| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 12:13:17 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
ça devait être la plus grosse molécule qu'il aie trouvé c'est quand-même triste quand il faut expliquer une blague Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-02-2009 à 12:14:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
FlorentG |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 12:27:49 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
beel1 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | http://www.joelonsoftware.com/items/2009/02/05.html
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gooopil pfiew |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 06-02-2009 à 13:12:22 --------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | le daily show d'hier soir > la partie sur Dick Cheney --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
mareek Et de 3 \o/ |
Tristou Keep calm and hack cookies | 'jour --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
mareek Et de 3 \o/ |
sligor |
0x90 → | Y'a des gens pour boire un coup / faire kkchose demain sur paris ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Version courte: c'est à propos de la discrimination de contenus par les fournisseurs d'accès (Orange, Rogers, AT&T, Free, ...). Akamai n'est pas fournisseur d'accès, ils vendent juste un service permettant de diminuer les latences, de la même manière que leur service précédent (comme Amazon S3) permettait de diminuer la lantence et augmenter la bande passante dispo. Pour une analogie pourrie: t'as une boutique, le truc d'Akamai c'est une boite de vigiles que tu peux embaucher pour surveiller/protéger ta boutique. Pas de problème. Ce contre quoi NN est, c'est la mafia qui vient te voir, te dit que t'as une bien jolie boutique et qu'il serait con qu'il lui arrive quelque chose, et te demande de payer pour leur "protection". Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 06-02-2009 à 13:40:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur |
Comme les cycles peugeots ou renault VI Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 06-02-2009 à 13:39:20 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |