| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 08:44:35 ![]() ![]() |
ratibus |
flo850 moi je |
--------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Marty_McFly Nan hé ho, d'accord? | Hello Message cité 2 fois Message édité par Marty_McFly le 19-12-2008 à 09:22:15 --------------- arg(z) = pi /2 donc z = i, moi je prends pas |
Patron de mareek Sombre connard |
--------------- Je déteste quand mareek va pisser et qu'il ne baisse pas le couvercle des chiottes ensuite. |
BenO Profil: Chercheur | facile --------------- Python Python Python |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 09:55:21 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 19-12-2008 à 10:13:41 |
jcdusslevrai |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
--------------- |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
jcdusslevrai |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nraynaud lol |
nraynaud lol | 'tain c'est le silence complet dans l'open-space, pas vraiment une ambiance de team ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
jcdusslevrai |
|
jcdusslevrai |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
jcdusslevrai |
Oui mais si tu les touches tu les as : donc fiscalisés. Moi je parts sur le principe qu'on ne pas budgétiser la vie du foyer sur des hypothétique prime, c'est tout. Elle servent juste à ce payer des plus belles vacances. Message édité par jcdusslevrai le 19-12-2008 à 11:00:19 |
Jubijub Parce que je le VD bien | J'aurais aimé vous emmener en réunion hier...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
cosmoschtroumpf dawa powered | *cours partout en hurlant* --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
FlorentG |
mareek Et de 3 \o/ |
cosmoschtroumpf dawa powered |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Patron de mareek Sombre connard |
--------------- Je déteste quand mareek va pisser et qu'il ne baisse pas le couvercle des chiottes ensuite. |
___alt |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |