur la lune [:sadnoir]

[:a_bon]

---------------
It is not called show art
n°1855327
theredled
● REC
Posté le 25-02-2009 à 23:50:30  profilanswer

Putain mais qu'est-ce que je peux mettre avec des patates douces [:pingouino dei] [:pingouino dei] [:pingouino dei]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1855328
Elmoricq
Posté le 25-02-2009 à 23:51:44  profilanswer

theredled a écrit :

Putain mais qu'est-ce que je peux mettre avec des patates douces [:pingouino dei] [:pingouino dei] [:pingouino dei]

D'autres patates douces.

n°1855330
beel1
Posté le 25-02-2009 à 23:55:23  profilanswer

theredled a écrit :

Même question avec du vin blanc, si on exclue le poisson [:fing fang fung]

n°1855331
sligor
Posté le 25-02-2009 à 23:57:14  profilanswer

theredled a écrit :

http://recherche.marmiton.org/defa [...] kdesc&st=1

n°1855333
Dion
Acceuil
Posté le 26-02-2009 à 00:00:11  profilanswer

16:36 - Par Fabrice THOMAS - 2009

Voici les extraits d’un enregistrement fait lors d’un cours du professeur Georges Frêche devant ses étudiants, à Montpellier en 2008. Certifié conforme (enregistré par un étudiant sur son téléphone portable). Mitterrand, le pape, les harkis… Les propos outranciers de Georges Frêche lui collent à la peau. Personne ne trouve grâce aux yeux de ce personnage boursouflé d'orgueil. Même pas les électeurs et surtout pas ceux qui votent pour lui.

Ecoutez l'enregistrement. Cliquez dans la colonne de droite. Découpage par thèmes.

"…On ruine les paysans africains en vendant nos produits subventionnés par l’Europe, mais c’est pas les agriculteurs qu’il faut subventionner, Blair a raison c’est les chercheurs. On s’en fout des agriculteurs, on s’en fout. D’ailleurs aujourd’hui avec 5 % d’agriculteurs en France, on produit autant qu’avec 40 % en 1945 et avec 2 % on produira aussi bien qu’avec les 5 % actuels, donc on peut encore en perdre les trois cinquièmes.

Oui, Ce que je vous dis c’est l’évidence. Ah, mais si les gens fonctionnaient avec leur tête, mais les gens ils ne fonctionnent pas avec leur tête, ils fonctionnent avec leurs tripes. La politique c’est une affaire de tripes, c’est pas une affaire de tête, c’est pour ça que moi quand je fais une campagne, je ne la fais jamais pour les gens intelligents. Des gens intelligents, il y en a 5 à 6 %, il y en a 3 % avec moi et 3 % contre, je change rien du tout. Donc je fais campagne auprès des cons et là je ramasse des voix en masse.

Enfin, aujourd’hui je fais ce qui m’intéresse, comme Président de Région, j’aide les lycées, j’aide la recherche et quand je ferai campagne, dans deux ans pour être de nouveau élu, je ferai campagne sur des conneries populaires, pas sur des trucs intelligents que j’aurai fait. Qu’est ce que les gens en ont à foutre que je remonte les digues, les gens s’occupent des digues quand elles débordent, après ils oublient, ça les intéresse pas, les digues du Rhône, les gens ils s’en foutent, ah à la prochaine inondation, ils gueuleront qu’on n’a rien fait. Alors moi je mets beaucoup d’argent sur les digues du Rhône, mais ça ne me rapporte pas une voix, par contre si je distribue des boites de chocolat à Noël à tous les petits vieux de Montpellier, je ramasse un gros paquet de voix. Je donne des livres gratuits dans les lycées. Vous croyez que les connards me disent merci, ils disent non ils arrivent en retard, comme si c’était ma faute parce que l’appel d’offres n‘avait pas marché et que donc il y avait quinze jours de retard dans la livraison.

Les gens, ils disent pas merci, d’ailleurs les gens ils disent jamais merci. Les cons ne disent jamais merci. Les cons sont majoritaires, et moi j’ai toujours été élu par une majorité de cons et ça continue parce que je sais comment les « engraner », « j’engrane » les cons avec ma bonne tête, je raconte des histoires de cul, etc… ça un succès de fou, ça a un succès fou. iIs disent, merde, il est marrant, c’est un intellectuel mais il est comme nous, quand les gens disent "il est comme nous", c’est gagné, ils votent pour vous. Parce que les gens ils votent pour ceux qui sont comme eux, donc il faut essayer d’être comme eux.

Là, les catalans me font chier, mais je leur tape dessus parce qu’ils m’emmerdent, mais dans deux ans, je vais me mettre à les aimer je vais y revenir je vais leur dire, mon Dieu, je me suis trompé, je vous demande pardon, ils diront : qu’il est intelligent, ils me pardonneront, ils en reprendront pour 6 ans. C’est un jeu, qu’est ce que vous voulez il faut bien en rire. Avant je faisais ça sérieusement, maintenant j’ai tellement l’habitude de la manœuvre que ça me fait marrer.

Les cons sont cons et en plus ils sont bien dans leur connerie. Pourquoi les changer, pourquoi voulez vous les changer ? Si vous arrivez à faire en sorte que les gens intelligents passent de 6 à 9 % voire à 11, vous ne pourrez pas aller au-delà. Mais les cons sont souvent sympathiques, moi je suis bien avec les cons, je joue à la belote, je joue aux boules. Je suis bien avec les cons parce que je les aime, mais ça ne m’empêche pas, mais après quand vous avez raison, après ils vous donnent raison, mais toujours 3 à 4 ans après.

Toujours 3 ou 4 ans après, ils disent, mais il est pas si con parce que après tout ce qu’il a fait ça marche.Donc vous faites des trucs, vous vous faites élire, 6 ans. Les 2 premières années vous devenez maximum impopulaire, vous leur tapez sur le claque bec, etc… ah salop le peuple aura t’a peau, on t’aura, moi je dis cause toujours, je vous emmerde. Ensuite 2 ans vous laissez reposer le flan, vous faites des trucs plus calmes. Et les deux dernières années, plus rien du tout, des fontaines, des fleurs, et des bonnes paroles, je vous aime, oh catalans, je vous aime, oh occitans mes frères, je vous aime, vous faites un petit institut, une merde pour propager le catalan auprès de 4 guguss, tout le monde est content, tout le monde est content, évidemment ils parlent catalan comme ça personne les comprend à 3 km de chez eux.

Mais ça leur fait plaisir. Moi je men fous, je parle l’occitan, parce que ma grand-mère parlait occitan, mais je le parle pas, parce que j’ai peur qu’on pense que je parle patois, donc, en plus bêtement, on m’a pas appris l’anglais, alors moi je parle le latin, le grec, l’allemand, l’italien je suis donc un demeuré, parce que ça sert à rien. Aujourd’hui faut parler anglais, ça prouve rien du tout, ça prouve pas qu’on est intelligent, mais ça prouve qu’on peut communiquer avec les trois quart de la planète. Apprenez l’anglais, mais surtout pas avec les profs d’anglais de Montpellier et de France, qui sont parmi les plus mauvais du monde. Les 4/5èmes des profs d’anglais parlent l’anglais comme une vache espagnole. Non, vous apprenez l’anglais, si vous êtes une fille, vous baisez avec un mec, si vous êtes un garçon, vous baisez avec des anglaises, et là vous apprenez vite, rien de tel que la communication orale.

Bonjour    

Merci infiniment.

Moi je suis allé en Angleterre, j’ai baisé une quarantaine d’anglaises et je commençais à apprendre, mais après on bouffait tellement mal que je n’y suis plus revenu, parce que je supportais pas leur bouffe et alors je faisais que bouffer libanais, je passais mon temps à bouffer libanais à Londres, c’est fatigant de bouffer libanais tout le temps, du taboulé et compagnie, ça j’en ai bouffé du taboulé à Londres, du taboulé, du poulet farci.

C’est un peuple merveilleux les Anglais, mais leur bouffe tuerait père et mère, d’ailleurs c’est pour ça qu’ils viennent en France. Vous savez, eux, ils sont pas cons, c‘est pourquoi ils ont colonisé le monde, celui qui l’a dit le mieux c’est Disraeli, le grand premier ministre anglais de la fin du 19ème siècle. Il disait un jour à l’impératrice Victoria, il lui dit Majesté savez vous pourquoi les anglais ont colonisé le monde ? C’était au moment où les britanniques dominaient les deux tiers de la planète, et Victoria regardait son premier ministre, et Disraeli lui répond, en plus c’était un juif avec un humour extraordinaire, Majesté enfin, c’est pour échapper à leur cuisine. ça c’est bien vu…. il vaut quand même mieux bouffer la cuisine du Kénya ou la cuisine indienne ou la cuisine d’Afrique et autre c’est quand même meilleur que la cuisine anglaise. Je sais pas comment ils font pour arriver à faire aussi dégueulasse. Ils s’acharnent.

J’y suis encore allé parce que j’ai envoyé ma fille faire des études en Angleterre, j’y suis allé l’an dernier, dans une ville magnifique au Nord, c’est toujours aussi dégueulasse, ils n’ont pas progressé depuis 40 ans que j’y étais allé, en plus les anglaises elles baisent comme des savates.

Vous avez tout ce qu’il faut sur place, c’est pas la peine d’aller la bas, les françaises c’est quand même autre chose, maintenant c’est fini je suis marié. Je vous rapporte de très vieux souvenirs, des souvenirs d’enfance quand j’étais tout petit, gentil et que j’allais trainer mes guêtres en Angleterre. Ceci dit, je vais quand même vous dire un truc, les Anglais c’est un peuple formidable, un des plus beaux peuples qui soit, c’est des gens intelligents, courageux, magnifiques, d’ailleurs c’est comme les juifs.

Alors, moi les juifs, j’adore les juifs, j’adore Israël, alors ils ont une cuisine ! Mais alors en plus eux ils sont plus têtus que les anglais, parce que les anglais il y a longtemps qu’ils ont renoncé à ce que leur cuisine soit bonne, ils n’ont plus aucune illusion, mais les juifs, je suis copain avec des masses de juifs, mais ils sont têtus comme des bourriques, ils veulent absolument m’expliquer que la cuisine kacher est bonne.

Enfin, vous l’avez bouffée la cuisine kacher ? c’est dégueulasse, c’est abject. Enfin, ce peuple qui est extraordinaire, intelligent qui fournit les meilleurs chimistes, les meilleurs physiciens, les meilleurs pianistes, les meilleurs mathématiciens, vous ne voulez pas en plus qu’ils fassent de la bonne cuisine. Non la cuisine kacher est dégueulasse, c’est une évidence, dès fois elle est un peu bonne quand ils font de la cuisine libanaise, c'est-à-dire les marocains font de la bonne cuisine, les juifs marocains font de la bonne cuisine, mais ce n’est pas de la cuisine juive, c’est de la cuisine marocaine, c’est la cuisine berbère, la cuisine berbère marocaine, elle est délicieuse, mais c’est autre chose.

Bon enfin c’est pas grave tout ça, moi ça ne m’empêche pas d’aimer les Anglais parce que j’oublie pas que c’est les seuls qui ont tenu le coup de 40 à 42 tout seuls contre les allemands. Alors ça c’est un peuple extraordinaire, mais c’est pas parce que leur cuisine est pas extraordinaire qu’on va en vouloir aux Anglais, alors allez y mais ne restez pas trop longtemps et je vous recommande les restaurants pakistanais qui sont très bons, les restaurants libanais qui sont très bons, les restaurants italiens qui sont parfaits, puis de temps en temps vous pouvez allez bouffer dans un restaurant anglais, c’est rigolo. Et dès fois, même c’est pas mauvais, mais c’est quand ils font de la cuisine européenne, alors elle n’est pas anglaise, mais la cuisine anglaise, vraiment ça .

Si il y a qu’un peuple qui fait encore plus mauvais que les anglais, c’est les norvégiens, la cuisine est norvégienne est abjecte et en plus elle c’est la plus chère du monde. Essayez d’aller bouffer à Oslo, vous verrez ce que ça coûte. Moi quand je vais en Norvège, j’amène les boîtes de conserve, et je me fais ma propre cuisine, un, je fais des économies, deux, je bouffe correctement".

---------------
It is not called show art
n°1855334
theredled
● REC
Posté le 26-02-2009 à 00:00:36  profilanswer

C'est pour tout de suite maintenant et j'ai pas de viande chez moi :D

Message édité par theredled le 26-02-2009 à 00:01:09

---------------
n°1855340
sligor
Posté le 26-02-2009 à 00:15:36  profilanswer

http://recherche.marmiton.org/defa [...] st=1&veg=1
monsieur est végétarien :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 26-02-2009 à 00:16:02
n°1855342
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 00:16:03  answer

c'est mon ID [:yaisse2] :sweat:  

Quand on clique sur "modifier" pour les détails d'un entrainement :

Etat HTTP 500 -

type Rapport d'exception

description Le serveur a rencontré une erreur interne () qui l'a empêché de satisfaire la requête.

exception

javax.servlet.ServletException: Cannot format given Object as a Number
 org.apache.struts2.dispatcher.Dispatcher.serviceAction(Dispatcher.java:515)
 org.apache.struts2.dispatcher.FilterDispatcher.doFilter(FilterDispatcher.java:419)
 com.nraynaud.sport.web.SportFilter.doFilter(SportFilter.java:20)

cause mère

java.lang.IllegalArgumentException: Cannot format given Object as a Number
 java.text.DecimalFormat.format(DecimalFormat.java:487)
 java.text.Format.format(Format.java:140)

...

Message édité par Profil supprimé le 26-02-2009 à 00:16:54
n°1855345
theredled
● REC
Posté le 26-02-2009 à 00:17:39  profilanswer

[:huit] en plus j'avais presque les ingrédients :D

Mais là ce sera patates-riz + mâche :o

---------------
n°1855366
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 26-02-2009 à 07:39:07  profilanswer

dernz :o

---------------
Python Python Python
n°1855367
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 26-02-2009 à 07:50:07  profilanswer

prems [:banguy]

Loom the Gloom a écrit :

Sinon pour le fric que j'ai perdu, je pense que c'est DMC non ?

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1855368
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 26-02-2009 à 08:06:19  profilanswer

Bonjour, dans

---------------
Python Python Python
n°1855369
Elmoricq
Posté le 26-02-2009 à 08:07:21  profilanswer

yo [:elmoricq]

n°1855372
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-02-2009 à 08:32:10  profilanswer

bonjour,

---------------
marilou repose sous la neige
n°1855373
uriel
blood pt.2
Posté le 26-02-2009 à 08:32:43  profilanswer

je suis d'accord sur presque tout [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1855374
lorill
Posté le 26-02-2009 à 08:33:45  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Sinon pour le fric que j'ai perdu, je pense que c'est DMC non ?

s'il y avait eu du gain, il aurait été pour qui ?
ben pour les pertes, c'est pareil :o

capitaliste :o

n°1855375
lorill
Posté le 26-02-2009 à 08:33:54  profilanswer

bonj

n°1855376
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 26-02-2009 à 08:45:23  profilanswer

uriel a écrit :

je suis d'accord sur presque tout [:pingouino]

T'es con, c'est tout :/

n°1855379
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-02-2009 à 09:10:06  profilanswer

theredled a écrit :

tree

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1855380
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-02-2009 à 09:10:19  profilanswer

Bonjour  

Merci infiniment.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1855386
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 26-02-2009 à 09:16:19  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Bonjour  

Merci infiniment.

>> http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 1355_1.htm
edit: Harko, n'ait pas honte, ce topic tenait la route :o

Message cité 1 fois
Message édité par o'gure le 26-02-2009 à 09:19:35

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1855387
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 26-02-2009 à 09:20:01  profilanswer

o'gure a écrit :

>> http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 1355_1.htm
edit: Harko, n'ait pas honte, ce topic tenait la route :o

le fourbe :o

---------------
uptime is for lousy system administrators what Viagra is for impotent people - mes unixeries - github me
n°1855390
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 26-02-2009 à 09:29:17  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15705  15706  15707  ..  27102  27103  27104  27105  27106  27107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)