| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 14:24:09 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
gooopil pfiew |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
Elmoricq |
Note : ce que vous décriez du PHP existe en PERL depuis fort longtemps. Message cité 3 fois Message édité par Elmoricq le 24-10-2008 à 14:28:16 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
flo850 moi je |
c'est pas pour ça que c'est une bonne pratique Message édité par flo850 le 24-10-2008 à 14:29:50 |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 14:29:45 ![]() ![]() |
skeye |
___alt | Sinon stiffler, ça marche ton nouveau boulot ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Elmoricq |
|
skeye |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
edit: 20-30 deputés, democratie FTW... Message cité 2 fois Message édité par uriel le 24-10-2008 à 14:38:02 --------------- IVG en france |
___alt |
L'argument selon lequel l'opinion n'est pas prête, c'est bullshit. Tant qu'à faire et légiférer, autant interdire purement et simplement les sacs en polyéthylène, je vois pas ce que la solution a de choquante. (et oui au passage, 30 putain de députés qui siègent, c'est un putain de scandale) Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 24-10-2008 à 14:44:16 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
skeye |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
flo850 moi je | pas sur tous les votes Message édité par flo850 le 24-10-2008 à 14:54:42 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt |
LePhasme Les Belges domineront le monde | En belgique il n'y a quasiment plus de sac plastique aux caisses, tu dois acheter des sacs réutilisables ou des caisses pliable, jamais vu quelqu'un s'en plaindre. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
___alt | Et question con : pourquoi on ne file pas des sacs en papier recyclé ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 24-10-2008 à 15:01:37 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Elmoricq | Dites, sinon, un munchkin/citadelle/poker chez ouam samedi prochain, y aurait des gens intéressés ? Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 24-10-2008 à 15:13:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |