| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : bande de gueux edit: st mauritz à la rigueur Message cité 2 fois Message édité par uriel le 21-02-2009 à 20:19:11 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 20:18:42 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 | les pyrénées, je prefere aux alpes en été pour les randos. mais en hiver c'est plein de ces connards d'espagnols Message édité par uriel le 21-02-2009 à 20:23:43 --------------- IVG en france |
ratibus |
--------------- Mon blog |
uriel blood pt.2 | pas surprenant, on libere le secret bancaire sans penser aux consequences --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | harko> tu fais autre chose pendant ce temps ou tu restes 10h devant l'ordi? --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 20:53:16 ![]() ![]() |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 21-02-2009 à 21:00:09 --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
sligor |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 21-02-2009 à 21:17:09 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
sligor |
drasche |
Message édité par drasche le 21-02-2009 à 21:21:15 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ratibus |
--------------- Mon blog |
uriel blood pt.2 |
sligor |
uriel blood pt.2 |
sligor |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 21:55:01 ![]()
|
uriel blood pt.2 |
lorill |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
lorill |
uriel blood pt.2 |
lorill | c'est le rosier, on a dit |
uriel blood pt.2 | ben tiens, et marie est tombé dans l'escalier? bertrand cantat a deja utilisé l'excuse Message édité par uriel le 21-02-2009 à 22:19:31 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |