| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 12:57:56 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 16-10-2008 à 13:34:28 |
___alt |
kadreg profil: Utilisateur | j'envoie chier un facho et on m'accuse de pas etre tolerant --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Elmoricq |
|
Moktar1er No one replies... |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
kadreg profil: Utilisateur |
nan par contre, les sarkozistes, ils peuvent auqnd meme Message édité par kadreg le 16-10-2008 à 13:49:25 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 13:48:31 ![]() ![]() |
tholdan | tolérance != intelligence --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
FlorentG |
|
gfive | Bon, les experts Java...On ne wigole pas, je fais pas de 5 depuis longtemps..
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur | chez moi ca compile --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
lorill |
|
FlorentG |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | http://www.techcult.com/the-150-be [...] ash-games/
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gfive |
FlorentG |
|
flo850 moi je |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Shinuza This is unexecpected | Flash 10 for linux --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flo850 moi je |
ratibus |
--------------- Mon blog |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
FlorentG |
cosmoschtroumpf dawa powered | y'a ma collègue qu'a rien foutu de l'aprem a cause de mon lien Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-10-2008 à 16:27:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ratibus |
--------------- Mon blog |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
gfive |
___alt |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | forte récompense à celui qui fera disparaitre mon collègue de façon irréversible --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kadreg profil: Utilisateur | blabla --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |