Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15601  15602  15603  ..  27103  27104  27105  27106  27107  27108
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1847877
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 06-02-2009 à 12:13:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

FlorentG a écrit :

C'est d'la chlorophylle, pour ça que je pige pas [:sadnoir]

[:prozac][:sadnoir]

mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 12:13:17  profilanswer

n°1847878
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 06-02-2009 à 12:14:00  profilanswer

FlorentG a écrit :

ben, compares le nombre d'atomes entre N2 et C55H72O5N4Mg... [:pingouino]

ça devait être la plus grosse molécule qu'il aie trouvé [:spamafote]

c'est quand-même triste quand il faut expliquer une blague :/

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-02-2009 à 12:14:44

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1847879
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-02-2009 à 12:14:21  profilanswer

Nan mais avec C55H72, t'imagines la taille de la molécule ? Comme ils portent tous la molécule autour du cou, ça signifie qu'il faut quelqu'un de large pour porter celle de la chlorophylle [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1847880
nraynaud
lol
Posté le 06-02-2009 à 12:15:42  profilanswer

FlorentG a écrit :

ben c'est juste qu'il a une énorme molécule et elle une petite

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1847881
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 06-02-2009 à 12:15:57  profilanswer

FlorentG a écrit :

Moi non plus, la grosse formule apparemment c'est la clorophylle ? Y'a juste N2 qui ressemble à des nichons sur sa pancarte.

A moins que.... l'autre pancarte ressemble à quelque chose de connu [:petrus dei]

[:prozac]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1847887
FlorentG
Posté le 06-02-2009 à 12:24:24  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

ben, compares le nombre d'atomes entre N2 et C55H72O5N4Mg... [:pingouino]

ça devait être la plus grosse molécule qu'il aie trouvé [:spamafote]

c'est quand-même triste quand il faut expliquer une blague :/

Taiche a écrit :

Nan mais avec C55H72, t'imagines la taille de la molécule ? Comme ils portent tous la molécule autour du cou, ça signifie qu'il faut quelqu'un de large pour porter celle de la chlorophylle [:petrus75]

nraynaud a écrit :

ben c'est juste qu'il a une énorme molécule et elle une petite

Rholalalala, quelle nullité ce truc [:pingouino] Moi qui cherchait quelque chose tournant autour du cul [:sadnoir] Alors pourquoi il a dessiné N2 comme des nichons ? Y'a vraiment trop de comics nazes qui traînent :o I demand quality

n°1847888
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-02-2009 à 12:24:30  profilanswer

nraynaud a écrit :

il faut dire qu'avec une stratégie de nommage et une organisation aussi claires et simples, ce genre de confusion doit toucher 99% des gens qui entendent la marque "Volvo". J'imagine qu'ils étaient payés cher pour trouver ces noms et cette organisation à la con tes bosses.

ben à la base ct un seul et même groupe...le hic c'est que la marque est un capital énorme pour une marque de voiture, donc ce qui s'est passé c'est qu'ils ont créé une joint venture dont le capital est la marque, et dont Volvo group et Ford sont actionnaires...

imagine que mercedes fasse pareil demain, tu les vois renommer la marque de voiture ?

cosmoschtroumpf a écrit :

on sait, tu l'as répété au moins 15 fois, mais on sait aussi que côté humour c'est pas trop ça, alors on t'excuse (un peu) :jap:

de la part d'un mec qui sait pas calculer un pourcentage, tu admettras que le doute était permis

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1847890
uriel
blood pt.2
Posté le 06-02-2009 à 12:27:01  profilanswer

FlorentG a écrit :

I demand quality

your life:

http://www.savagechickens.com/images/chickenscreen.jpg

---------------
IVG en france
n°1847891
gfive
Posté le 06-02-2009 à 12:27:30  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est que la marque est un capital énorme pour une marque de voiture

imagine que mercedes fasse pareil demain, tu les vois renommer la marque de voiture ?

Mouais, enfin, en choississant ce logo tout nimbé de finesse, avec à peu près autant d'à propos que nos brillants constructeurs qui se mettent à faire des 4x4 après que la mode soit passée, le capital doit être écorné.. :o

Et sinon, Raider -> Twix :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1847892
nraynaud
lol
Posté le 06-02-2009 à 12:27:49  profilanswer

Jubijub a écrit :

ben à la base ct un seul et même groupe...le hic c'est que la marque est un capital énorme pour une marque de voiture, donc ce qui s'est passé c'est qu'ils ont créé une joint venture dont le capital est la marque, et dont Volvo group et Ford sont actionnaires...

rien à foutre des gens qui font joujou avec des marques et du pognon :  
une marque <=> une entreprise et les gens se sentent en confiance, parce que c'est lisible.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 12:27:49  profilanswer

n°1847893
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 06-02-2009 à 12:28:36  profilanswer

Jubijub a écrit :

de la part d'un mec qui sait pas calculer un pourcentage, tu admettras que le doute était permis

je veux pas dire, mais y'en a qui savent pas conjuguer le participe passé ou différencier le possessif du nominatif dans le coin, et personne les fait chier [:petrus75]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1847894
uriel
blood pt.2
Posté le 06-02-2009 à 12:30:04  profilanswer

nraynaud a écrit :

une marque <=> une entreprise et les gens se sentent en confiance, parce que c'est lisible.

prends l'exemple de Philip Morris, Altria a été crée parce que PM avait acquis Kraft et que ça faisait pas terrible d'avoir de la bouffe associé à PM. apres la creation d'altria, tout en gardant plus de la moitié des parts, kraft et PMI (PM international, different de PM US) ont été mise à part.

et hop [:dawa]

---------------
IVG en france
n°1847896
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-02-2009 à 12:40:25  profilanswer

lorill a écrit :

et ca continue :

Code :
  1. if (
  2. //   Session("util_cdserdis" )=='6320' || Session("util_cdserdis" )=='8300'
  3.     Session("util_cdserdis" )=='6320'
  4. || Session("matricule" )=='085447'
  5. || Session("matricule" )=='076252'
  6. || Session("matricule" )=='082978'
  7. || Session("matricule" )=='083068'
  8. || Session("matricule" )=='083067'
  9. || Session("matricule" )=='076211'
  10. || Session("matricule" )=='082915'
  11. || Session("matricule" )=='083069'
  12. || Session("matricule" )=='088029'
  13. || Session("matricule" )=='078624'
  14. || Session("matricule" )=='063212'
  15. || Session("matricule" )=='084998'
  16. || Session("matricule" )=='081075'
  17.    )
  18. {
  19. requete += " ";
  20. }
  21. else
  22. {
  23.     requete += "AND  NVL(S.LRANST,' ') <> '15ECHA' ";
  24. }

j'adore particulièrement le += " ", ca me semble vraiment pertinent.

J'aime beaucoup le mixe entre simple et double quote aussi [:bien]

___alt a écrit :

Mais le commercial [:pingouino]
Je veux faire du dev et il veut me refourguer sa mission de support dont personne ne veut [:pingouino]

C'est la mission dont tu nous parlait hier ?

Moktar1er a écrit :

APN reçu \o/

Oubli du magasin à la commande donc:
Pas de SD pour mettre les photos dessus /o\
Pas de sacoche de transport /o\

Je te conseille un vanguard pampas, le systeme d'ouverture est vraiment bien foutu [:bien]

PQ

uriel a écrit :

je vais sur linkedIn pour me renseigner sur les personnes à qui je vais parler pour des interviews, et la pub google sur le coté est:

Zurich's popular gay bar
Meet a fun crowd and have a good time - best place to be!
www.********.ch
Baer Mngt Consulting Sarl
Recruitment in Healthcare, Biotech Chemistry, (Derma)-Cosmetics
www.********.ch
Flow Chemistry Database
[g]Get Started in Flow Chemistry Register Now for a Free Trial![/g]
******.com

cherchez l'erreur [:pingouino]

LinkedIn te prend pour un noob de la chimie [:opus dei]

nraynaud a écrit :

[:rofl] je débranche le casque après avoir maté la vidéo et j'ai un truc dans la barre des tâches qui m'annonce "information: une prise de jack a été débranchée"

:??:

nraynaud a écrit :

il faut dire qu'avec une stratégie de nommage et une organisation aussi claires et simples, ce genre de confusion doit toucher 99% des gens qui entendent la marque "Volvo". J'imagine qu'ils étaient payés cher pour trouver ces noms et cette organisation à la con tes bosses.

Pour en rajouter une couche, volvo Group est propriétaire de renault trucks (ex RVI ex Berliet) qui n'a plus rien à voir avec la marque de voitures [:dawa]

PQ

FlorentG a écrit :

Rholalalala, quelle nullité ce truc [:pingouino] Moi qui cherchait quelque chose tournant autour du cul [:sadnoir] Alors pourquoi il a dessiné N2 comme des nichons ? Y'a vraiment trop de comics nazes qui traînent :o I demand quality

C'est SMBC pas XKCD [:sadnoir]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1847898
beel1
Posté le 06-02-2009 à 12:42:08  profilanswer

nraynaud a écrit :

[:rofl] je débranche le casque après avoir maté la vidéo et j'ai un truc dans la barre des tâches qui m'annonce "information: une prise de jack a été débranchée"

HD-audio powa :o

Citation :

Intel HD Audio also provides improvements that support better jack retasking. The computer can sense when a device is plugged into an audio jack, determine what kind of device it is, and change the port function if the device has been plugged into the wrong port. For example, if a microphone is plugged into a speaker jack, the computer will recognize the error and can change the jack to function as a microphone jack. This is an important step in getting audio to a point where it ‘just works‘-users won‘t need to worry about getting the right device plugged into the right audio jack.

n°1847899
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-02-2009 à 12:42:56  profilanswer

gfive a écrit :

Mouais, enfin, en choisissant ce logo tout nimbé de finesse, avec à peu près autant d'à propos que nos brillants constructeurs qui se mettent à faire des 4x4 après que la mode soit passée, le capital doit être écorné.. :o

Volvo ça veut dire j'avance en latin...c'est ce que le logo suggère (flèche vers l'avant)
après oui, on peut y voir autre chose, lé suédois est volontiers coquin :o

nraynaud a écrit :

c'est ton opinion, mais c'est contraire à toutes les règles marketing...là en plus le groupe avait l'expérience de certaines composantes :  
Renault Véhicules Industriels provenait de la fusion de X marques (Citroen camions, Latil, Saviem et bien sur Berliet)...quand la Saviem et Berliet ont fusionné en 1978, elles avaient une part de marché de X (je me souviens plus, ça devait etre 70% en fr). Après la fusion pour donner RVI, la part de marché a fortement baissé, alors que c'était exactement les mêmes camions...simplement les gens se retrouvaient plus dans la marque.

Volvo peut très bien fusionner les noms Volvo, Renault Trucks, Mack Trucks, Nissan Diesel, mais ils savent qu'il y aurait une perte de part de marché très importante, parce que les gens sont très attachés à la marque.

ça s'appelle une stratégie de branding, et t'as des bouquins entiers qui ont été écrits dessus, parce que c'est pas trivial

---------------
n°1847900
drasche
Posté le 06-02-2009 à 12:43:24  profilanswer

[:oh hai]

Bon, vous vous rappelez mon code bien pourri de l'autre jour? Ben je l'ai retrouvé dans une autre classe, pour remplir exactement la même fonctionnalité. Deux bugs pour le prix d'un seul et j'en profite pour virer un pan entier de code et le remplacer par un appel de fonction [:bien]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1847901
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-02-2009 à 12:44:47  profilanswer

nraynaud a écrit :

Tu crois que beaucoup de gens savent que les voitures volvo et les camions volvo ne font pas partie du même groupe ?

uriel a écrit :

prends l'exemple de Philip Morris, Altria a été crée parce que PM avait acquis Kraft et que ça faisait pas terrible d'avoir de la bouffe associé à PM. apres la creation d'altria, tout en gardant plus de la moitié des parts, kraft et PMI (PM international, different de PM US) ont été mise à part.

et hop [:dawa]

En même temps kraft c'est une marque inconnue du grand publique. Les gens achètent du milka, du cote d'or ou du jacques vabres, pas du kraft :spamafote:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1847903
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-02-2009 à 12:48:29  profilanswer

http://www.joelonsoftware.com/items/2009/02/05.html
Dites, c'est pas un service qui va totalement à l'encontre de la "net neutrality" ? Je croyais que c'était interdit :??:

---------------
n°1847904
___alt
Posté le 06-02-2009 à 12:50:34  profilanswer

mareek a écrit :

C'est la mission dont tu nous parlait hier ?

Non une autre.
Il va aller se faire voir [:pingouino]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1847905
uriel
blood pt.2
Posté le 06-02-2009 à 12:50:48  profilanswer

mareek a écrit :

En même temps kraft c'est une marque inconnue du grand publique. Les gens achètent du milka, du cote d'or ou du jacques vabres, pas du kraft :spamafote:

[:franck75]

---------------
IVG en france
n°1847907
gooopil
pfiew
Posté le 06-02-2009 à 12:55:35  profilanswer

mareek a écrit :

Tu crois que beaucoup de gens savent que les voitures volvo et les camions volvo ne font pas partie du même groupe ?

Ca fait pas parti du même groupe [:wam]

mareek a écrit :

En France ouais c'est pas connu... ailleurs si[:spamafote]

n°1847910
nraynaud
lol
Posté le 06-02-2009 à 13:00:30  profilanswer

Jubijub a écrit :

ça s'appelle une stratégie de branding, et t'as des bouquins entiers qui ont été écrits dessus, parce que c'est pas trivial

oui, d'ailleurs j'en ai dans ma bibliothèque ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1847911
nraynaud
lol
Posté le 06-02-2009 à 13:01:05  profilanswer

mareek a écrit :

bah non, vu que justement c'est un piège.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1847912
Dion
Acceuil
Posté le 06-02-2009 à 13:01:09  profilanswer

nraynaud a écrit :

Nraynaud, successful business manager  :sol:

---------------
It is not called show art
n°1847914
uriel
blood pt.2
Posté le 06-02-2009 à 13:09:19  profilanswer

Dion a écrit :

sauf la partie "et les gens se sentent en confiance", qu'il le sente tant mieux pour eux mais c'est pas le but. le but c'est de donner satisfaction pour qu'ils achetent plus et qu'on puisse faire le premier million le plus rapidement possible. alors le naming on s'en branle un peu la nouille que la partie camion soit differente des voitures, ce sont pas les même clients.

Message édité par uriel le 06-02-2009 à 13:12:22

---------------
IVG en france
n°1847917
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-02-2009 à 13:16:17  profilanswer

mareek a écrit :

http://www.joelonsoftware.com/items/2009/02/05.html
Dites, c'est pas un service qui va totalement à l'encontre de la "net neutrality" ? Je croyais que c'était interdit :??:

Non, ça n'a même strictement aucun rapport avec NN

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1847918
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-02-2009 à 13:17:03  profilanswer

nraynaud a écrit :

ben lis-les [:spamafote]

nraynaud a écrit :

bah non, vu que justement c'est un piège.

c'est pas un piège : quand t'achètes une voiture Volvo, t'as toujours le design Volvo, ce qui a fait le succès de la marque (équipement de sécurité, etc...) donc le client n'est pas trompé sur ce qu'il achète...

Dion a écrit :

[:blessure]

---------------
n°1847919
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 06-02-2009 à 13:18:09  profilanswer

le daily show d'hier soir > la partie sur Dick Cheney [:rolfmao]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1847921
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-02-2009 à 13:18:32  profilanswer

En plus t'es même pas concerné, t'achètes pas de milka :/

gooopil a écrit :

En France ouais c'est pas connu... ailleurs si[:spamafote]

Il vendent pas de produits sous leur marque comme Nestle ou Danone => ils ne sont pas connus du grand publique :spamafote:

nraynaud a écrit :

Expert spotted

---------------
n°1847923
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 06-02-2009 à 13:20:23  profilanswer

'jour :o

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°1847926
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-02-2009 à 13:25:54  profilanswer

masklinn a écrit :

Non, ça n'a même strictement aucun rapport avec NN

C'est quoi alors la net neutrality ?

---------------
n°1847929
sligor
Posté le 06-02-2009 à 13:29:49  profilanswer

n°1847930
0x90
Posté le 06-02-2009 à 13:31:13  profilanswer

Y'a des gens pour boire un coup / faire kkchose demain sur paris ?

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1847932
Dion
Acceuil
Posté le 06-02-2009 à 13:34:37  profilanswer

0x90 a écrit :

Y'a des gens pour boire un coup / faire kkchose demain sur paris ?

C'est sur invitation ?

---------------
It is not called show art
n°1847933
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-02-2009 à 13:36:49  profilanswer

mareek a écrit :

C'est quoi alors la net neutrality ?

http://en.wikipedia.org/wiki/Net_neutrality

Version courte: c'est à propos de la discrimination de contenus par les fournisseurs d'accès (Orange, Rogers, AT&T, Free, ...). Akamai n'est pas fournisseur d'accès, ils vendent juste un service permettant de diminuer les latences, de la même manière que leur service précédent (comme Amazon S3) permettait de diminuer la lantence et augmenter la bande passante dispo.

Pour une analogie pourrie: t'as une boutique, le truc d'Akamai c'est une boite de vigiles que tu peux embaucher pour surveiller/protéger ta boutique. Pas de problème. Ce contre quoi NN est, c'est la mafia qui vient te voir, te dit que t'as une bien jolie boutique et qu'il serait con qu'il lui arrive quelque chose, et te demande de payer pour leur "protection".

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 06-02-2009 à 13:40:20

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1847936
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-02-2009 à 13:38:31  profilanswer

gooopil a écrit :

Ca fait pas parti du même groupe [:wam]

Comme les cycles peugeots ou renault VI :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 06-02-2009 à 13:39:20

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1847940
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-02-2009 à 13:44:48  profilanswer

masklinn a écrit :

http://en.wikipedia.org/wiki/Net_neutrality

Version courte: c'est à propos de la discrimination de contenus par les fournisseurs d'accès (Orange, Rogers, AT&T, Free, ...). Akamai n'est pas fournisseur d'accès, ils vendent juste un service permettant de diminuer les latences, de la même manière que leur service précédent (comme Amazon S3) permettait de diminuer la lantence et augmenter la bande passante dispo.

OK, j'avais pas saisi la subtilité.

kadreg a écrit :

Comme les cycles peugeots ou renault VI :spamafote:

[:heink]

---------------
n°1847942
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-02-2009 à 13:47:21  profilanswer

peugeot fait aussi des vélos, des moulins à poivre et des perceuses...

---------------
n°1847943
lorill
Posté le 06-02-2009 à 13:48:46  profilanswer

Jubijub a écrit :

Et des super gouges & ciseaux à bois

n°1847945
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-02-2009 à 13:53:16  profilanswer

Jubijub a écrit :

Sans blague ? [:dawa]

Kadreg dit que les cycles peugeot ne font pas partie du groupes peugeot :o

---------------
n°1847946
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 06-02-2009 à 13:53:47  profilanswer

[:prozac] collectif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15601  15602  15603  ..  27103  27104  27105  27106  27107  27108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)