| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
C'est une roue de 14, y'a plus p'tit et plus rare pourtant --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 21:56:34 ![]() ![]() |
nraynaud lol | marteau + tourne vis. c'est quoi comme type de vélo déjà ? J'ai revu mon vélo de flat chez ma mère, il était tout piqué par la rouille Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 11-10-2008 à 22:07:30 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | 'tain y'a 2 mecs qui ont déserté après l'embuscade en Afganistan --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | fais gaffe à taper dans le bon sens, il me semble que c'est un pas de vis à l'envers. --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 |
|
C'est logiquement dans le sens vers laquelle la roue est libre --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
beel1 |
Je veux déserrer justement, j'ai pas de fouet --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 22:34:54 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
beel1 |
|
beel1 |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.pullinforpalin.com/
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 11-10-2008 à 23:27:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
beel1 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | Fin de periode d'essai pour stiffler --------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
beel1 | Ah ouais, balèze |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
KangOl Profil : pointeur | mais qu'est-ce que je fous debout à une heure pareil un dimanche moi ? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
beel1 | Tu matais le GP du japon, comme tout le monde |
ratibus | L'iphone c'est une putain de reussite
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 12-10-2008 à 09:29:58 --------------- Mon blog |
nraynaud lol | 'tain, reportage sur France Inter : généraliste à Plourain C'est le Nord tous les jours edit : interview des piliers du bar de Plouray Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 12-10-2008 à 09:44:34 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gatsu35 Blablaté par Harko |
PS : vous pouvez aussi la faire avec du carton -(cf lien kangol), mais ca devient vite de la merde de prolo. Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 12-10-2008 à 09:56:04 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |