| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
beel1 |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 12:34:55 ![]() ![]() |
flo850 moi je | harko , un truc du genre par exemple : --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-12-2008 à 12:48:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
pas mal du tout par rapport a sa taille et son prix Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 14-12-2008 à 12:53:53 --------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Ah, je ne connais pas les kits compacts. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lorill |
|
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 12:55:21 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | P-ê qu'elles t'ont pris pour un pédophile ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
ouaip en fait sib&co c'est la gamme, et sib&cub2 c'est un des package possible (avec les petites enceintes)...t'as des pack avec les sib XL
si j'avais les ronds j'hésiterais entre ça et le kit Jamo S606...avec un subwoofer quelconque Message édité par Jubijub le 14-12-2008 à 13:16:22 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
a coté, tu rajoutes soit un clavier logitech mini ou un trust suivant le budget j'ai aussi ajouté une ati 4830 pour pouvoir jouer a grid sur la tv avec l'ampli edit : en logiciel , j'utilise xbmx ( aussi dispo sur xbox ) qui est sympa Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 14-12-2008 à 14:24:21 --------------- |
skeye |
ouais, en fait j'hésite à prendre carrément un truc comme ça pour en faire un pc de salon + serveur fichiers multimedia.
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 14-12-2008 à 14:53:25 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Et les telco harmony, elles peuvent remplacer la souris? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 14-12-2008 à 15:47:11 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
Jubijub Parce que je le VD bien | http://www.chiark.greenend.org.uk/ [...] stick.html
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
|
skeye |
flo850 moi je |
skeye |
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus | J'ai un pote qui a du accoucher sa femme chez lui (ils sont partis trop tard vers la maternité du coup ils sont revenus chez eux) --------------- Mon blog |
sligor |
Message édité par sligor le 14-12-2008 à 18:52:26 |
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus |
--------------- Mon blog |
flo850 moi je | flash --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
FlorentG |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
drasche |
Message cité 2 fois Message édité par drasche le 14-12-2008 à 19:38:33 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |