| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 12:29:47 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
BenO Profil: Chercheur |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
flo850 moi je |
--------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 13:10:52 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cosmoschtroumpf dawa powered | y'a personne qui veut jouer avec moi sur le topic de jovalise --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Elmoricq |
|
kadreg profil: Utilisateur | braguette failure --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Moktar1er No one replies... |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 19-02-2009 à 14:21:29 |
minor Non aux pauvres! |
--------------- Fan inconditionnel de |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
minor Non aux pauvres! |
nraynaud lol | http://www.scribd.com/doc/3649/TPS [...] fice-Space c'est la nouvelle ou l'ancienne ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mareek Et de 3 \o/ |
BenO Profil: Chercheur | Nous des gateaux --------------- Python Python Python |
cosmoschtroumpf dawa powered | nous on n'a pas de build --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
skeye | http://www.seloger.com/259175/42461415/detail.htm
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
minor Non aux pauvres! |
ratibus |
--------------- Mon blog |
cosmoschtroumpf dawa powered | je veux rentrer chez moi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
minor Non aux pauvres! |
d'ailleurs j'ai oublié de raconter un lulz : ils voulaient mettre une clause dans mon contrat qui m'empêchait de partir pendant quelques mois, et marquer que je ferais 4h sup par mois non payées Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-02-2009 à 15:50:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |