| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 14:10:39 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gf4x3443 Killing perfection |
--------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé |
___alt | Putain mais c'est les mêmes que SSI/Mindscape --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
antp Champion des excuses bidons | Ils l'avaient déjà fait dans la série "Alias" mais c'était nettement moins convaincant, vu que c'était une pièce de 10 FF glissée au milieu d'euros : http://hfr-rehost.net/http://img18 [...] 208qv8.jpg (je suppose que dans leurs accessoires ils n'avaient que la version FF et pas la version Euro ; comme pour les voitures où ils nous servent des vieux modèles, entre le Type H et l'Estafette on était servi dans cette série Message édité par antp le 16-12-2008 à 14:21:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
koskoz They see me trollin they hatin |
___alt |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 14:28:37 ![]() ![]() |
nraynaud lol | 'tain les relevés d'activités avant le 20 dans ma SSII --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur | avant le 23 pour moi --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | les trucs générés automatiquement mais pas pré-remplis --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
gfive |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
BenO Profil: Chercheur | DABORD --------------- Python Python Python |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.telegraph.co.uk/science [...] -risk.html Message édité par masklinn le 16-12-2008 à 15:15:02 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
tu espères vraiment que harko fasse quelque chose d'utile pour une fois ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt |
antp Champion des excuses bidons | Pour le moment ici c'est presque silencieux, puis toutes les X minutes mon collègue qui tousse... assez pénible à la longue --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
___alt |
seabee |
SA MEEEEEEERE Message cité 1 fois Message édité par seabee le 16-12-2008 à 15:52:44 |
___alt | Non, je disais juste d'employer "putain de sa mère" et non pas "sa mère la pute" --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
seabee |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
mareek Et de 3 \o/ |
___alt |
seabee |
|
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 16-12-2008 à 15:57:50 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |