| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent : --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 09:16:04 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 04-02-2009 à 09:37:39 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 04-02-2009 à 09:42:11 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
skeye |
Je viens d'avoir un concours qui me donne un certain grade dans un certain corps (Ingénieur d'études 2eme classe). Le grade ça ne change que l'échelonnement de ton salaire, le corps ça change légèrement le métier, en théorie. [edit] Mal lu le tableau, c'est encore plus long que je pensais. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 04-02-2009 à 09:59:52 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill |
|
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 09:55:34 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
--------------- |
feuille excel un peu chiadée...en gros je fais surtout du forecast avec (habitude de quand j'étais boursier et des trous de trésorerie infâmes que ça génère). en gros j'ai une colonne par mois, en ligne les dépenses récurrente. Dans les cellules je mets les "budgets" ou "enveloppes" que je dédis à la dépense (par ex mon loyer, x€ pour la bouffe à midi à la cantine, etc...) de sorte que je sais à la louche combien je vais sortir par moi... quand une dépense s'effectue, je réduis le budget, voire je le supprime... Avantages : Inconvenients : si j'arrêter de procrastiner, je développerai mon appli web pour faire ça : j'ai déjà le nom (Pecunia Vestae) Message édité par Jubijub le 04-02-2009 à 10:14:15 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
skeye |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
flo850 moi je |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 10:21:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2009 à 10:23:59 |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
flo850 moi je |
ce qui m'amène a un petit échelon 2 --------------- |
Lam's Profil: bas. | Commentez: http://crise.blog.lemonde.fr/2009/ [...] omment-708 edit: ah merde, ils viennent juste de l'enlever.
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 04-02-2009 à 10:53:36 |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 11:02:56 ![]()
|
Tristou Keep calm and hack cookies | yo --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je | --------------- |
beel1 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
beel1 | Ah bah pisqu'on en parle, tiens... http://www.leparisien.fr/val-d-ois [...] 398465.php |
___alt | J'invoque Taiche --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |