| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 12:19:32 ![]() ![]() |
skeye |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
flo850 moi je | --------------- |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 01-10-2008 à 13:21:46 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | La crise a du bon --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
theredled ● REC | Bon, je vais developper des applis web (pour des clients différents) qui ont toutes le même modèle, et vont toutes être hébergées sur le même serveur. C'est quoi le mieux pour la BDD ? une seule avec des "appli_id" sur chaque table ou presque ? ca me semble bof, j'ai peur de faire des conneries avec ça ? Message cité 3 fois Message édité par theredled le 01-10-2008 à 13:27:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 13:24:27 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Elmoricq |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
lorill | Ca y'est, y'a un player flash sur mes terminaux légers.
|
Elmoricq |
___alt |
kadreg profil: Utilisateur | *pars ce cacher* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
theredled ● REC |
Mais oui en plus ça doit optimiser les perfs, moins de données, moins de critères... Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-10-2008 à 13:38:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Elmoricq |
|
beel1 |
mareek Et de 3 \o/ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
skeye |
mareek Et de 3 \o/ |
___alt |
Uriaiche |
|
___alt |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Uriaiche |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
plein de bordel webeux aussi Message édité par masklinn le 01-10-2008 à 14:09:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | D'après Gilou
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |