| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 12:24:51 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon les experts j'ai effacé un gros dossier par erreur (film c'est le nom du dossier (prozac) )
--------------- marilou repose sous la neige |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
beel1 |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
beel1 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ntfs vista --------------- marilou repose sous la neige |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 12:51:59 ![]() ![]() |
sligor | où ça des barbus ?
Message édité par sligor le 18-01-2009 à 13:07:13 |
beel1 |
|
beel1 |
beel1 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | beel1 mon programme --------------- marilou repose sous la neige |
beel1 | ah c'était urgent alors ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bah j'ai perdu 40G o film --------------- marilou repose sous la neige |
beel1 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor | et puis ça permet de toucher des allocs sans rien faire |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | marche pas --------------- marilou repose sous la neige |
gatsu35 Blablaté par Harko | jpeux t'envoyer en getDataback en version portable (clé usb) ya rien de plus bourrin
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
gatsu35 Blablaté par Harko | vapeur recuva c'est aussi ultra rapide pour recuperer des films fraichement deletés |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | gastu --------------- marilou repose sous la neige |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
beel1 | Bon... membres.lycos.fr/beel1 va mourir et l'adresse mail qui va bien aussi... Y'a moyen d'avoir une page perso Free et une @ mail Free qui ne soient pas lié à ma Freebox ? |
beel1 | nray> ton flux RSS ça donne "natation Tamahome 1,05<small>km</small> 45'" maintenant |
cosmoschtroumpf dawa powered | il est 9h, goto urgences --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor | la mal c'est drogue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |