Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15685  15686  15687  ..  27104  27105  27106  27107  27108  27109
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1854061
___alt
Posté le 23-02-2009 à 10:17:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

un vol de 10 heures en temps réel

[:mlc]

Harkonnen a écrit :

je reste devant l'ordi

[:mlc]²²²

uriel a écrit :

la chevaliere a laissé une trace

PQ

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 10:17:52  profilanswer

n°1854063
drasche
Posté le 23-02-2009 à 10:43:05  profilanswer

Lotus Notes [:nul] [:nul] [:nul]

Faut appuyer sur Insert pour changer le statut "lu" d'un mail [:fail]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1854065
___alt
Posté le 23-02-2009 à 10:50:06  profilanswer

drasche a écrit :

Lotus Notes [:nul] [:nul] [:nul]

[:what has been seen]

---------------
n°1854067
___alt
Posté le 23-02-2009 à 10:52:05  profilanswer

Citation :

Virement reçu - Geste Commercial SNCF - +30,00 EUR

[:dion]

---------------
n°1854068
sligor
Posté le 23-02-2009 à 10:53:04  profilanswer

geste commercial ?

n°1854070
___alt
Posté le 23-02-2009 à 10:57:03  profilanswer

sligor a écrit :

geste commercial ?

Suite aux problèmes du réseau St Lazare :o

---------------
n°1854072
MagicBuzz
Posté le 23-02-2009 à 11:00:37  profilanswer

Boarf, y'a pas eu de problème à St. Lazare, juste quelques légères perturbations à peine perceptibles liées à un mouvement, que dis-je, un frémissement social de quelques personnes isolées qui étaient en congés au moment des faits. C'est déjà très cavalier de la part de la SNCF d'avoir remboursé une somme aussi importante.

C'est bon, je peux bosser à la SNCF ?

n°1854074
___alt
Posté le 23-02-2009 à 11:04:37  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

C'est bon, je peux bosser à la SNCF ?

Non mais tu peux fermer ta gueule par contre.

---------------
n°1854076
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-02-2009 à 11:13:27  profilanswer

___alt a écrit :

Non mais tu peux fermer ta gueule par contre.

C'est clair qu'on n'a pas besoin de posts poujadistes vomitifs supplémentaires, sur ce topic [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1854081
___alt
Posté le 23-02-2009 à 11:19:02  profilanswer

Sinon en parlant de la SNCF, j'ai été confronté une fois de plus à ce fléau bien connu de tous les usagers des TEC : les gens. Les gens sont cons, c'est Captain Obvious qui me l'a dit ce matin dans un MP envoyé depuis ses chiottes. Mais parfois...

Contexte: grève du personnel affecté à la maintenance salubrative de la gare de Magenta. Traduction : ces pouilleux de balayeurs sans-papiers sont en grève. Résultat, les quelques poubelles qui restent débordent, c'est la zone. Et que font les gens ? Vont-ils garder leur papier gras pour la gare où ils se trouveront dans 15-20 minutes une fois leur RER pris ? Non, ils vont le jeter à l'emplacement des poubelles, même si elles ressemblent déjà au centre-ville de Naples ou même s'il n'y pas plus de poubelle. On foutrait leurs putains de leurs mères à la place des poubelles qu'ils y jetteraient encore leurs papiers gras ces blaireaux.

Et après ça vient pleurer que la gare est sale [:bien]

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 11:19:02  profilanswer

n°1854082
___alt
Posté le 23-02-2009 à 11:19:19  profilanswer

Faudrait déjà qu'il ait la place de rentrer [:petrus75]

---------------
n°1854085
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-02-2009 à 11:23:26  profilanswer

(plop)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1854086
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-02-2009 à 11:26:09  profilanswer

___alt a écrit :

Et après ça vient pleurer que la gare est sale [:bien]

Et que ça pue dans le métro [:aloy]

Un truc qui m'avait bien fait délirer, c'est justement un jour de grève à Saint-Lazare. Y a plein de gens, tout le monde marche vers un des trains qui passe par La Défense, tranquille. Pis à un moment, y a un type qui se met à courir. Il devait avoir peur que le train, prévu pour partir 10 min plus tard, parte sans lui, j'en sais rien. Pis un autre se met à courir, pis plein d'autres gens ; pourtant y avait pas eu d'annonce ou de coup de sifflet ou quoi. Tous ces cons se ruent vers les premiers wagons, en courant sans savoir pourquoi, en s'entassant comme des veaux. Moi je comprends pas, je remonte un peu le quai, je trouve une voiture un peu vide, je m'asseois. Et le train part 10 min plus tard. J'ai jamais compris pourquoi les gens s'étaient tous mis à courir, mais j'ai bien compris comment des gens pouvaient mourir piétinés dans des mouvements de foule [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1854090
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-02-2009 à 11:33:23  profilanswer

[:reddit] [:debarquement] Eric Schmidt (CEO de Google) est le co-autheur de Lex (avec Mike Lesk) [:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 23-02-2009 à 11:35:32

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1854092
Lam's
Profil: bas.
Posté le 23-02-2009 à 11:38:40  profilanswer

Excusez moi pendant que vous vous plaignez des usagers des transports en commun.

Mais c'est énorme ce qu'a fait Gang Gang Dance. Ils ont prit le morceau Kid A de Radiohead (de l'album éponyme), l'ont remixé et rajouté des riffs de guitare. Et une fois fini, ils ont simplement soustrait la bande originale du remix, ce qui donne un son super crystalin.  

Et comme c'etait pas encore assez classe, ils l'ont renommé en Français Garcon A:
     Garcon A

n°1854094
nraynaud
lol
Posté le 23-02-2009 à 11:44:59  profilanswer

Taiche a écrit :

Et que ça pue dans le métro [:aloy]

Un truc qui m'avait bien fait délirer, c'est justement un jour de grève à Saint-Lazare. Y a plein de gens, tout le monde marche vers un des trains qui passe par La Défense, tranquille. Pis à un moment, y a un type qui se met à courir. Il devait avoir peur que le train, prévu pour partir 10 min plus tard, parte sans lui, j'en sais rien. Pis un autre se met à courir, pis plein d'autres gens ; pourtant y avait pas eu d'annonce ou de coup de sifflet ou quoi. Tous ces cons se ruent vers les premiers wagons, en courant sans savoir pourquoi, en s'entassant comme des veaux. Moi je comprends pas, je remonte un peu le quai, je trouve une voiture un peu vide, je m'asseois. Et le train part 10 min plus tard. J'ai jamais compris pourquoi les gens s'étaient tous mis à courir, mais j'ai bien compris comment des gens pouvaient mourir piétinés dans des mouvements de foule [:petrus75]

http://www.gladwell.com/tippingpoint/index.html

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1854096
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 23-02-2009 à 11:47:46  profilanswer

http://news.bbc.co.uk/1/hi/norther [...] 899171.stm

Bonjour blaprog  :hello:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1854100
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 23-02-2009 à 11:50:44  profilanswer

Lam's a écrit :

Excusez moi pendant que vous vous plaignez des usagers des transports en commun.

Mais c'est énorme ce qu'a fait Gang Gang Dance. Ils ont prit le morceau Kid A de Radiohead (de l'album éponyme), l'ont remixé et rajouté des riffs de guitare. Et une fois fini, ils ont simplement soustrait la bande originale du remix, ce qui donne un son super crystalin.  

Et comme c'etait pas encore assez classe, ils l'ont renommé en Français Garcon A:
     Garcon A

Putain cte claque musicale  :ouch:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1854105
___alt
Posté le 23-02-2009 à 12:08:32  profilanswer

L'URI marrante : chrome://browser/content/browser.xul [:bien]
Yo Dawg...

---------------
n°1854108
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-02-2009 à 12:25:49  profilanswer

flo850 a écrit :

tu verra, les couches, c'est sympa aussi

bof, c'est pas si terrible que ça :o

___alt a écrit :

Suite aux problèmes du réseau St Lazare :o

Ton train a été attaqué par un commando de fascistes portugais ? [:pingouino]

masklinn a écrit :

[:reddit] [:debarquement] Eric Schmidt (CEO de Google) est le co-autheur de Lex (avec Mike Lesk) [:mlc]

Comment ça se fait qu'on l'aprenne que maintenant ? :??:

Lam's a écrit :

Garcon A

PQ
C'est quoi au fait le morceaux de gang gang dance dont tu postais le lien ? je le retrouve plus :(

Pourquoi c'est écrit "permis de conduire" en français sur le permis polonais ? [:heink]

___alt a écrit :

L'URI marrante : chrome://browser/content/browser.xul [:bien]
Yo Dawg...

[:bien]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1854109
masklinn
Posté le 23-02-2009 à 12:27:08  profilanswer

[:bricorama @prog] http://www.instructables.com/id/EVY5I7SEFAEPYT3T8G/ [:bien] [:bien] [:bien] [:bien] [:bien]

edit: et pour les géologogigastes en herbe: http://www.geology.sdsu.edu/localgeology/getour.html also, http://ron.outcrop.org/blog/?p=323

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 23-02-2009 à 12:31:38

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1854110
sligor
Posté le 23-02-2009 à 12:32:10  profilanswer

mareek a écrit :

Pourquoi c'est écrit "permis de conduire" en français sur le permis polonais ? [:heink]

Parceque c'est, avec tout son assistanat social, la destination favorite des polonais.  [:douleur postnuptiale]

n°1854111
nraynaud
lol
Posté le 23-02-2009 à 12:34:58  profilanswer

http://dilidoo.com/2009/02/22/amaz [...] _pics.html
j'aime bien la tentation douchebagienne après 4-5 mois ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1854114
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 23-02-2009 à 12:43:19  profilanswer

nraynaud a écrit :

Il aurait dû s'arrêter là selon moi... après c'est du massacre

n°1854116
theredled
● REC
Posté le 23-02-2009 à 12:48:07  profilanswer

nraynaud a écrit :

En fait c'est le bronzage qui fait tout... [:klemton]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1854117
nraynaud
lol
Posté le 23-02-2009 à 12:57:23  profilanswer

theredled a écrit :

En fait c'est le bronzage qui fait tout... [:klemton]

le collier et les cheveux aussi un peu quand même ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1854118
theredled
● REC
Posté le 23-02-2009 à 12:59:08  profilanswer

Je parlais de l'impression musculaire :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1854120
Lam's
Posté le 23-02-2009 à 13:10:10  profilanswer

n°1854122
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 13:16:55  answer

Lam's a écrit :

Moi, je compte me construire un truc comme ça un de ces 4:
   http://www.lymandesign.co.uk/o_d_convex_bookcase.htm

Oh c'est classe ça !
J'aime bien la petite table aussi

Message édité par Profil supprimé le 23-02-2009 à 13:17:25
n°1854124
masklinn
Posté le 23-02-2009 à 13:24:00  profilanswer

Lam's a écrit :

Moi, je compte me construire un truc comme ça un de ces 4:
   http://www.lymandesign.co.uk/o_d_convex_bookcase.htm

C'est sympa, mais pas aussi bien pour stocker des bouquins, surtout sur de grandes hauteurs/largeurs

edit: holy fark, la variation sur le theme:
http://www.instructables.com/files/deriv/F23/25DV/F3SYP2QA/F2325DVF3SYP2QA.MEDIUM.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 23-02-2009 à 13:27:45

---------------
n°1854126
Lam's
Posté le 23-02-2009 à 13:28:24  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est sympa, mais pas aussi bien pour stocker des bouquins, surtout sur de grandes hauteurs/largeurs

Ah, t'aimes bien le design utilitariste de type est-européen. C'est vrai que ça ira très bien dans ton blockhaus.

n°1854128
uriel
blood pt.2
Posté le 23-02-2009 à 13:31:51  profilanswer

merci nraynaud, grace à toi, une campagne de pub girondine a pû être financé: http://www.trouvezvotrepointg.com/ [:dawak]

---------------
IVG en france
n°1854129
masklinn
Posté le 23-02-2009 à 13:32:18  profilanswer

Lam's a écrit :

Ah, t'aimes bien le design utilitariste de type est-européen. C'est vrai que ça ira très bien dans ton blockhaus.

Exactement :jap:

---------------
n°1854133
gfive
Posté le 23-02-2009 à 13:42:10  profilanswer

Lam's a écrit :

j'me demande à quel point c'est costaud. Pour mon abri de jardin, ça serait nickel, ça.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1854136
___alt
Posté le 23-02-2009 à 13:51:55  profilanswer

Lam's a écrit :

PQ

uriel a écrit :

merci nraynaud, grace à toi, une campagne de pub girondine a pû être financé: http://www.trouvezvotrepointg.com/ [:dawak]

+1 point http://trouvezvotrepointg.com/medias/images/favicon.ico [:sadnoir]

---------------
n°1854138
Lam's
Posté le 23-02-2009 à 13:56:44  profilanswer

uriel a écrit :

<harko>
Tiens, nous en île de France, on a plutôt ça:

Spoiler :

http://www.pointp.fr/imgs/ph/bg_edito.jpg

</harko>

n°1854142
drasche
Posté le 23-02-2009 à 14:12:54  profilanswer

http://www.rtbf.be/info/societe/in [...] cean-83294

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1854143
masklinn
Posté le 23-02-2009 à 14:15:20  profilanswer

[:debarquement] même le daily fail a déjà publié la réponse de google (c'est un artefact)

Citation :

Web 2.0 Panel: The Web has changed the way politicians raise money, it has transformed the level of engagement people have with the political process, and it will help shape policy and presidential agenda. InformationWeek blogger Alex Wolfe hosts a demo from SocialText chairman Ross Mayfield, shows his company's hot enterprise wiki platform. Quickbase Database as a Service Is Being Exposed For Rich Application Developers For Some Surprising New Apps
InformationWeek blogger Alex Wolfe hosts a demo from SocialText chairman Ross Mayfield, shows his company's hot enterprise wiki platform.

"[W]hat users are seeing is an artifact of the data collection process," a Google spokesperson said in an e-mailed statement. "Bathymetric (or sea-floor terrain) data is often collected from boats using sonar to take measurements of the sea floor. The lines reflect the path of the boat as it gathers the data. The fact that there are blank spots between each of these lines is a sign of how little we really know about the world's oceans."

Au fait, Lam's, tu sais si le ";" de smalltalk existe dans d'autres langages? (c'est l'opérateur de "message cascading", donc foo message1; message2 envoie message1 puis message2 à foo, alors que foo message1 message2 envoie message2 au résultat de message1)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 23-02-2009 à 14:18:16

---------------
n°1854146
___alt
Posté le 23-02-2009 à 14:21:04  profilanswer

Bullshit, moi j'ai trouvé l'Atlantide.

---------------
n°1854147
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-02-2009 à 14:21:54  profilanswer

masklinn a écrit :

edit: holy fark, la variation sur le theme:
http://www.instructables.com/files [...] MEDIUM.jpg

[:bien]

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15685  15686  15687  ..  27104  27105  27106  27107  27108  27109

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)