| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 08:05:10 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- marilou repose sous la neige |
Uriaiche |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Alors d'un coté il y a ça : Et de l'autre ça : I think there is a problem Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 13-10-2008 à 08:59:50 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
___alt | CROUS TYBALT QUI PEUT TE BATTRE --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
___alt | - TYBALT ?
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Uriaiche |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 09:03:02 ![]() ![]() |
Uriaiche |
Uriaiche |
flo850 moi je |
--------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Elmoricq | yo |
Uriaiche | yo |
Uriaiche | ma |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gfive |
'tain, le misérable...Et appeller un taxi, c'est pas possible, sale pauvre?
Je plussoie. J'ajouterais juste que désinfecter la poubelle à couches à l'eau de javel, c'est indispendable. On l'a pas fait au début (au début, ça pue pas) mais là, c'est juste plus possible. On al'impression que le plastique de la poubelle est fait en caca. babyphone nécessaire uniquement si jardin/maison à plusieurs étages, etc...Mais très largement surfait quand même. Et pour le calage de rythme, ouais....Et surtout, surtout, donner des bibreons tôt (éventuellement de lait de la maman avec un tire lait), parce que le jour où Madame Gécinq m'a confié le petiot pour prendre un peu l'air, et que évidement, elle a été bloquée dans des bouchons, et que Paul s'est réveillé plus tôt de sa sieste, j'ai vraiment été comme un con!
Message cité 3 fois Message édité par gfive le 13-10-2008 à 09:42:40 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
--------------- Mon blog |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
Message cité 3 fois Message édité par ratibus le 13-10-2008 à 09:48:24 --------------- Mon blog |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
Dion Acceuil |
BenO Profil: Chercheur | 3 minutes pour ACDC >.< --------------- Python Python Python |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FlorentG |
|
ratibus |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Tiens puisqu'on disserte sur la dictature du marché des équipements pour bébé :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur | *INVOKE MADAME* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |