| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 09:13:02 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message cité 2 fois Message édité par schnapsmann le 21-10-2008 à 09:46:21 |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
|
seabee |
Message édité par seabee le 21-10-2008 à 09:50:39 |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 09:49:58 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
drasche | Yo
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
ratibus |
--------------- Mon blog |
ratibus | Rha jquery
nraynaud lol |
d'autre part il est pas permanent, parce que free peut dégager et le truc à retenir, c'est bien les URL que je donne.
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 21-10-2008 à 10:42:21 --------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG |
|
Dion Acceuil |
ratibus |
Dion Acceuil | Excel est un tel outil de natas que je me demande pourquoi Sun arrive pas à faire mieux --------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
nraynaud lol | bon, c'est hyper-relou les propagations de DNS --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
kadreg profil: Utilisateur | http://www.programmez.com/actualites.php?id_actu=3675
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-10-2008 à 11:19:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
FlorentG |
|
Elmoricq |
|
Dion Acceuil |
Elmoricq |
8 occurrences trouvées edit : +4 si l'on compte "usersAdminFichiercongiSlipt" sur lequel je m'interroge toujours. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 21-10-2008 à 11:35:32 |
Dion Acceuil |
T'as pas la completion dans ton machin ? C'est comme ca que tu propages ce genre de petites erreurs Et je dis pas ca parce que j'ai utilise pendant un an une fonction expolde() dans tous mes programmes Message édité par Dion le 21-10-2008 à 11:37:18 --------------- It is not called show art |
Elmoricq | Tu as raison, la dyslexie n'est pas un drâme. Le déficit d'attention non plus. Certains vivent très bien avec, parfois même pendant un an sur la même bévue. |
Uriaiche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |