Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2134 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14813  14814  14815  ..  27102  27103  27104  27105  27106  27107
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1793825
flo850
moi je
Posté le 30-09-2008 à 12:00:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

dans ces conditions, tu imagines la bonne volonté et la patience que j'ai vis à vis de redhat  

skeye a écrit :

On a un truc qui utilise ça, ça a l'air de marcher.[:joce]

je suis en train de tester

mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 12:00:52  profilanswer

n°1793826
ratibus
Posté le 30-09-2008 à 12:02:15  profilanswer

Jubijub a écrit :

enfin bon, je pourrais retirer mes actions PEE que dans 3 ans minimum pour une partie, et 4 pour l'autre, donc d'ici là ça se sera calmé...

Pas de mariage, PACS ou d'acquisition de résidence principale, démission, licenciement... ?
Y a plein de clauses pour casser un PEE ;)

skeye a écrit :

On a un truc qui utilise ça, ça a l'air de marcher.[:joce]

C'est la lib d'envoi de mail maintenant utilisé par symfony en lieu et place de phpmailer.
Et on l'a pas mal utilisé ça roxe pas mal

---------------
Mon blog
n°1793827
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-09-2008 à 12:03:39  profilanswer

masklinn a écrit :

Non mais rab du monde, suffit de suivre un micromum la campagne US (genre passer sur reddit/politics une fois par jour ou tous les 2 jours) pour avoir été averti de ça début septembre :o

Rabat-joie [:pingouino]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1793828
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-09-2008 à 12:04:06  profilanswer

ratibus a écrit :

Pas de mariage, PACS ou d'acquisition de résidence principale, démission, licenciement... ?

Je crois pas que le PACS en fasse partie :??:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1793829
skeye
Posté le 30-09-2008 à 12:05:40  profilanswer

flo850 a écrit :

dans ces conditions, tu imagines la bonne volonté et la patience que j'ai vis à vis de redhat  

non mais arrête de fumer, on a postfix, ici, sur nos redhat...[:el g]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1793830
flo850
moi je
Posté le 30-09-2008 à 12:07:43  profilanswer

ratibus a écrit :

Ah ok je croyais que c'était des raisons techniques :D

ce sont des raisons techniques, mais pas de ma technique a moi :/
et comme je n'ai pas envie d'assurer les astreintes , j'ai pas trop le choix :cry:  

pour le poste, c'est toujours bête que tu sois sur Lyon ;)

n°1793831
flo850
moi je
Posté le 30-09-2008 à 12:09:48  profilanswer

Taiche a écrit :

sisi , il en fait parti

skeye a écrit :

non mais arrête de fumer, on a postfix, ici, sur nos redhat...[:el g]

chaque module/soft/rpm/.. qui est installé en plus sera sous ma responsabilité, et je te rappelle que les pompiers bossent 24/7

donc je préfère céder et ne pas prendre de risque . J'ai bcp moins de mal a assurer la maintenance de trucs en php que de faire de l'administration de serveur de messagerie

n°1793832
nraynaud
lol
Posté le 30-09-2008 à 12:10:11  profilanswer

Jubijub a écrit :

Je m'insurge : à la différence de pleins de managers, j'ai qd meme une base technique...et au taf je suis sous FF (+IEtab pour les parties barbares de l'intranet)

Sinon c'est chiant ces crises de confiances qui impactent les cours de l'industrie...mon groupe fait des résultats records, on a jamais gagné autant de thunes en 80 ans, on a de la trésorerie, un endettement raisonnable...et pourtant l'action a fait quasi -43% depuis décembre...

enfin bon, je pourrais retirer mes actions PEE que dans 3 ans minimum pour une partie, et 4 pour l'autre, donc d'ici là ça se sera calmé...

heu quand ils font une introduction et que le cours flotte largement au-dessus de sa valeur réelle pendant plusieurs mois, personne ne se pleind que je sache. Ben dans l'autre sens s'est pareil.  

Si vous êtes pas jouasse, vous pouvez rester privé ou aller chercher du crédit pour vous développer.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1793833
skeye
Posté le 30-09-2008 à 12:11:14  profilanswer

flo850 a écrit :

chaque module/soft/rpm/.. qui est installé en plus sera sous ma responsabilité, et je te rappelle que les pompiers bossent 24/7
donc je préfère céder et ne pas prendre de risque . J'ai bcp moins de mal a assurer la maintenance de trucs en php que de faire de l'administration de serveur de messagerie

Oui enfin c'est le genre de conneries installé une fois et basta.[:dawa]
Et de toute manière là tu vas te taper la responsabilité de sendmail, alors autant passer à un truc plus simple à configurer.[:moule_bite]

---------------
n°1793834
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 30-09-2008 à 12:11:55  profilanswer

masklinn a écrit :

À ce stade là, le plus simple d'extraire une lib/un framework et de bâtir chaque solution par dessus, comme ça les bugfixes généraux (et les additions de fonctionalités) sont faits sur la (les) lib/le framework et upstreamés automatiquement.

mouais, c'est intéressant mais c'est beaucoup trop lourd pour un produit en phase de lancement qu'on n'est même pas sûrs de garder, surtout vu nos ressources (puisque je suis le seul dev, à peu de choses près) [:dawao]

ratibus a écrit :

On fait en moyenne 4/5 maj par an.

ouais, nous c'est plutôt 4/5 maj par mois [:dawao]

ratibus a écrit :

Tu peux pas gérer ça sous forme de modules ?
Un module BTP, un module "jus de fruit" ...
Avec dans ces modules vraiment les parties spécifiques

ben, par exemple ces infos font partie de la fiche des membres, donc c'est pas possible de faire juste des modules, mais oui, je pense que je vais finir par faire de l'analyse pour avoir une partie commune et des informations spécifiques...

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 12:11:55  profilanswer

n°1793835
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-09-2008 à 12:14:15  profilanswer

ratibus a écrit :

même sans ça, Sarko est fan du déblocage anticipé, je dois y avoir droit même cette année...mais sachant que mon PEE doit afficher une perf de -25%, je me sens pas pressé de retirer l'argent tout de suite (n'ayant pas d'acquisition prévue prochainement, j'en ai pas besoin pour le moment)

un PEE je vois ça comme du long terme, même si du fait des tranches marginales d'imposition, poser X€ sur un PEE te fait déjà gagner 30% de la somme...je vais attendre que Scania coule et qu'on les rachète, ça devrait nous permettre de passer devant Mercedes, et là je serai content d'avoir mon petit PEE :)

Blague à part, notre PDG a dit un truc assez étonnant : "j'espère que la crise sera très dure"...là les managers du groupe lui ont demandé pourquoi, et il a répondu : parce qu'on s'est très bien diversifié sur les marchés, et que si la crise est dure, ça sera plus dur pour nos concurrents que pour nous...et il parlait notamment de Scania, qui est très fort en Europe, mais est très mal implanté ailleurs

Taiche a écrit :

aucune idée...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1793836
flo850
moi je
Posté le 30-09-2008 à 12:15:49  profilanswer

skeye a écrit :

Oui enfin c'est le genre de conneries installé une fois et basta.[:dawa]
Et de toute manière là tu vas te taper la responsabilité de sendmail, alors autant passer à un truc plus simple à configurer.[:moule_bite]

j'ai déjà eu deux fois des soucis avec un serveur de messagerie pendant ma courte carrière , dont une fois a cause d'un ***** qui s'en servait comme relais pour spammer ( depuis l'intérieur du réseau ). Depuis, je suis pas super chaud pour mettre les mains dedans quand je peux éviter , et swift à tout à fait l'air de convenir

il faut savoir reconnaître les domaines où on manque d'expertise [:proy]

n°1793838
nraynaud
lol
Posté le 30-09-2008 à 12:19:56  profilanswer

mask >
http://nraynaud.com.free.fr/kilombo/intellij_comp_error.png
tu es sur que c'est pas un pb de conf ?

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 30-09-2008 à 12:22:58

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1793839
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-09-2008 à 12:20:37  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

mouais, c'est intéressant mais c'est beaucoup trop lourd pour un produit en phase de lancement qu'on n'est même pas sûrs de garder, surtout vu nos ressources (puisque je suis le seul dev, à peu de choses près) [:dawao]

Bof, architecturellement ça a pas de raison d'être très très dûr si tu as fait gaffe à la separation of concerns.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1793840
masklinn
Posté le 30-09-2008 à 12:21:06  profilanswer

nraynaud a écrit :

mask >  
http://www.nraynaud.com/kilombo/in [...] _error.png
tu es sur que c'est pas un pb de conf ?

Ya rien qui s'affiche

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1793841
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-09-2008 à 12:22:51  profilanswer

nraynaud a écrit :

heu quand ils font une introduction et que le cours flotte largement au-dessus de sa valeur réelle pendant plusieurs mois, personne ne se pleind que je sache. Ben dans l'autre sens s'est pareil.  

Si vous êtes pas jouasse, vous pouvez rester privé ou aller chercher du crédit pour vous développer.

c pas comme si on avait été créé hier...Volvo c'est essentiellement la fusion de 4 groupes ayant quasi tous pas loin de 100 ans : Volvo (1927, spinoff de SKF créée en 1907), Nissan (1914), Renault/Saviem/Berliet (~1900), Mack (1890)...donc bon, le cours a eu le temps de "retomber" depuis l'introduction :D

je comprends pas ta remarque sur le privé : c'est un groupe privé...et pour le crédit on en fait déjà (si tu regardes on a été assez dynamiques niveau acquisition récemment, avec Nissan Diesel, Ingersol Rand, etc...

---------------
n°1793842
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 30-09-2008 à 12:25:11  profilanswer

Jubijub a écrit :

Blague à part, notre PDG a dit un truc assez étonnant : "j'espère que la crise sera très dure"...là les managers du groupe lui ont demandé pourquoi, et il a répondu : parce qu'on s'est très bien diversifié sur les marchés, et que si la crise est dure, ça sera plus dur pour nos concurrents que pour nous...et il parlait notamment de Scania, qui est très fort en Europe, mais est très mal implanté ailleurs

C'est beau de voir des employés qui croient encore ce que leur PDG dit [:vapeur_cochonne]

D'ailleurs vous résistez tellement bien que vous virez 1400 personnes.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1793844
masklinn
Posté le 30-09-2008 à 12:27:58  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est beau de voir des employés qui croient encore ce que leur PDG dit [:vapeur_cochonne]

Là il va te répondre que ce sont des prestas, donc ils s'en foutent, c'est pas comme si c'était des humains [:dawak]

---------------
n°1793845
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 30-09-2008 à 12:28:50  profilanswer

masklinn a écrit :

Bof, architecturellement ça a pas de raison d'être très très dûr si tu as fait gaffe à la separation of concerns.

on n'y a absolument pas fait gaffe, d'une part parce qu'en asp.net c'est plus chiant qu'autre chose (dans l'état actuel des choses à l'époque, depuis y'a ASP.NET MVC même si je sais pas ce que ça donne), et d'autre part parce que à la base on a pas du tout vu venir le coup de "tiens, cette appli faite spécialement pour ce client, et si on la vendait à d'autres ?"

---------------
n°1793846
nraynaud
lol
Posté le 30-09-2008 à 12:29:28  profilanswer

masklinn a écrit :

Ya rien qui s'affiche

les joies du 56k :fou: ... bon, d'ici quelques minutes ça devrait marcher, mais c'est un fichier souligné en rouge dans l'arbre d'intellij.

Jubijub a écrit :

c pas comme si on avait été créé hier...Volvo c'est essentiellement la fusion de 4 groupes ayant quasi tous pas loin de 100 ans : Volvo (1927, spinoff de SKF créée en 1907), Nissan (1914), Renault/Saviem/Berliet (~1900), Mack (1890)...donc bon, le cours a eu le temps de "retomber" depuis l'introduction :D

je comprends pas ta remarque sur le privé : c'est un groupe privé...et pour le crédit on en fait déjà (si tu regardes on a été assez dynamiques niveau acquisition récemment, avec Nissan Diesel, Ingersol Rand, etc...

Un groupe "privé" c'est au sens où le capital n'est pas disponible publiquement sur un marché. Ikea et Michelin sont des exemples, tu peux pas acheter des part sur une place de marché. Un groupe publique, c'est un groupe quoté en bourse.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1793847
masklinn
Posté le 30-09-2008 à 12:29:37  profilanswer

on n'y a absolument pas fait gaffe, d'une part parce qu'en asp.net c'est plus chiant qu'autre chose (dans l'état actuel des choses à l'époque, depuis y'a ASP.NET MVC même si je sais pas ce que ça donne), et d'autre part parce que à la base on a pas du tout vu venir le coup de "tiens, cette appli faite spécialement pour ce client, et si on la vendait à d'autres ?"

Ah oui, là c'est beaucoup plus dûr, je te conseille de t'acheter Refactoring, tu vas en avoir besoin :o

---------------
n°1793848
masklinn
Posté le 30-09-2008 à 12:30:41  profilanswer

nraynaud a écrit :

les joies du 56k :fou: ... bon, d'ici quelques minutes ça devrait marcher, mais c'est un fichier souligné en rouge dans l'arbre d'intellij.

Ils se soulignent en rouge quand t'as ouvert le fichier, ou ptet à la limite quand t'as lancé une analyse manuellement (et encore), mais ça le fait pas sur tout l'arbre en background (j'le sais, parce que vu mes settings j'aurais 1 fichier sur 2 en rouge)

---------------
n°1793849
nraynaud
lol
Posté le 30-09-2008 à 12:33:28  profilanswer

masklinn a écrit :

Ils se soulignent en rouge quand t'as ouvert le fichier, ou ptet à la limite quand t'as lancé une analyse manuellement (et encore), mais ça le fait pas sur tout l'arbre en background (j'le sais, parce que vu mes settings j'aurais 1 fichier sur 2 en rouge)

tu as compilé le projet ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1793850
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-09-2008 à 12:36:46  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tu fais référence à quoi là ? Mack ? J'ai vu nulle part ce chiffre...et si tu parles des prestas, oui c'est possible que presta + intérim fasse ce chiffre (j'aimerai bien ta source, pour voir dans quel contexte ils arrivent à ce chiffre)...

et si c'est de Mack dont tu parles, il faut voir plusieurs choses :  
- sur le marché du camion, l'amérique du nord est en crise depuis 2 ans...
- depuis l'acquisition de RVI/Mack par Volvo, on a jamais restructuré l'amérique du nord (pourtant y'a bcp de doublons à cause de Volvo North America et Mack). Le plan de restructuration actuel vise justement à restructurer ces activités pour avoir des synergies (et oui en langue normale, ça veut dire licencier des gens, là encore c'est pas drole, mais c'est le jeu, si nous on le fait pas quelqu'un d'autres le fera)

mais bon, c'est la raison pour laquelle on prend des intérimaires + presta...quand ta production peut varier  du simple au double, il parait logique que tu peux pas te staffer en permanence pour pouvoir produire le double...sinon quand c'est la crise comme maintenant, tu coules à cause de tes couts de structure...

masklinn a écrit :

Là il va te répondre que ce sont des prestas, donc ils s'en foutent, c'est pas comme si c'était des humains [:dawak]

Ben si ça fait chier, y'en a plein qu'on voudrait embaucher parce qu'ils ont des compétences rares et importantes pour nous...mais c'est le jeu et tout le monde le sait avant de signer...les SSII tapent des tarifs qui sont sensés couvrir ces aléas...après si la SSII lourde ces gens, ou les forcent à partir, je dirais que c'est pas notre problème, mais celui de la SSII. Nous on s'est jamais engagé à staffer leur personnel ad vitam eternam, on tient nos fournisseurs au courant de notre conjoncture, on fait le max pour que ça se passe bien...si la SSII a aucune éthique, on y peut pas grand chose...

crois moi, on préférerait que le business tourne, et qu'on ai besoin de déstaffer personne...

---------------
n°1793851
masklinn
Posté le 30-09-2008 à 12:37:27  profilanswer

http://www.pbs.org/wgbh/nova/darpa/ fapfapfap

nraynaud a écrit :

tu as compilé le projet ?

Oui, mais pas via IJ (tu noteras que s'il faut compiler explicitement pour avoir les erreurs, ça n'a plus aucun intérêt [:petrus75])

---------------
n°1793852
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-09-2008 à 12:39:10  profilanswer

nraynaud a écrit :

Un groupe "privé" c'est au sens où le capital n'est pas disponible publiquement sur un marché. Ikea et Michelin sont des exemples, tu peux pas acheter des part sur une place de marché. Un groupe publique, c'est un groupe quoté en bourse.

OK...mais vu l'intensité capitalistique demandée par l'industrie, je doute qu'on puisse le faire à court terme...quand on a 3 sous, on préfère acheter des entreprises que se racheter nous meme, ce qui semble assez pertinent...

ma remarque était d'ordre plus général : le cours d'une action est sensé refléter la santé d'une entreprise, ou sa "désirabilité"...là le cours reflète n'importe quoi, parce que tlm panique sur les marchés...et c'est le cas pour nous comme pour tt les grands groupes industriels, y compris ceux qui s'en sortent bien...

---------------
n°1793853
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 30-09-2008 à 12:42:22  profilanswer

masklinn a écrit :

Ah oui, là c'est beaucoup plus dûr, je te conseille de t'acheter Refactoring, tu vas en avoir besoin :o

tu me parles d'un soft, d'un bouquin ou d'autre chose ? [:dawao]

---------------
n°1793854
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-09-2008 à 12:42:29  profilanswer

Jubijub a écrit :

Ben si ça fait chier, y'en a plein qu'on voudrait embaucher parce qu'ils ont des compétences rares et importantes pour nous...mais c'est le jeu et tout le monde le sait avant de signer...les SSII tapent des tarifs qui sont sensés couvrir ces aléas...après si la SSII lourde ces gens, ou les forcent à partir, je dirais que c'est pas notre problème, mais celui de la SSII. Nous on s'est jamais engagé à staffer leur personnel ad vitam eternam, on tient nos fournisseurs au courant de notre conjoncture, on fait le max pour que ça se passe bien...si la SSII a aucune éthique, on y peut pas grand chose...

"J'y peux rien si y a des gens qui crèvent de faim en France, moi j'ai donné aux Restos du Coeur ; si les Restos peuvent pas donner à tout le monde, c'est pas mon problème [:cosmoschtroumpf]"

---------------
n°1793855
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 30-09-2008 à 12:44:31  profilanswer

LePhasme a écrit :

T'as suivi le discours de jubijub récemment ?

Ouias oki, ressource n'est sans doute pas le mot ;)

n°1793856
masklinn
Posté le 30-09-2008 à 12:45:27  profilanswer

tu me parles d'un soft, d'un bouquin ou d'autre chose ? [:dawao]

bouquin

---------------
n°1793857
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 30-09-2008 à 12:46:42  profilanswer

n°1793858
nraynaud
lol
Posté le 30-09-2008 à 12:51:35  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui, mais pas via IJ (tu noteras que s'il faut compiler explicitement pour avoir les erreurs, ça n'a plus aucun intérêt [:petrus75])

une compilation complète ça fait tellement ramer le truc que c'est pas fait dans le dos de l'utilisateur. Mais normalement un IDE t'en sors pas donc tout doit être incrémental dedans. T'as une marche quand tu rentres le projet dedans la première fois, mais après c'est sensé être incrémental : tu as les modifs de fichier au keystroke (ou SCM update) près.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1793859
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-09-2008 à 12:53:10  profilanswer

Jubijub a écrit :

Tu fais référence à quoi là ? Mack ?  

http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=5920670

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1793860
Uriaiche
Posté le 30-09-2008 à 12:58:17  profilanswer

uriel a écrit :

reponse en octobre, mais bon si j'etais eux j'attendrais un peu vu la merde qui va retomber. les boites de biotech dependent beaucoup des capitaux

okay  [:ineffable]

n°1793861
Uriaiche
Posté le 30-09-2008 à 12:59:45  profilanswer

zapan666 a écrit :

bah link alors, car dès que je clique sur Tester de CS Flash 4, il me dit qu'il faut attendre qu'une version de demo soit dispo
http://www.adobe.com/fr/downloads/

http://www.clubic.com/telecharger- [...] ional.html

n°1793862
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-09-2008 à 13:00:20  profilanswer

Citation :

l'Elysée a indiqué que de «nouvelles dispositions» au sujet du financement de l'économie par les banques seront annoncées avant la fin de la semaine.  

une nouvelle taxe *\o/*

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1793863
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 30-09-2008 à 13:01:09  profilanswer

Jubijub a écrit :

Tu fais référence à quoi là ? Mack ? J'ai vu nulle part ce chiffre...et si tu parles des prestas, oui c'est possible que presta + intérim fasse ce chiffre (j'aimerai bien ta source, pour voir dans quel contexte ils arrivent à ce chiffre)...

et si c'est de Mack dont tu parles, il faut voir plusieurs choses :  
- sur le marché du camion, l'amérique du nord est en crise depuis 2 ans...
- depuis l'acquisition de RVI/Mack par Volvo, on a jamais restructuré l'amérique du nord (pourtant y'a bcp de doublons à cause de Volvo North America et Mack). Le plan de restructuration actuel vise justement à restructurer ces activités pour avoir des synergies (et oui en langue normale, ça veut dire licencier des gens, là encore c'est pas drole, mais c'est le jeu, si nous on le fait pas quelqu'un d'autres le fera)

mais bon, c'est la raison pour laquelle on prend des intérimaires + presta...quand ta production peut varier  du simple au double, il parait logique que tu peux pas te staffer en permanence pour pouvoir produire le double...sinon quand c'est la crise comme maintenant, tu coules à cause de tes couts de structure...

http://lesoir.be/actualite/economi [...] 4115.shtml

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1793864
skeye
Posté le 30-09-2008 à 13:01:45  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -saisi.php

Ah non hein déconnez pas! [:pingouino]

---------------
n°1793865
lorill
Posté le 30-09-2008 à 13:16:04  profilanswer

Le monde va mal, c'est la récession, la crise financière, on va tous mourir (surtout elmo, apparemment).

Du coup, ca veut bien dire qu'il faut investir dans des biens durables, genre des objets d'arts, non ?

Spoiler :

j'ai envie de me faire faire un archet, je cherche des justifications rationnelles :o

n°1793866
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 30-09-2008 à 13:17:35  profilanswer

http://failblog.files.wordpress.com/2008/09/fail-owned-ramadan-fasting-fail.jpg

[:rofl]

---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14813  14814  14815  ..  27102  27103  27104  27105  27106  27107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)