Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14900  14901  14902  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1799060
lorill
Posté le 13-10-2008 à 08:05:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shinuza a écrit :

Hey fuck :o

Deuz [:thalis]

Et mareek les écoute pas, ils sont pas capable de produire des spermato de qualité, sont jaloux  :o

:o

mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 08:05:10  profilanswer

n°1799061
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-10-2008 à 08:23:37  profilanswer

mareek a écrit :

Il est né ! [:jar jar]
Il s'appelle Tybalt, il pèse 3,5Kg, il va bien et il est tout migon [:atsuko]

Les parents sont aussi exténués qu'ils sont heureux

[:tigrou_bis]  [:bluecactus]  [:bluecactus]  [:tigrou_bis]  [:intercalaire]  [:intercalaire]  [:intercalaire]  [:intercalaire]  

bravo a tout les 2 et bon courage  
je te MPiserai pour avoir des conseils :o²

---------------
marilou repose sous la neige
n°1799062
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-10-2008 à 08:31:44  profilanswer

R3g a écrit :

3 Thibault doudou ! [:kadreg]

:D²²²

R3g a écrit :

Si, mais c'est pas suffisant pour aimer Tybalt comme prénom. Il l'aurait appelé Mercutio je pense qu'il aurait eu les même réactions [:petrus75]

:D²²²²²²²²

en forme toi  

Lam's a écrit :

Féloches à la maman.
Le ptit, il a pas besoin d'un 2nd prénom: il utilisera son diminutif "Tyb" si nécéssaire.

Par contre, je vais te donner les 2 seuls conseils utiles (que tu t'empresseras d'ignorer, comme tout nouveau papa qui se respecte):
1. Au début (on va dire les 3 premiers mois), cale ton rythme sur celui du bébé, et non pas l'inverse. Donc tu te couches tôt le soir, tu dors quand il dort, et tu fais tes corvées dès qu'il a fini de manger/qu'il est propre/qu'il est dans son transat.

2. Ne te laisse pas dicter ce qui est nécessaire par les campagnes de pubs ou simplement la disponibilité des produits en magasin. Ca fait belle lurette qu'on ne mets plus de talc ou d'huile d'amande douce sur les bébés, c'est pas pour autant qu'ils ont arrété d'en vendre... Idem pour les sacs-a-couches parfumés, les chaînes TV pour bébés, les babyphones avec caméra vidéo et haut-parleur du côté du bébé, etc.

toi voit, des fois tu peux etre humain :o²

kadreg a écrit :

champs eliG [:sadnoir]

[:bien]

mIRROR a écrit :

je suis impatient qu il nous raconte les banlieues [:romf]

[:blessure]

bon allez levé depuis 4h50
sur vos conseils de connards, j'ai été a la gare a pieds [:kiki]  

---------------
n°1799067
Uriaiche
Posté le 13-10-2008 à 08:56:23  profilanswer

mareek a écrit :

Il est né ! [:jar jar]
Il s'appelle Tybalt, il pèse 3,5Kg, il va bien et il est tout migon [:atsuko]

Les parents sont aussi exténués qu'ils sont heureux

T'as rencontré le père ?  [:ineffable]  

Spoiler :

F2LOCHE F2LOCHE  [:kukron]  [:kukron]  [:kukron]  [:black_lord]  [:dion]  [:nivers]
Dawa aurait été un prénom plus convenable  [:chepakoi]  

n°1799068
Dion
Acceuil
Posté le 13-10-2008 à 08:57:11  profilanswer

Uriaiche a écrit :

F2LOCHE F2LOCHE  [:kukron]  [:kukron]  [:kukron]  [:black_lord]  [:dion]  [:nivers]
Dawa aurait été un prénom plus convenable  [:chepakoi]

Stiffler, la voix de la raison :jap:

---------------
It is not called show art
n°1799070
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 13-10-2008 à 08:59:33  profilanswer

Alors d'un coté il y a ça :
http://www.bebe-prenoms.com/graphs/histogrammes/histogramme_11267.png?1223880828

Et de l'autre ça :
http://prenoms.tf1.fr/v2/services- [...] enom=Loris

I think there is a problem

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 13-10-2008 à 08:59:50

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1799072
___alt
Posté le 13-10-2008 à 08:59:56  profilanswer

CROUS TYBALT QUI PEUT TE BATTRE [:dawak]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1799073
Dion
Acceuil
Posté le 13-10-2008 à 09:01:09  profilanswer

___alt a écrit :

Meme pas besoin d'attendre ses 4ans pour les moqueries, on a Chaos [:dawak]

---------------
n°1799074
___alt
Posté le 13-10-2008 à 09:02:37  profilanswer

- TYBALT ?
- NON CHUIS RUSSE CONNARD [:dawak]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1799075
Uriaiche
Posté le 13-10-2008 à 09:03:02  profilanswer

Dion a écrit :

Stiffler, la voix de la raison :jap:

[:ineffable]

mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 09:03:02  profilanswer

n°1799076
Uriaiche
Posté le 13-10-2008 à 09:03:58  profilanswer

___alt a écrit :

- TYBALT ?
- NON CHUIS RUSSE CONNARD [:dawak]

Tybalt, ti mort ? [:dawak]

n°1799077
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-10-2008 à 09:04:57  profilanswer

___alt a écrit :

:D

---------------
n°1799078
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-10-2008 à 09:05:43  profilanswer

TY OK  
TY IN  
TY BAT  

[:dawak]

---------------
n°1799079
Dion
Acceuil
Posté le 13-10-2008 à 09:07:30  profilanswer

Mareque : si tu trouves ça lourd dis toi que lui il aura a supporter ça tous les jours H24, pendant au moins 10 ans.
Et qu'il ne pourra pas juste fermer un onglet pour oublier.

---------------
n°1799080
Uriaiche
Posté le 13-10-2008 à 09:08:59  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

TY OK  
TY IN  
TY BAT  

[:dawak]

[:ineffable]  

Lille ça rosk  [:ineffable]

n°1799084
flo850
moi je
Posté le 13-10-2008 à 09:13:49  profilanswer

Harkonnen a écrit :

oué, c'est que je suis enfin rentré dans mon Sud Ouest adoré, et que je suis pas prêt de refoutre les pieds dans cet enfer satanique parisien :o
(skoi sinon, j'ai la flemme de lire ?)

harkofail   [:lehman brothers]  

Lam's a écrit :

Féloches à la maman.
Le ptit, il a pas besoin d'un 2nd prénom: il utilisera son diminutif "Tyb" si nécéssaire.

Par contre, je vais te donner les 2 seuls conseils utiles (que tu t'empresseras d'ignorer, comme tout nouveau papa qui se respecte):
1. Au début (on va dire les 3 premiers mois), cale ton rythme sur celui du bébé, et non pas l'inverse. Donc tu te couches tôt le soir, tu dors quand il dort, et tu fais tes corvées dès qu'il a fini de manger/qu'il est propre/qu'il est dans son transat.

2. Ne te laisse pas dicter ce qui est nécessaire par les campagnes de pubs ou simplement la disponibilité des produits en magasin. Ca fait belle lurette qu'on ne mets plus de talc ou d'huile d'amande douce sur les bébés, c'est pas pour autant qu'ils ont arrété d'en vendre... Idem pour les sacs-a-couches parfumés, les chaînes TV pour bébés, les babyphones avec caméra vidéo et haut-parleur du côté du bébé, etc.

je note  

---------------

n°1799085
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-10-2008 à 09:13:50  profilanswer

LePhasme a écrit :

Alors d'un coté il y a ça :  
http://www.bebe-prenoms.com/graphs [...] 1223880828

Et de l'autre ça :
http://prenoms.tf1.fr/v2/services- [...] enom=Loris

I think there is a problem

Le problème c'est que le premier graph est pour le filles alors que le second est pour les garçons :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1799089
Elmoricq
Posté le 13-10-2008 à 09:23:35  profilanswer

yo [:elmoricq]

n°1799090
Uriaiche
Posté le 13-10-2008 à 09:23:53  profilanswer

yo

n°1799091
Uriaiche
Posté le 13-10-2008 à 09:23:58  profilanswer

ma [:ineffable]

n°1799092
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 13-10-2008 à 09:25:37  profilanswer

mareek a écrit :

Le problème c'est que le premier graph est pour le filles alors que le second est pour les garçons :o

Ouai en fait ils choisissent automatiquement féminin alors qu'il y a 100x plus de garçons :/

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1799097
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-10-2008 à 09:37:45  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ouai en fait ils choisissent automatiquement féminin alors qu'il y a 100x plus de garçons :/

automatiquement ? quand je fais une recherche sur un prénom, j'ai une colonne pour les prénoms masculin (en bleu) et une autre pour les prénoms féminin (en rouge)

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1799098
gfive
Posté le 13-10-2008 à 09:39:08  profilanswer

Harkonnen a écrit :

koo koo, de retour de Paris [:dawa]
- le dernier RER censé passer à 1h du mat place de l'Etoile mais qui en fait passe 1/4 d'heure avant, c'est aussi lolilolant
- et du coup, l'heure d'attente du bus de nuit était une bonne mise en jambe

'tain, le misérable...Et appeller un taxi, c'est pas possible, sale pauvre?

Lam's a écrit :

Je plussoie. J'ajouterais juste que désinfecter la poubelle à couches à l'eau de javel, c'est indispendable. On l'a pas fait au début (au début, ça pue pas) mais là, c'est juste plus possible. On  al'impression que le plastique de la poubelle est fait en caca. :o

babyphone nécessaire uniquement si jardin/maison à plusieurs étages, etc...Mais très largement surfait quand même.

Et pour le calage de rythme, ouais....Et surtout, surtout, donner des bibreons tôt (éventuellement de lait de la maman avec un tire lait), parce que le jour où Madame Gécinq m'a confié le petiot pour prendre un peu l'air, et que évidement, elle a été bloquée dans des bouchons, et que Paul s'est réveillé plus tôt de sa sieste, j'ai vraiment été comme un con! :/
Pour le/la prochain(e), d'abord, je crois qu'elle allaitera pas (elle en a trop chié sur les horaires, la disponibilité necessaire, etc), et dans tous les cas, on aura toujours un en-cas de côté, et on l'habituera tôt à la tétine. Parce que ça se fait pas du jour au lendemain quand même.

Et sinon, mon prénom est "Catégorie : Rare, Très courant en 2007" :'(

Message cité 3 fois
Message édité par gfive le 13-10-2008 à 09:42:40

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1799099
ratibus
Posté le 13-10-2008 à 09:42:33  profilanswer

gfive a écrit :

Je plussoie. J'ajouterais juste que désinfecter la poubelle à couches à l'eau de javel, c'est indispendable. On l'a pas fait au début (au début, ça pue pas) mais là, c'est juste plus possible. On  al'impression que le plastique de la poubelle est fait en caca. :o

babyphone nécessaire uniquement si jardin/maison à plusieurs étages, etc...Mais très largement surfait quand même.

Et pour le calage de rythme, ouais....Et surtout, surtout, donner des bibreons tôt (éventuellement de lait de la maman avec un tire lait), parce que le jour où Madame Gécinq m'a confié le petiot pour prendre un peu l'air, et que évidement, elle a été bloquée dans des bouchons, et que Paul s'est réveillé plus tôt de sa sieste, j'ai vraiment été comme un con! :/
Pour le/la prochain(e), d'abord, je crois qu'elle allaitera pas (elle en a trop chié sur les horaires, la disponibilité necessaire, etc), et dans tous les cas, on aura toujours un en-cas de côté, et on l'habituera tôt à la tétine. Parce que ça se fait pas du jour au lendemain quand même.

Même pas les 3 premiers mois  :??:

---------------
Mon blog
n°1799104
gfive
Posté le 13-10-2008 à 09:46:10  profilanswer

ratibus a écrit :

Même pas les 3 premiers mois  :??:

Même.

