| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 18:55:53 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Ch'uis impressionné par les algos implémentés dans les logiciels de CAO modernes.
Vue arrière: on note que toute la pièce est creuse. A modéliser à la main, ce serait un enfer. Tout ce que j'ai eu à faire, c'est indiquer l'épaisseur des surfaces et le logiciel a calculé tout le reste. Compte tenu de la complexité de l'objet, c'est fort. Message cité 4 fois Message édité par el muchacho le 15-02-2009 à 19:14:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
el muchacho Comfortably Numb | Ouais --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil | fourmip --------------- It is not called show art |
beel1 |
|
verdoux And I'm still waiting | L'Angleterre c'est pire que le Nord |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 19:49:33 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 15-02-2009 à 19:54:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 | prison break en france --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
Là, je n'ai fait que du dessin. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-02-2009 à 20:07:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
uriel blood pt.2 |
beel1 |
Quoiqu'en tôlerie ça doit se faire Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 15-02-2009 à 20:13:56 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | je parlais pas de toi le middle-manager à BigCo --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
sligor |
ok Message édité par sligor le 15-02-2009 à 20:37:51 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 | notre probleme c'est qu'on veut tout. perso, j'ai pas le courage de faire un truc comme chris a fait, alors le coup d'avoir un truc passionant, innovant, avec des gens sympa et super bien payé parce que j'adore acheter des trucs ± inutiles, ben c'est pas gagné Message cité 1 fois Message édité par uriel le 15-02-2009 à 20:45:22 --------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
--------------- |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |