Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14914  14915  14916  ..  27103  27104  27105  27106  27107  27108
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1799909
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 14-10-2008 à 12:08:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
*dépression nerveuse*

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 12:08:20  profilanswer

n°1799910
Elmoricq
Posté le 14-10-2008 à 12:09:20  profilanswer

___alt a écrit :

Ptain les pimpins qui viennent brailler "où va l'argent ?" sur le topic éco [:prozac]
On est cernés par les génies franchement. Entre les naïfs de gauche qui bittent rien à l'économie et les hargneux de droite qui défendent leur système chéri qui leur apporte tant, y'a de quoi faire. En plus ils ont tous le droit de vote.

Ouaip c'est ce que je disais. Ce topic est magnifique.

n°1799911
___alt
Posté le 14-10-2008 à 12:10:18  profilanswer

Dion a écrit :

Tu voulais dire le Maréchal je suppose  :o

Moi je suis un vrai démocrate. Georges est un fasciste de merde. UN FASCISTE DE MERDE :fou:

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1799914
Elmoricq
Posté le 14-10-2008 à 12:11:13  profilanswer

Analogie of teh year :

docmaboul a écrit :

D'ailleurs, l'algèbre de base nous dit que 1 est parfaitement égal à 1 et que 5 se décompose en 1 + 1 + 1 +1 + 1.  

C'est pourquoi nous avons cinq doigts.

Or, à bien y regarder, un doigt n'est jamais parfaitement égal à un doigt et aucun de nos doigts ne sont égaux.

Moralité: l'algèbre c'est rien que des conneries théoriques qui marchent pas dans la réalité :love:

J'aime ce topic. [:vapeur_cochonne]

n°1799915
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-10-2008 à 12:12:11  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=jMyNk8J1c8g [:rofl]

John Cleese for praÿzidan [:jajax]

Spoiler :

la réponse à la question initiale [:rofl]

Message édité par masklinn le 14-10-2008 à 12:12:32

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1799918
Dion
Acceuil
Posté le 14-10-2008 à 12:16:04  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

*dépression nerveuse*

Mais ne t'inquiètes donc pas elle va remonter la banque Polytechnique [:calin]

---------------
It is not called show art
n°1799920
tholdan
Posté le 14-10-2008 à 12:19:23  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Analogie of teh year :

Elmoricq a écrit :

Le seul truc chelou que j'ai vu en algèbre c'est que 1.999999999999999999999999...(infinité de 9) est égal à 2. :o

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°1799922
Lam's
Profil: bas.
Posté le 14-10-2008 à 12:21:39  profilanswer

masklinn a écrit :

T'es pas en train de te pêter le dos à pelleter comme ça?

Non, sur la photo, je suis juste en train de réparer mes conneries (foutre un peu trop de béton un peu trop liquide en haut de l'escalier). J'aurais pu le faire à la truelle, mais j'avais la flemme d'aller la chercher.

n°1799923
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 14-10-2008 à 12:23:25  profilanswer

n°1799925
masklinn
Posté le 14-10-2008 à 12:27:40  profilanswer

Lam's a écrit :

Non, sur la photo, je suis juste en train de réparer mes conneries (foutre un peu trop de béton un peu trop liquide en haut de l'escalier). J'aurais pu le faire à la truelle, mais j'avais la flemme d'aller la chercher.

:jap:

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 12:27:40  profilanswer

n°1799927
nraynaud
lol
Posté le 14-10-2008 à 12:28:35  profilanswer

Citation :

Analysts downgraded GOOG to hold when market cap exceeded total supply of money on earth.

[:rofl]

edit: http://www.docstoc.com/docs/185726 [...] nds-101308 le meilleur ...

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 14-10-2008 à 12:33:25

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1799929
beel1
Posté le 14-10-2008 à 12:33:55  profilanswer

0x90 a écrit :

Ptin, la vitre intérieure de mon four a implosé, comme ça, sans prévenir [:pingouino]

Spoiler :

Non, personne ne tappait à la vitre :o

Quelle marque, le four ? [:fing fang fung]

Pour les inserts de cheminée tu peux faire marcher l'assurance bris de glace, mais pour un four, je sais pas [:fing fang fung]

n°1799930
beel1
Posté le 14-10-2008 à 12:35:06  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Analogie of teh year :

Elmoricq a écrit :

pingouino [:pingouino]

n°1799931
0x90
Posté le 14-10-2008 à 12:38:18  profilanswer

beel1 a écrit :

Quelle marque, le four ? [:fing fang fung]

Pour les inserts de cheminée tu peux faire marcher l'assurance bris de glace, mais pour un four, je sais pas [:fing fang fung]

Brandt, mais c'est un bel ancètre, il a fait son temps.

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1799932
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-10-2008 à 12:40:11  profilanswer

Tu te retrouves dans quelques slides ? [:clooney28]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1799933
nraynaud
lol
Posté le 14-10-2008 à 12:41:35  profilanswer

0x90 a écrit :

Brandt, mais c'est un bel ancètre, il a fait son temps.

justement l'autre jour y'a un article qui a tourné sur les plats en pyrex, et un expert expliquait que les caractéristiques thermiques du verre se perdaient naturellement au fil de cycles de chauffage/refroidissement. C'est peut-être lié à ça ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1799934
nraynaud
lol
Posté le 14-10-2008 à 12:43:09  profilanswer

Taiche a écrit :

Tu te retrouves dans quelques slides ? [:clooney28]

j'ai pas essayé de vendre à google, j'ai pas pris de fric externe. Le seul point commun, c'est la pub.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1799935
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 14-10-2008 à 12:44:04  profilanswer

___alt a écrit :

Ptain les pimpins qui viennent brailler "où va l'argent ?" sur le topic éco [:prozac]
On est cernés par les génies franchement. Entre les naïfs de gauche qui bittent rien à l'économie et les hargneux de droite qui défendent leur système chéri qui leur apporte tant, y'a de quoi faire. En plus ils ont tous le droit de vote.

Ah, si le Général était là, il leur botterait le cul à ces merdeux :sweat:

Y'en a certains, c'est pas le Général qu'il leur faudrait, mais le Führer

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1799936
masklinn
Posté le 14-10-2008 à 12:46:10  profilanswer

nraynaud a écrit :

justement l'autre jour y'a un article qui a tourné sur les plats en pyrex, et un expert expliquait que les caractéristiques thermiques du verre se perdaient naturellement au fil de cycles de chauffage/refroidissement. C'est peut-être lié à ça ?

Nope, il parlait du verre pourri des "nouveaux" pyrex vendus aux US

---------------
n°1799937
0x90
Posté le 14-10-2008 à 12:47:28  profilanswer

nraynaud a écrit :

J'ai pensé à ça aussi, mais il me semble que ce que reprochait l'article, c'était que ça se casse pas comme un verre securit, or là il a bien fait des petits cubes innofensifs.

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1799938
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-10-2008 à 12:48:03  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'ai pas essayé de vendre à google, j'ai pas pris de fric externe. Le seul point commun, c'est la pub.

Et aussi le "idiotic web 2.0 startup" [:clooney27] Ainsi que le "Save money wherever possible", sauf que toi stait dans les gâteaux apéros et je sais pu quoi d'autre [:clooney30]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1799939
nraynaud
lol
Posté le 14-10-2008 à 12:49:58  profilanswer

masklinn a écrit :

Nope, il parlait du verre pourri des "nouveaux" pyrex vendus aux US

Je te parle pas du sujet de l'article, mais d'une phrase d'un des experts.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1799940
Lam's
Posté le 14-10-2008 à 12:51:46  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Y'en a certains, c'est pas le Général qu'il leur faudrait, mais le Führer

Je vois pas le rapport entre l'économie et les juifs.  
T'essayerais tout de même pas de faire passer l'idée que c'est le complot sioniste qui tiens les ficelles de la finance mondiale, et que toute cette crise n'est qu'une astuce de plus pour soutirer des sous aux "honnêtes gens" (dont tu fais probablement partie, je suis sûr) ?

n°1799941
masklinn
Posté le 14-10-2008 à 12:55:10  profilanswer

nraynaud a écrit :

Je te parle pas du sujet de l'article, mais d'une phrase d'un des experts.

Oui, et il parlait pas du Borosilicate habituellement désigné sous le nom de "pyrex", mais du verre (classique, le même que dans les bouteilles de coca) trempé utilisé dans les trucs pyrex aux US qui peuvent perdre leur trempe avec les cycles de fort chauffage/refroidissement.

edit: extrait de l'article

Citation :

Both Chamberlain and Day said that even if the glass is tempered when purchased off of store shelves, it's likely the glass would lose its temper when used in the oven.

“If you heat a tempered glass too high in temperature, it can lose its temper,” Day said.

After consulting with another glass expert, Chamberlain said they both concluded that they “seriously doubted” tempered soda lime could maintain a thorough temper after numerous heating and cooling cycles.

If the glass loses its temper in some areas, the stresses from uneven temperatures could result in the violent explosions so many consumers have witnessed.

tempered soda lime = verre blanc trempé
http://www.consumeraffairs.com/new [...] pyrex.html

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 14-10-2008 à 12:59:30

---------------
n°1799942
beel1
Posté le 14-10-2008 à 12:57:44  profilanswer

De toute façon, c'est pas impossible que ce soit de la vitrocéramique [:slackerbitch]

'faudrait que je me renseigne [:fing fang fung]

edit : c'est un four pyrolyse ?

Message édité par beel1 le 14-10-2008 à 12:58:34
n°1799943
___alt
Posté le 14-10-2008 à 12:59:57  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui, et il parlait pas du Borosilicate habituellement désigné sous le nom de "pyrex"

+1 point masklinn  [:xam hot]

---------------
n°1799946
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 14-10-2008 à 13:16:29  profilanswer

n°1799950
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-10-2008 à 13:37:46  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui, et il parlait pas du Borosilicate habituellement désigné sous le nom de "pyrex", mais du verre (classique, le même que dans les bouteilles de coca) trempé utilisé dans les trucs pyrex aux US qui peuvent perdre leur trempe avec les cycles de fort chauffage/refroidissement.

edit: extrait de l'article

Citation :

Both Chamberlain and Day said that even if the glass is tempered when purchased off of store shelves, it's likely the glass would lose its temper when used in the oven.

“If you heat a tempered glass too high in temperature, it can lose its temper,” Day said.

After consulting with another glass expert, Chamberlain said they both concluded that they “seriously doubted” tempered soda lime could maintain a thorough temper after numerous heating and cooling cycles.

If the glass loses its temper in some areas, the stresses from uneven temperatures could result in the violent explosions so many consumers have witnessed.

tempered soda lime = verre blanc trempé
http://www.consumeraffairs.com/new [...] pyrex.html

Oui, mais Chamberlain, depuis les accords de Munich, on sait quelle crédibilité lui accorder.[:kiki]

Message édité par el muchacho le 14-10-2008 à 13:39:11

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1799955
Lam's
Posté le 14-10-2008 à 13:43:57  profilanswer

___alt a écrit :

Faut pas abuser. Si une fillette américaine joue à la dinette avec sa poupée Sindy et son nounours, tu peux être sûr qu'elle proposerait pas de mettre la pâte-à-modeler dans le moule en Pyrex, mais bien dans "either a soda-lime tempered glass or in a borosilicate glassware dish".

n°1799959
ratibus
Posté le 14-10-2008 à 13:53:09  profilanswer

n°1799960
gfive
Posté le 14-10-2008 à 13:54:59  profilanswer

flo850 a écrit :

jusqu'en 2005 ( a peu pret ) , les taux étaient bas , et les prix raisonnables ( une maison par ici valait 3 ans de salaires )  , tu pouvais donc acheter une maison ( ou dans une ville un bel apaprt ) en t'endettant sur 20 ans maxi sans apport, 10 à 15 ans si tu en avais nu

depuis , les prix ont continué a monter  et les taux ont salement progressé , augmentant sensiblement le coût total de l'acquisition. Là , on est a l'orée d'une belle gamelle, ce serai dommage d'acheter alors que ca commence juste a baisser

La remontée des taux, c'est plutôt mi 2006 que 2005, quand même.

skeye a écrit :

oui ça baisse, mais c'est plus une pente douce qu'une chute dans le ravin, hein.[:petrus75]

ouais, mais bon...

skeye a écrit :

oui enfin je doute qu'emprunter 10k de plus te fasse rembourser 5k de plus, quand même.:o

Ah si, carrément!  

Lam's a écrit :

Moi, en tant qu'expert, j'ai acheté une maison pour l'aggrandir. Ca n'a rien à voir. C'est le plaisir de caresser le béton, de sentir sa texture ferme et fraîche contre les zones les plus érogènes de mon corps (d'ailleurs, je vous invite à me rejoindre sur le topic doctissimo: "j'aime couler du béton sur mes tétons", surtout que le topic manque un peu de nanas).
http://images.imagehotel.net/pl0nobq2ya.jpg

Pareil. Le seul truc chiant, c'est que le béton à la clarins, pour avoir un teint satiné, ça douille.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1799961
masklinn
Posté le 14-10-2008 à 13:55:30  profilanswer

___alt a écrit :

T'es gentil trolly, mais c'est toute la différence entre les "anciens" pyrex actuellement vendus en europe et les "nouveaux" pyrex US, les uns sont en boro les autres en verre blanc, et on peut pas vraiment parler de pyrex dans la mesure où les deux portent la marque pyrex [:spamafote]

---------------
n°1799962
tholdan
Posté le 14-10-2008 à 13:56:39  profilanswer

masklinn a écrit :

T'es gentil trolly, mais c'est toute la différence entre les "anciens" pyrex actuellement vendus en europe et les "nouveaux" pyrex US, les uns sont en boro les autres en verre blanc, et on peut pas vraiment parler de pyrex dans la mesure où les deux portent la marque pyrex [:spamafote]

Mais c'est completement con. [:mlc]

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°1799963
Dion
Acceuil
Posté le 14-10-2008 à 13:56:51  profilanswer

[:la_denree2]  

---------------
It is not called show art
n°1799964
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-10-2008 à 13:57:06  profilanswer

skeye a écrit :

oui enfin je doute qu'emprunter 10k de plus te fasse rembourser 5k de plus, quand même.:o

sisisisi c'est possible :o

tu as meme des cas ou pour 10k de plus, tu rembourse 11k de plus en fait :o

Message cité 2 fois
Message édité par kadreg le 14-10-2008 à 13:57:41

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1799965
___alt
Posté le 14-10-2008 à 13:57:41  profilanswer

masklinn a écrit :

Il se justifie [:haha]

---------------
n°1799967
skeye
Posté le 14-10-2008 à 13:59:22  profilanswer

gfive a écrit :

Ah si, carrément!  

kadreg a écrit :

oué, enfin avec un taux relativement haut sur une longue durée, quoi...:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1799968
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-10-2008 à 14:01:30  profilanswer

skeye a écrit :

surtout une longue durée :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1799971
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 14-10-2008 à 14:02:57  profilanswer

kadreg a écrit :

http://en.wikipedia.org/wiki/Interest  [:orly2]  

skeye a écrit :

http://en.wikipedia.org/wiki/Interest  [:obvious]  

kadreg a écrit :

surtout une longue durée :o

http://en.wikipedia.org/wiki/Interest  [:master of obvious]

n°1799972
masklinn
Posté le 14-10-2008 à 14:05:11  profilanswer

___alt a écrit :

Il se justifie [:haha]

Which is bad.. how?

---------------
n°1799973
uriel
blood pt.2
Posté le 14-10-2008 à 14:05:23  profilanswer

tholdan a écrit :

Mais c'est completement con. [:mlc]

non, pov' gland. kleenex c'est autant un mouchoir en papier blanc qu'un mouchoir parfumé menthe forte du tibet en cellulose. ça reste une marque.

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14914  14915  14916  ..  27103  27104  27105  27106  27107  27108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)