Enfin, on verra, hein. Si ça se trouve, elle changera d'avis au dernier moment, comme pour l'accouchement, mais bon.

Faut quand même se rendre compte que c'est ultra chiant, quoi. Déjà, le nôtre, c'était un peu un goinfre, donc une têtée toutes les 3h, c'est chiant (même s'il a assez vite fait ses nuits, mais bon, ça veut dire qu'elle pouvait pas sortir facilement, tout ça) et surtout, il mangeait pas assez. Quand on est passé au bib, il a tout de suite mieux dormi, mangé moins souvent, etc.. Donc bon.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1799105
ratibus
Posté le 13-10-2008 à 09:48:05  profilanswer

gfive a écrit :

Même.

Enfin, on verra, hein. Si ça se trouve, elle changera d'avis au dernier moment, comme pour l'accouchement, mais bon.

Faut quand même se rendre compte que c'est ultra chiant, quoi. Déjà, le nôtre, c'était un peu un goinfre, donc une têtée toutes les 3h, c'est chiant (même s'il a assez vite fait ses nuits, mais bon, ça veut dire qu'elle pouvait pas sortir facilement, tout ça) et surtout, il mangeait pas assez. Quand on est passé au bib, il a tout de suite mieux dormi, mangé moins souvent, etc.. Donc bon.

Les apports du lait maternel valent à mon sens largement 3 mois d'emmerdement (je n'y suis pas encore passé c'est pour le mois prochain :D)
L'OMS recommande 6 mois d'allaitement exclusif.

Message cité 3 fois
Message édité par ratibus le 13-10-2008 à 09:48:24

---------------
Mon blog
n°1799106
skeye
Posté le 13-10-2008 à 09:48:53  profilanswer

ratibus a écrit :

Les apports du lait maternel valent à mon sens largement 3 mois d'emmerdement (je n'y suis pas encore passé c'est pour le mois prochain :D)

oui enfin les emmerdements sont surtout pas pour toi, principalement, ça aide.[:petrus75]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1799107
ratibus
Posté le 13-10-2008 à 09:51:02  profilanswer

skeye a écrit :

oui enfin les emmerdements sont surtout pas pour toi, principalement, ça aide.[:petrus75]

ben un peu si, faut gérer la mauvaise humeur de la mère :D

---------------
Mon blog
n°1799109
Dion
Acceuil
Posté le 13-10-2008 à 09:51:29  profilanswer

ratibus a écrit :

ben un peu si, faut gérer la mauvaise humeur de la mère :D

[:petrus75]

---------------
n°1799110
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 13-10-2008 à 09:56:18  profilanswer

3 minutes pour ACDC >.<

---------------
Python Python Python
n°1799112
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 13-10-2008 à 09:56:32  profilanswer

masklinn a écrit :

sans compter qu'il peut être pratique de se faire passer pour quelqu'un de 40-50 ans [:dawa]

pour pouvoir aller en boîte ? [:dawak]

gfive a écrit :

Si ça se trouve, elle changera d'avis au dernier moment, comme pour l'accouchement, mais bon.

pourquoi, pour le prochain elle a décidé de pas accoucher ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1799113
flo850
moi je
Posté le 13-10-2008 à 09:56:37  profilanswer

ratibus a écrit :

l'oms considère que le monde tourne autour de bébé. C'est faux : tu dois pouvoir aller au boulot pour pouvoir payer les couches , et Mme aussi .  parceque 6 mois d'allaitement, ca me semble peu compatible avec 10 semaines de congé mat  

le biberon simplifie vachement la vie , en évitant à Mme de se lever  ou de devoir être a la maison a des heures précises tout en limitant les soucis quand la maman est malade ( une maman qui allaite n'a pas tellement le droit de se soigner sans shooter bebe aussi ) . On verra comment on s'organise, mais on va essayer, rapidement, de passer à l'allaitement mixte, ne serait ce que pour ne pas avoir a faire une transition en urgence parce que maman a la grippe

---------------

n°1799114
ratibus
Posté le 13-10-2008 à 09:56:41  profilanswer

Hé ho spa ma faute si je peux pas aider la mère à allaiter.
Je donnerais des biberons de lait maternel par contre :o

---------------
Mon blog
n°1799116
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-10-2008 à 09:58:33  profilanswer

flo850 a écrit :

l'oms considère que le monde tourne autour de bébé.

l'OMS considere surtout un monde complet et avec des niveaux de ressources tres variés. Une famille agricole de la savane africaine, ca a un peu du mal a steriliser correctement un biberon. Mieux vaux l'AM clairement

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1799117
FlorentG
Posté le 13-10-2008 à 09:58:39  profilanswer

flo850 a écrit :

On verra comment on s'organise, mais on va essayer, rapidement, de passer à l'allaitement mixte

Suffit de traire madame, nan [:petrus dei] Et hop biberons de vrai lait

n°1799119
ratibus
Posté le 13-10-2008 à 09:58:55  profilanswer

flo850 a écrit :

l'oms considère que le monde tourne autour de bébé. C'est faux : tu dois pouvoir aller au boulot pour pouvoir payer les couches , et Mme aussi .  parceque 6 mois d'allaitement, ca me semble peu compatible avec 10 semaines de congé mat  

le biberon simplifie vachement la vie , en évitant à Mme de se lever  ou de devoir être a la maison a des heures précises tout en limitant les soucis quand la maman est malade ( une maman qui allaite n'a pas tellement le droit de se soigner sans shooter bebe aussi ) . On verra comment on s'organise, mais on va essayer, rapidement, de passer à l'allaitement mixte, ne serait ce que pour ne pas avoir a faire une transition en urgence parce que maman a la grippe

C'est clair que la durée du congé maternité :/
Nous on va essayer de tenir 3 mois en exclusif (mais pas forcément au sein hein :D). Le lait maternel ça se conserve très bien au frigo ou au congel :)

---------------
Mon blog
n°1799120
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 13-10-2008 à 09:59:12  profilanswer

Tiens puisqu'on disserte sur la dictature du marché des équipements pour bébé :
- ça vous semble avoir un interet ça : http://www.angelcare-monitor.com/ac-300 ?
- les poubelles spéciales couches, vous avez essayé ? Sur le papier c'est séduisant mais est-ce que ça apporte vraiment quelque chose ?

Ces questions s'adressent bien sur aux parents (de préférence ceux qui aiment leurs gosses, pas ceux qui les affublent d'un prénom importable)

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1799121
flo850
moi je
Posté le 13-10-2008 à 10:00:32  profilanswer

kadreg a écrit :

l'OMS considere surtout un monde complet et avec des niveaux de ressources tres variés. Une famille agricole de la savane africaine, ca a un peu du mal a steriliser correctement un biberon. Mieux vaux l'AM clairement

clair
et puis par rapport au lait en poudre chinois, c'est sur que c'est mieux . Mais on est quand même en France, avec de vrais laits de  remplacement

FlorentG a écrit :

Suffit de traire madame, nan [:petrus dei] Et hop biberons de vrai lait

oui  
mais c'est quand même vachement plus contraignant que le lait en poudre

---------------

n°1799122
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-10-2008 à 10:00:58  profilanswer

*INVOKE MADAME*

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1799123
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-10-2008 à 10:02:38  profilanswer

kadreg a écrit :

C'est pas comme si la question se posait dans l'exemple que tu prends [:clooney40]

n°1799124
Dion
Acceuil
Posté le 13-10-2008 à 10:03:15  profilanswer

flo850 a écrit :

Il est surtout dans la pure théorie

ratibus a écrit :

C'est clair que la durée du congé maternité :/
Nous on va essayer de tenir 3 mois en exclusif (mais pas forcément au sein hein :D). Le lait maternel ça se conserve très bien au frigo ou au congel :)

T'es deja paye pendant des mois à rien foutre, alors oui il faudrait encore rajouter 14semaines pour plaire a l'OMS qui peut pas recommander le biberon [:kiki]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14900  14901  14902  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)