| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 12:09:42 ![]() ![]() |
skeye | putain mais php --------------- Can't buy what I want because it's free - |
beel1 |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Elmoricq | C'est pas mal ce qu'on peut faire avec imake, juste côté documentation, c'est un peu le néant edit : ah ok ça utilise le préprocesseur C. J'me disais bien que je comprenais la syntaxe du bazar. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 20-02-2009 à 13:49:16 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 14:05:06 ![]() |
gooopil pfiew | Point Quote, noobG |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 14:07:16 ![]() ![]() |
0x90 → | J'ai démonté ma Vx Revolution (café renversé --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Elmoricq |
|
flo850 moi je |
--------------- |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
flo850 moi je |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
Elmoricq |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
glenda new and cleaner |
|
Elmoricq | Sans compter la fourberie :
|
glenda new and cleaner |
|
___alt |
kadreg profil: Utilisateur | J'en ai marre des millenariste qui, apres avoir raté nostradamus, l'an 2000 et le peak oil, hurlent sur la fin du systeme bancaire.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Un Programmeur |
|
Elmoricq |
J'ai un peu benché les alternatives à makefile, et j'ai pas trouvé grand chose de satisfaisant ou qui ne relève pas du bloatware en fait. Y a peut-être une ou deux alternatives, mais ça ne m'a pas inspiré, et là l'éditeur nous livre les templates tout faits. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 20-02-2009 à 14:39:44 |
BenO Profil: Chercheur | Allez hop --------------- Python Python Python |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Elmoricq |
Il y a clairement des choses sympa, je me souviens qu'on en avait discuté plusieurs fois parce que je me suis posé la question avant de définir notre nouvelle architecture de développement. À partir de cette donnée, je préfère utiliser les templates tous cuits qu'on me donne et les nettoyer un peu de l'inutile, que de tout me taper depuis 0 en fait, surtout que quelque soit l'attrait du système de génération de makefile, les templates ne bougeront plus beaucoup, donc à la limite une fois la configuration terminée, si on fait ça bien, tout roule et on oublie. De toute façon, l'essentiel est de se débarasser des makefiles à la main comme on avait avant. edit : il est évident que je n'aurais pas eu le même raisonnement si on devait réécrire des templates régulièrement, ou les adapter, etc. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 20-02-2009 à 14:55:11 |
uriel blood pt.2 | http://www.youtube.com/watch?v=g7LWANJFHEs
--------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Mais... dis moi, t'as pas encore installé Youtube Comment Snob? Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 20-02-2009 à 15:41:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 | j'imaginais bêtement que les gens ecoutant les interpretation de Bach par Gould etaient plus intelligents que ceux qui comments sur les tabassages de chats --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 15:42:51 ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Oui et? Message édité par masklinn le 20-02-2009 à 15:43:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |