| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 19:22:45 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
beel1 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
En plus avant la pro on avait le bas de gamme des cafetière nespresso, la différence de bruit
et ta copine elle fail, tu peux commander tes caps sur le site web de nespresso, ils livrent Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 24-02-2009 à 20:08:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 20:05:52 ![]() ![]() |
you fail again ! Ensuite pour Nespresso t'as un compte c'est pour ça qu'ils demandent ton nom : c'est un coté VIP que t'as pas chez Senseo pour l'offre pro tu payes pas les machines, on te les prete mais sincèrement, au taf certains ont du café cafetière de merde (genre carrouf), des senseo, et y'a les nespresso, et ben clairement y'a rien à voir...mais alors strictement rien... le senseo c'est tellement dégueulasse, je suis obligé de le sucrer...et quand t'en viens à sucrer un espresso, y'a du epic fail dans l'air Message cité 3 fois Message édité par Jubijub le 24-02-2009 à 20:09:25 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 24-02-2009 à 20:10:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien | j'ai gouté aussi le corsé (le rouge) et le doux (le marron clair), mon ex possédant une senseo : je trouve franchement pas ça terrible --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 20:21:51 ![]()
|
beel1 |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Elmoricq | nespresso pro aussi au taf, 0.30€ la capsule. J'en consomme environ 2 boîtes par mois (4~5 cafés/jour quoi). Le ristretto est pas mauvais du tout, et le vert foncé aussi, j'sais plus son nom, de toute façon je ne tourne plus qu'aux capsules noires. En gros, on a le choix entre ça, et la machine à café à 0.30€ aussi, qui te sort un café abominable. Et j'arrive toujours pas à comprendre ceux qui préfèrent cette machine aux capsules. Message cité 3 fois Message édité par Elmoricq le 24-02-2009 à 20:25:05 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 20:26:19 ![]() Le café on le fait dans une simple cafetière au taf, 500g de café moulu par semaine environ (nous ne sommes pas nombreux) |
beel1 |
Message édité par beel1 le 24-02-2009 à 20:35:42 |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Elmoricq |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 24-02-2009 à 20:31:26 |
Elmoricq |
|
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 24-02-2009 à 20:35:09 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 20:37:36 ![]()
Surtout quand tu lis les messages juste au dessus du tient ^_^
On peut aller sur ce sujet si tu y tiens Message édité par Profil supprimé le 24-02-2009 à 20:38:55 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
xtof_83 Freeride Spirit | J'aime pas le café
Message cité 3 fois Message édité par xtof_83 le 24-02-2009 à 20:41:49 |
Moktar1er No one replies... |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 20:42:14 ![]()
Il y a plein de thé qui sont très bon en sachet... (ex lipton yellow, twinning lady grey, tetley english breakfast et autres...) et dans ce cas, aucun intérêt de se prendre la tête a faire chauffer l'eau autre part qu'au µonde (perte de temps...) ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2009 à 20:43:00 |
Dion Acceuil |
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
beel1 |
|
beel1 |
|
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |