Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14902  14903  14904  ..  27104  27105  27106  27107  27108  27109
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1799187
flo850
moi je
Posté le 13-10-2008 à 11:04:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

hopital/charité , toussa  

kadreg a écrit :

je propose que l'on se fasse des bisous :o

je dis oui , uniquement si c'est Mme qui a posté ce message

---------------

mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 11:04:14  profilanswer

n°1799188
gfive
Posté le 13-10-2008 à 11:04:29  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais enfin c'est un peu le fonctionnement de l'avancement de la connaissance scientifique/médicale : c'est pas toujours vrai, mais globalement les recommandations à un instant T sont globalement valables :o

Sinon, sac plastique cheap ou sac poubelle cheap pour les enfermer non ? Solution tentable : un sac poubelle par jour dédié aux couches en balançant une pelletée de litière pour chat à l'occasion. La litière pour chat, ça absorbe plus ou moins l'odeur de merde de chat, je pense que pour de la merde de bébé ça doit marcher aussi [:bien]

L'informaticien puceau qui vient donner des leçons de vie à un père de plusieurs enfants : priceless [:bien]

Pour la poubelle, y'a un sac, evidement, mais quand même. Ca pue grave sa race.

Et sinon, j'ai qu'un enfant, pour le moment! :o

Pour l'OMS, je suis d'accord dans l'ensemble, mais faut pas non plus tomber dans l'excès, quoi. Cela dit, je pense que Marie allaitera quand même, sauf qu'on passera direct à un mixte pour être plus flexibles, comme tout bon français se doit de l'être en ces temps de crise.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1799189
Elmoricq
Posté le 13-10-2008 à 11:04:51  profilanswer

FlorentG a écrit :

En même temps avec 5 fausses couches je serais aussi à bloc à sa place :/

Oui, je comprends l'énervement de DJ Yell, mais le post d'Altherac ne mérite pas non plus de telles envolées.

n°1799190
Uriaiche
Posté le 13-10-2008 à 11:04:53  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Oué voila "ça s'est bien passé"... donc forcément que du positif.

Mais en cas de grosse complication, t'as pas l'air con en train de crever chez toi avec ton baybay \o/

On peut dire pareil pour l'hopital gros nab !  [:ineffable]  

Oué voila "ça s'est bien passé"... donc forcément que du positif.
Mais en cas de maladie nosocomiale du bébé, t'as pas l'air con en train de crever à l'hôpital avec le médecin \o/

La vie est docteur house c'est pas la même chose  [:ineffable]

n°1799191
___alt
Posté le 13-10-2008 à 11:04:53  profilanswer

[:rofl]@

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1799192
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-10-2008 à 11:04:58  profilanswer

schnapsmann a écrit :

demande à volvo comment faire... ce sont des suédois... je suis sur qu'il savent comment s'y prendre...

Franchement... arrête... avec les points... de suspension...

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1799193
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 13-10-2008 à 11:05:16  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Hmm. Je ne suis pas sûr que le post d'Altherac puisse justifier une telle agressivité. Donc un peu de calme sur les insultes.

Le jour ou tu seras passé par là où nous sommes passé, je pense que tu trouveras mes insultes totalement futiles.

À présent si quelqu'un à quelque chose à me dire => MP

Je quitte le topic définitivement, puisque apparement beaucoup ont l'air de trouver amusant de jouer avec la souffrance des gens.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1799194
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-10-2008 à 11:05:22  profilanswer

Elmoricq a écrit :

J'ai dit : un peu de calme sur les insultes. Après j'offre des congés de quelques heures pour appaiser les esprits.

[:max evans]  
bisous  [:cerveau arn0]

n°1799195
Uriaiche
Posté le 13-10-2008 à 11:06:29  profilanswer

[:ineffable]

n°1799196
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 13-10-2008 à 11:07:13  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Alors toi tu vas déjà commencer par fermer ta putain de grande gueule.

Je suis marié, j'ai une petite fille, et ma femme à fait 5 fausse couche, dont une à + de 4 mois de grossesse, et une autre de jumeaux. Alors je t'emmerde, pauvre connard.

Mollo stp, c'est Altherac...
Altherac c'est un peu le genre samuelp, ou El Awrence, avec un humour qui oscille entre Gaston2Foix dans ses pires moments, ou chrisbk dans ses meilleurs...
Et son post ne justifie pas une telle verve, donc bon...

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 11:07:13  profilanswer

n°1799201
Uriaiche
Posté le 13-10-2008 à 11:08:43  profilanswer

Dion a écrit :

Ya trop de modos pour répondre, je vais envoyer mes suggestions à Stiffler.

c'est fait  [:ineffable]

n°1799202
___alt
Posté le 13-10-2008 à 11:09:04  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je suis marié, j'ai une petite fille, et ma femme à fait 5 fausse couche, dont une à + de 4 mois de grossesse, et une autre de jumeaux. Alors je t'emmerde, pauvre connard.

Et alors ? Je m'en cogne en fait [:spamafote]
Ça donne des droits supplémentaires ? Du genre dire à gfive que son accouchement à domicile est débile puis couiner si on critique ton point de vue ? Y'a un règlement qui dit ici "attention, machin a un cousin trisomique, pas de blague sur les légumes" ?

Si t'es pas capable de faire la part des choses, reste pas sur un topic dont la marque de fabrique c'est l'ironie à outrance, les vannes, le mauvais goût et l'humour noir. Pauvre gars :/

---------------
n°1799203
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-10-2008 à 11:09:22  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Le jour ou tu seras passé par là où nous sommes passé, je pense que tu trouveras mes insultes totalement futiles.

À présent si quelqu'un à quelque chose à me dire => MP

Je quitte le topic définitivement, puisque apparement beaucoup ont l'air de trouver amusant de jouer avec la souffrance des gens.

mais grand dieu, la première remarque de [:ma cabane au canada] ne justifiait pas tant de haine!
comment veux tu qu'il présuppose ton histoire par faux-rhume interposé? [:autobot]
c'est un peux pareil que la brouille entre harko et choux-fleur à l'époque (tu m'as blessé etc) [:atropos]

n°1799204
Uriaiche
Posté le 13-10-2008 à 11:10:13  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Mollo stp, c'est Altherac...
Altherac c'est un peu le genre samuelp, ou El Awrence, avec un humour qui oscille entre Gaston2Foix dans ses pires moments, ou chrisbk dans ses meilleurs...
Et son post ne justifie pas une telle verve, donc bon...

Heureusement que la force bien pensante et mesurante de l'humour est là pour calmer les esprits  [:ineffable]

n°1799205
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 13-10-2008 à 11:10:24  profilanswer

[:bien]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1799206
Dion
Acceuil
Posté le 13-10-2008 à 11:10:41  profilanswer

Jubijub a écrit :

c tendu à domicile quand même, j'aurais super peur qu'il arrive un truc grave nécessitant une intervention du genre césarienne en urgence...

Acheter une ressource roumaine coute moins cher que de réparer une ressource française

---------------
It is not called show art
n°1799207
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-10-2008 à 11:11:08  profilanswer

c'est triste les gens qui s'insultent en parlant normalement. C'est comme ca par chez moi. Salut enculé, bouge ton cul, connard, ta gueule :o. C'est pas méchant dans l'esprit de celui qui parle, mais ca rend les insultes communes, alors que ca ne devrais pas etre le cas. Ce sont fondamentalement des mots agressifs, et leur utilisation au quotidien, meme sans arriere pensées, abouti a un monde agressif et sans coeur :oi

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1799208
Uriaiche
Posté le 13-10-2008 à 11:11:09  profilanswer

___alt a écrit :

Et alors ? Je m'en cogne en fait [:spamafote]
Ça donne des droits supplémentaires ? Du genre dire à gfive que son accouchement à domicile est débile puis couiner si on critique ton point de vue ? Y'a un règlement qui dit ici "attention, machin a un cousin trisomique, pas de blague sur les légumes" ?

Harko a un cousin qui se prends pour une courge, c'est pas sympa :/

n°1799209
FlorentG
Posté le 13-10-2008 à 11:11:12  profilanswer

___alt a écrit :

Si t'es pas capable de faire la part des choses, reste pas sur un topic dont la marque de fabrique c'est l'ironie à outrance, les vannes, le mauvais goût et l'humour noir.

C'est sûr faut de sacrés nerfs ici [:pingouino]

n°1799210
0x90
Posté le 13-10-2008 à 11:11:51  profilanswer

n°1799211
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-10-2008 à 11:12:26  profilanswer

FlorentG a écrit :

C'est sûr faut de sacrés nerfs ici [:pingouino]

panne d'essence, loll

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1799212
FlorentG
Posté le 13-10-2008 à 11:12:30  profilanswer

kadreg a écrit :

mais ca rend les insultes communes, alors que ca ne devrais pas etre le cas.

Faut alors en inventer de nouvelles, les autres ayant le sens lissé

n°1799213
Dion
Acceuil
Posté le 13-10-2008 à 11:12:52  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est triste les gens qui s'insultent en parlant normalement. C'est comme ca par chez moi. Salut enculé, bouge ton cul, connard, ta gueule :o. C'est pas méchant dans l'esprit de celui qui parle, mais ca rend les insultes communes, alors que ca ne devrais pas etre le cas. Ce sont fondamentalement des mots agressifs, et leur utilisation au quotidien, meme sans arriere pensées, abouti a un monde agressif et sans coeur :oi

Ta gueule

---------------
n°1799214
gfive
Posté le 13-10-2008 à 11:12:58  profilanswer

masklinn a écrit :

Enjoy his asthma [:bien]

[:spamafote] Je pourrais pas l'obliger, hein.

Mais bon, Madame étant généreusement pourvue par la nature, je pense que si elle allaite pas, elle aura mal, alors bon.

Dion a écrit :

Bah voyons

Tu as fait des saloperies avec la sage femme ?  :heink:

ouais, sur l'intensité du truc (sans péridurale, évidement), sur l'importance du boulot de la sage femme bien avant l'accouchement, et sur l'efficactié de certaines techniques qui ont l'air de rien our soulager la douleur (nan, pas la morphine!), sur la force physique de Madame, sur les capacités du cerveau à estomper (sans doute en sécrétant tout un tas de trucs) la douleur à porteriori (le lendemain, Marie disait qu'elle ne se souvenait pas d'avoir eu mal, mais que la sciatique qu'elle a eu après - à cause de l'accouchement - lui faisait vachement mal [:pingouino]....voilà voilà, entre autres. J'ai aussi appris des trucs sur moi : au pied du mur, je me suis pas posé de questions, même si je crevais de trouille. Je me suis mis en mode "bête et discipliné", et j'ai fait ce qu'on m'a dit.

Jubijub a écrit :

c tendu à domicile quand même, j'aurais super peur qu'il arrive un truc grave nécessitant une intervention du genre césarienne en urgence...

pour l'épisio malheureusement ça semble tjs se faire : la femme de mon collègue a accouché récemment, ils se sont pas posé de question...après je sais pas quel moyen t'as de t'y opposer...

ben oui, à domicile, c'est tendu, c'est pour ça que perso, je préfèrerais le même principe, mais avec départ à la clinique ou l'hôpital comme prévu, même si c'est pour pas y rester la nuit...Masi bon, après, je peux pas décider à sa place. Je comprends aussi qu'après 10 heures d'effort, l'idée de s'habiller, de monter en voiture, pour faire 2 bornes, alors que tout se passe bien, puisse être pas réjouissante, quoi.

---------------
n°1799215
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-10-2008 à 11:13:10  profilanswer

Uriaiche a écrit :

Harko a un cousin qui se prends pour une courge, c'est pas sympa :/

[:clooney8]

n°1799216
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-10-2008 à 11:13:13  profilanswer

Uriaiche a écrit :

Heureusement que la force bien pensante et mesurante de l'humour est là pour calmer les esprits  [:ineffable]

Clair :/ On se traite de tous les noms à longueur de journée mais là paf, ça parle de sanction et calmer les esprits [:pingouino]
A ce tarif-là, autant fermer le topic tout de suite ou TT les gens qui balancent un mot plus haut que l'autre [:marc]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1799217
___alt
Posté le 13-10-2008 à 11:13:25  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je quitte le topic définitivement, puisque apparemment beaucoup ont l'air de trouver amusant de jouer avec la souffrance des gens.

Tu pourras mettre à profit ce temps pour étudier les notions suivantes : recul, abstraction, humour noir, critique.

---------------
n°1799218
FlorentG
Posté le 13-10-2008 à 11:13:27  profilanswer

kadreg a écrit :

panne d'essence, loll

Spamafote, la jauge est cassé. Alors si on note pas combien on a mis dedans (l'ODB indique les litres consommés depuis la dernière RAZ), c'est un peu la loterie à chaque fois [:dawa]

n°1799219
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 13-10-2008 à 11:13:56  profilanswer

schnapsmann a écrit :

c'est un peux pareil que la brouille entre harko et choux-fleur à l'époque (tu m'as blessé etc) [:atropos]

wtf ? [:ohmyeyes]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1799220
Dion
Acceuil
Posté le 13-10-2008 à 11:14:38  profilanswer

gfive a écrit :

ouais, sur l'intensité du truc (sans péridurale, évidement), sur l'importance du boulot de la sage femme bien avant l'accouchement, et sur l'efficactié de certaines techniques qui ont l'air de rien our soulager la douleur (nan, pas la morphine!), sur la force physique de Madame, sur les capacités du cerveau à estomper (sans doute en sécrétant tout un tas de trucs) la douleur à porteriori (le lendemain, Marie disait qu'elle ne se souvenait pas d'avoir eu mal, mais que la sciatique qu'elle a eu après - à cause de l'accouchement - lui faisait vachement mal [:pingouino]....voilà voilà, entre autres. J'ai aussi appris des trucs sur moi : au pied du mur, je me suis pas posé de questions, même si je crevais de trouille. Je me suis mis en mode "bête et discipliné", et j'ai fait ce qu'on m'a dit.

C'est cool tu sais accoucher et tu ferais un bon fonctionnaire vichyste :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 13-10-2008 à 11:14:50

---------------
n°1799221
stiffler
Posté le 13-10-2008 à 11:15:14  profilanswer

Taiche a écrit :

Clair :/ On se traite de tous les noms à longueur de journée mais là paf, ça parle de sanction et calmer les esprits [:pingouino]
A ce tarif-là, autant fermer le topic tout de suite ou TT les gens qui balancent un mot plus haut que l'autre [:marc]

Visiblement uriaiche a été TT pour je ne sais quelle raison [:ineffable]

Moi c'est plus l'apect notation de la qualité de l'humour par comparaison que je trouvais complètement tamanoir [:screetch]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1799222
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-10-2008 à 11:16:12  profilanswer

le parallèle est évident  [:clooney16]

n°1799223
lorill
Posté le 13-10-2008 à 11:16:29  profilanswer

Taiche a écrit :

merde
oh ben          alors :(

n°1799224
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 13-10-2008 à 11:17:02  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

figure 1 : soupe au lait

FlorentG a écrit :

En même temps avec 5 fausses couches je serais aussi à bloc à sa place :/

spa une raison, d'autant plus qu'il a gentiment vanné, et que l'autre s'est enflammé comme un zeppelin

Dj YeLL a écrit :

Personne était au courant de tes problèmes avant que tu les déverses sur la gueule de chaos, qui avait juste lancé une petite blagounette. Je vois pas comment tu peux te permettre d'insinuer qu'on n'a pas de coeur.

gfive a écrit :

Mais bon, Madame étant généreusement pourvue par la nature

PICS OR GTFO §§§

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1799225
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-10-2008 à 11:17:49  profilanswer

___alt a écrit :

Tu pourras mettre à profit ce temps pour étudier les notions suivantes : recul, abstraction, humour noir, critique.

De ton côté, tu peux aussi arrêter d'être con 30 secondes et pas te sentir obligé d'en refoutre une couche derrière. Y a un moment où faut juste savoir s'arrêter, même si tu te trouves très drôle ou que tu estimes que ta liberté d'expression est bafouée.

Elmo/Harko : j'ai dit "con", si vous voulez me TT pour le reste de la journée [:taiche]

---------------
n°1799226
stiffler
Posté le 13-10-2008 à 11:17:51  profilanswer

schnapsmann a écrit :

le parallèle est évident  [:clooney16]

Je vois même pas de quoi tu parles ?  [:clooney28]

---------------
n°1799227
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-10-2008 à 11:18:45  profilanswer

lorill a écrit :

merde
oh ben          alors :(

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/exclam.gif

---------------
n°1799228
gfive
Posté le 13-10-2008 à 11:18:48  profilanswer

Dion a écrit :

C'est cool tu sais accoucher et tu ferais un bon fonctionnaire vichyste :jap:

[:rofl] C'est un peu la réflexion que je me suis faite en écrivant le message.

Cela dit, je pense que l'attitude de la sage femme, et le fait qu'on la connaisse pas trop mal (après les séances de préparation, dont 2 plus longues à domicile) ont vachement aidé. On lui faisait totalement confiance, et c'est sans doute vachement déterminant dans l'histoire.

[edit] Harko, tu veux son numéro? Nan, parce que ça peut t'intéresser : comme c'est pas à l'hôpital, la déclaration est pas automatique :o

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 13-10-2008 à 11:20:25

---------------
n°1799229
stiffler
Posté le 13-10-2008 à 11:19:18  profilanswer

Taiche a écrit :

De ton côté, tu peux aussi arrêter d'être con 30 secondes et pas te sentir obligé d'en refoutre une couche derrière. Y a un moment où faut juste savoir s'arrêter, même si tu te trouves très drôle ou que tu estimes que ta liberté d'expression est bafouée.

Elmo/Harko : j'ai dit "con", si vous voulez me TT pour le reste de la journée [:taiche]

taiche se prostitue avec des grilles d'egout logofère !  

Elmo/Harko : j'ai dit "logofère", si vous voulez me TT pour le reste de la journée [:taiche]

---------------
n°1799231
Elmoricq
Posté le 13-10-2008 à 11:19:36  profilanswer

Taiche a écrit :

Moui. Dans un monde civilisé, tout le monde saurait quand s'arrêter et/ou sur quels sujets il vaut mieux se calmer.
Je déteste faire la police, mais quand ça part en cacahuette gratuitement, je préfère appliquer la politique [:minor] que de voir les choses empirer. Je me trompe peut-être ceci dit, je ne prétends pas avoir un recul et une capacité de jugement à toute épreuve. :/

stiffler a écrit :

Visiblement uriaiche a été TT pour je ne sais quelle raison [:ineffable]

Hmm. Tu peux critiquer le TT (de 3h), me dire que je suis un nazi tout ça, mais tu ne peux décemment pas prétendre ne pas savoir pour quelle raison. [:marc]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14902  14903  14904  ..  27104  27105  27106  27107  27108  27109

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)