Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15703  15704  15705  ..  27103  27104  27105  27106  27107  27108
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1855169
Moktar1er
No one replies...
Posté le 25-02-2009 à 17:01:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://fr.news.yahoo.com/4/2009022 [...] 02f96.html

Citation :

Le président n'a pas menti bien évidemment, il a utilisé un raccourci

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 17:01:04  profilanswer

n°1855174
Elmoricq
Posté le 25-02-2009 à 17:14:53  profilanswer

Bon, ce gros connard de make je vais lui coller une gestion de flag à la con. Ça me gave cet outil du Malin :fou:

n°1855176
Moktar1er
No one replies...
Posté le 25-02-2009 à 17:21:18  profilanswer

La grande classe :love:

Citation :

Madonna et Sean Penn ont vécu une grande histoire d’amour, forte et passionnelle qui les ont menés jusqu’à l’autel. Les deux stars ont en effet été mariés pendant 4 ans, de 1985 à 1989. Et si Madonna a connu bien d’autres hommes depuis, elle n’a jamais vraiment réussi à faire le deuil de sa relation avec Sean selon nombre de ses proches.

Or dimanche dernier, les deux anciens époux étaient réunis à la soirée des Oscars. Et lorsqu’ils se sont retrouvés nez à nez lors de la fête qui a suivie, Madonna n’a pu résister à l’envie de féliciter Sean Penn pour son Oscar du meilleur acteur (pour le film « Harvey Milk »). Et elle n’a pas regretté le voyage.
Quand Madge, fièrement accompagnée de son nouveau toyboy Jesus Luz, de près de 30 ans son cadet, a congratulé l'acteur, celui-ci n’a pu s'empêcher d’ironiser sur la situation. « Merci ! lui a-t-il répondu avant de poursuivre, l'air étonné : Déjà un autre enfant ? ».

Pour cette blague aussi drôle que cruelle, Sean mériterait incontestablement un deuxième Oscar.

n°1855177
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-02-2009 à 17:26:29  profilanswer

je viens de corriger un bug à la con [:pingouino]
mais ce faisant, j'en ai rajouté 4 [:zytrasnif]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1855178
Harkonnen
Posté le 25-02-2009 à 17:30:14  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Bon, ce gros connard de make je vais lui coller une gestion de flag à la con. Ça me gave cet outil du Malin :fou:

Nous sommes en février 2009, l'homme marche sur la lune depuis 40 ans, le plus faible des PC actuels est un million de fois plus puissant que les supercalculateurs à l'origine d'Apollo 11, linux est quasiment prêt pour le desktop, le C est enfin en train de crever, avec un peu de chance il sera suivi par le SQL.

Elmo, ou plutot Natixis, utilise make.

---------------
n°1855179
Elmoricq
Posté le 25-02-2009 à 17:31:21  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Nous sommes en février 2009, l'homme marche sur la lune depuis 40 ans, le plus faible des PC actuels est un million de fois plus puissant que les supercalculateurs à l'origine d'Apollo 11, linux est quasiment prêt pour le desktop, le C est enfin en train de crever, avec un peu de chance il sera suivi par le SQL.

Va nourrir tes gosses. :fou:

Message édité par Elmoricq le 25-02-2009 à 17:31:35
n°1855181
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 25-02-2009 à 17:32:55  profilanswer

Harkonnen a écrit :

l'homme marche sur la lune depuis 40 ans,

il a fait le tour combien de fois?  [:opus dei]

n°1855182
Un Program​meur
Posté le 25-02-2009 à 17:34:07  profilanswer

Elmoricq a écrit :

/usr/xpg4/bin/make :-(
(celui de Solaris 10, je trouve pas de n° de version)

Pas grave.  Je reproduis.  Mais j'ai pas de solutions.  J'ai parcouru rapidement la man page, mais je ne vois rien de pertinent.

Je ne me souvenais pas de cela mais ça fait longtemps qu'on s'est standardisé sur le make de GNU.

Citation :

Et j'ai déjà un .SILENT: en début de make, mais il s'en fout lorsqu'un sous-shell sort en erreur. Y a que ce message qui m'embête, le reste est nickel, mais dès qu'on a la moindre erreur de compilation, y a ensuite 20-50 lignes de template qui sortent dont on se moque entièrement.

Et qui complique les choses, je vois bien.

Citation :

Je vais finir par encapsuler l'appel à imake+make dans un script si ça continue.

On finit toujours par ça. Une couche sur une couche sur une couche... comme les onions.  Et ça fait aussi pleureur ;-)

Citation :

edit : et @ ne change rien à l'affaire :/

@ et .SILENT sont équivalents (ou plutôt .SILENT équivaut à avoir des @ partout; il y a aussi -s en ligne de commande avec le même effet que .SILENT).

n°1855183
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 25-02-2009 à 17:36:51  profilanswer

Harkonnen a écrit :

avec un peu de chance il sera suivi par le SQL.

tu voudrais le remplacer par quoi, xml ? [:pingouino dei]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1855184
___alt
Posté le 25-02-2009 à 17:37:56  profilanswer

schnapsmann a écrit :

PQ

cosmoschtroumpf a écrit :

tu voudrais le remplacer par quoi, xml ? [:pingouino dei]

Un micro-format [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 17:37:56  profilanswer

n°1855185
Un Program​meur
Posté le 25-02-2009 à 17:38:11  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Nous sommes en février 2009, l'homme marche sur la lune depuis 40 ans,

Il a marché il y a 40 ans et ne l'a plus fait depuis 35.  Je serais curieux de connaître le prix et la durée minimale d'un projet pour y retourner.

Citation :

linux est quasiment prêt pour le desktop, le C est enfin en train de crever, avec un peu de chance il sera suivi par le SQL.

L'Arlésienne arrive bientôt aussi :-)

n°1855187
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-02-2009 à 17:42:52  profilanswer

Moktar1er a écrit :

La grande classe :love:

Citation :

Madonna et Sean Penn ont vécu une grande histoire d’amour, forte et passionnelle qui les ont menés jusqu’à l’autel. Les deux stars ont en effet été mariés pendant 4 ans, de 1985 à 1989. Et si Madonna a connu bien d’autres hommes depuis, elle n’a jamais vraiment réussi à faire le deuil de sa relation avec Sean selon nombre de ses proches.

Or dimanche dernier, les deux anciens époux étaient réunis à la soirée des Oscars. Et lorsqu’ils se sont retrouvés nez à nez lors de la fête qui a suivie, Madonna n’a pu résister à l’envie de féliciter Sean Penn pour son Oscar du meilleur acteur (pour le film « Harvey Milk »). Et elle n’a pas regretté le voyage.
Quand Madge, fièrement accompagnée de son nouveau toyboy Jesus Luz, de près de 30 ans son cadet, a congratulé l'acteur, celui-ci n’a pu s'empêcher d’ironiser sur la situation. « Merci ! lui a-t-il répondu avant de poursuivre, l'air étonné : Déjà un autre enfant ? ».

Pour cette blague aussi drôle que cruelle, Sean mériterait incontestablement un deuxième Oscar.

Joli [:implosion du tibia]

Harkonnen a écrit :

PQ

schnapsmann a écrit :

PQ

Un Programmeur a écrit :

Pas grave.  Je reproduis.  Mais j'ai pas de solutions.  J'ai parcouru rapidement la man page, mais je ne vois rien de pertinent.

ça t'a pris combien de jours ? [:petrus dei]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1855188
Dion
Acceuil
Posté le 25-02-2009 à 17:44:26  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Plus personne sait aller sur la lune en dehors des russes :(

---------------
It is not called show art
n°1855189
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-02-2009 à 17:45:08  profilanswer

Dion a écrit :

[:pingouino]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1855190
Elmoricq
Posté le 25-02-2009 à 17:45:19  profilanswer

Un Programmeur a écrit :

Moi non plus, mais merci pour ton aide. :jap:

Plutôt qu'une surcouche, je crée un flag et je sors en exit 0. Et si le flag est présent, j'arrête là la chaîne. C'est laid. Très laid, même, et ça me gave sévère de devoir pondre une immondice pareille. Mais c'est tout ce que j'ai trouvé de plus simple pour le moment. :/

Message édité par Elmoricq le 25-02-2009 à 17:45:49
n°1855191
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 25-02-2009 à 17:45:55  profilanswer

Un Programmeur a écrit :

Citation :

linux est quasiment prêt pour le desktop, le C est enfin en train de crever, avec un peu de chance il sera suivi par le SQL.

L'Arlésienne arrive bientôt aussi :-)

Et Haskell est prêt pour le mainstream.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1855192
Dion
Acceuil
Posté le 25-02-2009 à 17:50:39  profilanswer

Nous on a jamais ete foutu d'envoyer des gens et les americains ont deja du mal a aller jusqu'a l'iss sans backup russe :(

Message cité 2 fois
Message édité par Dion le 25-02-2009 à 17:50:48

---------------
It is not called show art
n°1855193
___alt
Posté le 25-02-2009 à 17:52:38  profilanswer

Dion a écrit :

Nous on a jamais été foutu d'envoyer des gens et les americains ont deja du mal a aller jusqu'a l'iss sans backup russe :(

Si ça coûtait moins cher d'expulser les clandestins sur la Lune que dans le pays d'origine, je peux t'assurer qu'il y aurait un paquet vols charter au départ de Kourou [:pingouino]

---------------
n°1855194
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-02-2009 à 17:52:49  profilanswer

Dion a écrit :

Nous on a jamais ete foutu d'envoyer des gens et les americains ont deja du mal a aller jusqu'a l'iss sans backup russe :(

mais les russes sont jamais allé sur la lune [:sadnoir]

---------------
n°1855195
___alt
Posté le 25-02-2009 à 17:53:23  profilanswer

mareek a écrit :

C'est ce que la propagande impérialiste américaine t'a fait croire [:hahaguy]

---------------
n°1855196
uriel
blood pt.2
Posté le 25-02-2009 à 17:57:38  profilanswer

Dion a écrit :

wait and see motherfucker !  
            \
http://firstfriday.files.wordpress.com/2008/03/ahmadinejad.jpg

---------------
IVG en france
n°1855197
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 17:58:22  answer

mareek a écrit :

Mais ils ont été les premiers à réussir un alunissage (sonde Luna 9)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2009 à 18:00:23
n°1855198
drasche
Posté le 25-02-2009 à 17:59:13  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[:ula]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1855199
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 25-02-2009 à 18:01:58  profilanswer

uriel a écrit :

\
http://firstfriday.files.wordpress [...] inejad.jpg

你不 混蛋
                                                /
http://news.xinhuanet.com/english/2008-01/01/xin_0321204312138578918221.jpg

n°1855200
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 25-02-2009 à 18:03:25  profilanswer

n°1855201
Lam's
Profil: bas.
Posté le 25-02-2009 à 18:04:04  profilanswer

Tu devrais voir la vitesse avec laquelle les développeurs de Compiz ont copié la future feature de Windows 7 où on peut secouer une fenêtre pour cacher les autres. Sauf qu'apparemment, les dévs ont pas très bien compris la feature (ce qui se comprend, vu que youtube n'est pas vraiment accessible sous Linux en 64 bits, ils ont juste dû en entendre parler), et donc, ça donne une feature à-la-con de plus où il faut secouer la fenêtre toutes les 30 secondes pour qu'elle ne soit pas auto-minimisée:
   http://uk.youtube.com/watch?v=rqn7 [...] B&hl=en-GB

n°1855204
___alt
Posté le 25-02-2009 à 18:07:46  profilanswer

Vous connaissez une technique pour trouver une classe orpheline (cad référencée nulle part ailleurs dans le projet) dans Eclipse ?
Note: il est permis de rire à la mention du mot "Eclipse".

---------------
n°1855205
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-02-2009 à 18:11:23  profilanswer

Highlighte le nom de la classe, clic droit -> References -> Project ? [:marc]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1855206
Harkonnen
Posté le 25-02-2009 à 18:11:48  profilanswer

schnapsmann a écrit :

你不 混蛋
                                                /
http://news.xinhuanet.com/english/ [...] 918221.jpg

엿먹어
                                     /
http://www.south-korea-esl-blog.eflblogs.com/images/North-Korean-leader-Kim-Jong-Il.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 25-02-2009 à 18:12:01

---------------
n°1855208
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-02-2009 à 18:15:28  profilanswer

Et luna 2 a fait le premier alunissage non réussit (ou plutot le premier crash lunaire) [:petrus75]

---------------
n°1855209
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-02-2009 à 18:19:35  profilanswer

Your point?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1855210
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-02-2009 à 18:21:38  profilanswer

Taiche a écrit :

Highlighte le nom de la classe, clic droit -> References -> Project ? [:marc]

marche pas si l'iutilisation de la classe se fait via un lien "mou", genre une extension :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1855211
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 25-02-2009 à 18:22:25  profilanswer

(à une banque pour essayer de les convaincre de nous faire un prêt)

Citation :

non mais on va pas vendre du canigou ou du ronron pour les chiens...

[:lol wut]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1855212
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 25-02-2009 à 18:23:02  profilanswer

Harkonnen a écrit :

pq

pq

uriel a écrit :

\
http://firstfriday.files.wordpress [...] inejad.jpg

[:rofl]

Lam's a écrit :

Tu devrais voir la vitesse avec laquelle les développeurs de Compiz ont copié la future feature de Windows 7 où on peut secouer une fenêtre pour cacher les autres. Sauf qu'apparemment, les dévs ont pas très bien compris la feature (ce qui se comprend, vu que youtube n'est pas vraiment accessible sous Linux en 64 bits, ils ont juste dû en entendre parler), et donc, ça donne une feature à-la-con de plus où il faut secouer la fenêtre toutes les 30 secondes pour qu'elle ne soit pas auto-minimisée:
   http://uk.youtube.com/watch?v=rqn7 [...] B&hl=en-GB

[:neo_xp] ha non  
ils ont bossé très dur pour que ce soit possible

Spoiler :

.... chez adobe[:cupra]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1855213
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-02-2009 à 18:24:25  profilanswer

kadreg a écrit :

marche pas si l'iutilisation de la classe se fait via un lien "mou", genre une extension :o

Ouais alors OK, tout ce qui est appel dynamique, évidemment... [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1855215
Elmoricq
Posté le 25-02-2009 à 18:24:52  profilanswer

oh putain, maintenant que ça marche je m'attaque à la compilation des vieux trucs historiques... et hop, une référence croisée (lib A qui a besoin de lib B qui a besoin de lib A)

Mais lol. J'crois que j'vais pas tarder à tout jeter par la fenêtre, moi. :fou:

n°1855216
___alt
Posté le 25-02-2009 à 18:36:48  profilanswer

Elmoricq a écrit :

oh putain, maintenant que ça marche je m'attaque à la compilation des vieux trucs historiques... et hop, une référence croisée (lib A qui a besoin de lib B qui a besoin de lib A)

Mais lol. J'crois que j'vais pas tarder à tout jeter par la fenêtre, moi. :fou:

Copier-Coller :O

---------------
n°1855217
___alt
Posté le 25-02-2009 à 18:37:12  profilanswer

http://dmiessler.com/blog/republic [...] eory-image [:rofl]
[:reddit]

---------------
n°1855218
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 18:37:55  answer

mareek a écrit :

Et luna 2 a fait le premier alunissage non réussit (ou plutot le premier crash lunaire) [:petrus75]

Ah oui tient, je viens de voir ça  :D  

masklinn a écrit :

Your point?

je n'ai pas compris  :sweat:

n°1855219
Un Program​meur
Posté le 25-02-2009 à 19:10:39  profilanswer

mareek a écrit :

ça t'a pris combien de jours ? [:petrus dei]

42.

n°1855220
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-02-2009 à 19:16:00  profilanswer

MOUAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAH

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15703  15704  15705  ..  27103  27104  27105  27106  27107  27108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)