| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 07:38:30 ![]() ![]() |
___alt | il est 9h, goto toubib --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
beel1 |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
beel1 | http://www.20minutes.fr/article/30 [...] -arret.php
|
kadreg profil: Utilisateur | teh need for speed --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
BenO Profil: Chercheur | J'ai envie de dormir >.< --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 08:14:11 ![]() ![]() |
0x90 → | <C++> Y'a un moyen de déclarer en friend un constructeur ? </C++> --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
kadreg profil: Utilisateur | oui --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 08:57:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2009 à 08:57:53 |
Elmoricq | yo
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | moi j'ai fait un rêve sexuel --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kadreg profil: Utilisateur | et les draps s'en souviennent --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
BenO Profil: Chercheur | ton pyjama ? --------------- Python Python Python |
kadreg profil: Utilisateur | c'est con de devoir dormir sur le canapé --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Moktar1er No one replies... |
Moktar1er No one replies... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
sligor |
Elmoricq |
|
Lam's Profil: bas. |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 24-02-2009 à 10:30:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |