Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2152 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14795  14796  14797  ..  27102  27103  27104  27105  27106  27107
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1792750
ratibus
Posté le 27-09-2008 à 09:08:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'annonce un vendredi à 17h d'un PEE et d'un PERCO avec abondement à +300% par la boite (avec les plafonds max) j'approuve :o

Spoiler :

Et on peut débloquer les 2 en cas d'acquisition de résidence principale \o/

Message édité par ratibus le 27-09-2008 à 09:13:30

---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le 27-09-2008 à 09:08:26  profilanswer

n°1792751
nraynaud
lol
Posté le 27-09-2008 à 09:29:48  profilanswer

preum's

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1792752
ratibus
Posté le 27-09-2008 à 09:55:37  profilanswer

Au fait t'as trouvé une solution pour ton pb de sécurité sociale ?

Message cité 1 fois
Message édité par ratibus le 27-09-2008 à 10:00:03

---------------
Mon blog
n°1792756
nraynaud
lol
Posté le 27-09-2008 à 10:15:51  profilanswer

ratibus a écrit :

Au fait t'as trouvé une solution pour ton pb de sécurité sociale ?

non, pas encore.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1792759
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 27-09-2008 à 11:14:48  profilanswer

Bon, GOTO Chicago :hello:

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1792764
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-09-2008 à 12:03:08  profilanswer

J'ai pas foiré mon pot de départ [:jar jar]

Par contre leçons pour la première fois:

• Les trancheuses "tchut tchut pas de marque" de chez carrefour, c'est de la merde
  • 100-150€ de charcuterie pour ~50 personnes ça a l'air de passer (il n'y avait que de la charcuterie et le pain qui va avec), surtout quand elle est bonne (saucissons.net = [:bien])
  • Les gens apprécient du bon pain, même quand ils sont tous bourrés
  • Ne pas avoir de bière, ça évite les parasites sans couilles [:bien]
  • Peu de gens connaissent l'eristoff black, tout le monde aime, surtout quand c'est très frais et servi depuis un chaudron qui bulle et qui fume [:bien] [:bien] [:bien] En prévoir plus (que 9 bouteilles [:pingouino])
  • L'eristoff red, c'est pas mauvais pûr, mais coupé à l'eau entre 30/60 et 50/50 (eristoff/eau) ça fait du sirop de fruits rouges avec autant d'alcool que de la bière, c'est pas mal
  • Prévoir moins de vodka par contre, il en est resté un tiers (çàd 4 bouteilles [:pingouino])
  • Trouver un meilleur moyen de gérer l'alcool gelé, il y en a qui ont apprécié mais globalement c'était un peu trop bizarre. Même si ceux qui ont testé ont bien aimé la glace de crème de mûre ou de crème de cassis
  • La vodka glacée ça passe, la glace de vodka par contre non [:pingouino]
mareek a écrit :

T'as joué peendant combien de temps ? 1 an et demie ? [:petrus dei]

4 ans (juillet 2000 - Septembre 2004 >_> )

mareek a écrit :

Tu vas te mettre à quoi pour occuper ton chomage ? Conan ? Warhammer ? pirates ?

Chercher du boulot?

mareek a écrit :

Pense à masklinn esayant de draguer une étudiante en lettres :o

It's not funny, my brother died that way [:sadnoir]

mareek a écrit :

[:rofl2]
C'est des chaussettes pour audiophile ? [:petrus dei]

PQ [:bien]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1792765
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-09-2008 à 12:19:24  profilanswer

Colbert sur le LHC
How does a supposed nerd not know the difference betwwen Star Wars and Star Trek ?" :lol:

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1792766
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 27-09-2008 à 12:29:24  profilanswer

Shinuza a écrit :

tu retrouveras un des mes collocataires là-bas... le W3C, c'est rien que des branleurs  :fou:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1792767
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-09-2008 à 12:32:44  profilanswer

n°1792769
drasche
Posté le 27-09-2008 à 13:15:13  profilanswer

el muchacho a écrit :

Colbert sur le LHC
How does a supposed nerd not know the difference betwwen Star Wars and Star Trek ?" :lol:

[:grinking]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 27-09-2008 à 13:15:13  profilanswer

n°1792770
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 27-09-2008 à 13:16:12  profilanswer

Shinuza a écrit :

crash crash crash

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1792772
Elmoricq
Posté le 27-09-2008 à 13:52:54  profilanswer

yo [:elmoricq]

Pendaison de crémaillère n°1... SUCCESS. [:jar jar]
Par contre quand je lis le compte rendu de Masklinn sur son pot de départ, je me rends compte que je suis pas du tout hype avec mon foie gras/gewürtz + amuses-gueules maison + bouffe mexicaine (parce que flemme de faire de l'évolué pour 10 personnes) + gateau chocolat maison [:ummon]

Mais bon, mon salon permet de recevoir 10 personnes sans se marcher dessus, dont 6-7 royalement installés.

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 27-09-2008 à 13:53:41
n°1792773
masklinn
Posté le 27-09-2008 à 13:56:46  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Par contre quand je lis le compte rendu de Masklinn sur son pot de départ, je me rends compte que je suis pas du tout hype avec mon foie gras/gewürtz + amuses-gueules maison + bouffe mexicaine (parce que flemme de faire de l'évolué pour 10 personnes) + gateau chocolat maison [:ummon]

Toi t'es plus [:classe++] en fait

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1792775
tholdan
Posté le 27-09-2008 à 14:12:44  profilanswer

Je recycle tout l'alcool non utilisé, à vot' bon coeur.

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°1792782
tholdan
Posté le 27-09-2008 à 15:09:56  profilanswer

Citation :

je suis camara mamady 3 de la republique de GUINEE CONAKRY, je veux des conseil pour apprendere la programmation c et c++ . merci de me repondre

[:pingouino]

---------------
n°1792783
skeye
Posté le 27-09-2008 à 15:35:04  profilanswer

tholdan a écrit :

Citation :

je suis camara mamady 3 de la republique de GUINEE CONAKRY, je veux des conseil pour apprendere la programmation c et c++ . merci de me repondre

[:chrisbk]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1792784
masklinn
Posté le 27-09-2008 à 15:37:02  profilanswer

Quelqu'un ici aurait un conseil pour une sacoche pour transporter un Powershot G9? Parce que les collègues m'ont offert ça pour me montrer à quel point ils sont heureux que je me casse enfin ([:dawa]) mais l'appareil est un peu gros, un peu joli et avec un écran un peu gigantesque, donc dans la poche ça va vraiment pas le faire.

---------------
n°1792786
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-09-2008 à 16:06:11  profilanswer

nraynaud a écrit :

hep les jeunes, on peut raisonnablement faire quel volume de béton en une journée sans bétonnière et avec ?

J'ai pas encore calculé le volume que j'en ai besoin.

avec : 5/6 m^3 ptet plus
sans bcp moins [:tinostar]

si il te faut 5-6m demande une toupie c'est pas si cher (100€/m3)

masklinn a écrit :

• Les trancheuses "tchut tchut pas de marque" de chez carrefour, c'est de la merde
  • 100-150€ de charcuterie pour ~50 personnes ça a l'air de passer (il n'y avait que de la charcuterie et le pain qui va avec), surtout quand elle est bonne (saucissons.net = [:bien])
  • Peu de gens connaissent l'eristoff black, tout le monde aime, surtout quand c'est très frais et servi depuis un chaudron qui bulle et qui fume [:bien] [:bien] [:bien] En prévoir plus (que 9 bouteilles [:pingouino])
  • L'eristoff red, c'est pas mauvais pûr, mais coupé à l'eau entre 30/60 et 50/50 (eristoff/eau) ça fait du sirop de fruits rouges avec autant d'alcool que de la bière, c'est pas mal
  • Prévoir moins de vodka par contre, il en est resté un tiers (çàd 4 bouteilles [:pingouino])
  • Trouver un meilleur moyen de gérer l'alcool gelé, il y en a qui ont apprécié mais globalement c'était un peu trop bizarre. Même si ceux qui ont testé ont bien aimé la glace de crème de mûre ou de crème de cassis

Chercher du boulot?

la vache [:wam]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1792787
masklinn
Posté le 27-09-2008 à 16:11:58  profilanswer

?

---------------
n°1792788
tholdan
Posté le 27-09-2008 à 16:13:22  profilanswer

Il a jamais connu autant de gens que ça dans sa vie. Forcément ça surprend. :o

---------------
n°1792792
masklinn
Posté le 27-09-2008 à 16:24:28  profilanswer

http://www.boingboing.net/2008/09/ [...] g-dow.html [:dawak]

---------------
n°1792795
masklinn
Posté le 27-09-2008 à 16:45:30  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=97CtEReZEaQ http://www.youtube.com/watch?v=ktYzo1WL0Qo

Enjoy [:quardelitre]

---------------
n°1792801
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-09-2008 à 19:02:10  profilanswer

masklinn a écrit :

Quelqu'un ici aurait un conseil pour une sacoche pour transporter un Powershot G9? Parce que les collègues m'ont offert ça pour me montrer à quel point ils sont heureux que je me casse enfin ([:dawa]) mais l'appareil est un peu gros, un peu joli et avec un écran un peu gigantesque, donc dans la poche ça va vraiment pas le faire.

Les marques photos standard sont Lowepro, Crumpler, Tamrac...

Y'a une boutique eBay sérieuse et pas cher sur le sujet : http://stores.ebay.com/photococan

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1792803
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-09-2008 à 19:24:16  profilanswer

Shinuza a écrit :

Bon voyage :)

Spoiler :

"Allo, service de sécurité de Roissy ? un certain shnuza ben laden a pris l'avion pour Chicago en disant qu'il voulait atterir sur la sears tower. J'ai pensé que ça pourrait vous intéresser" [:dawa]

masklinn a écrit :

[:pingouino]²

masklinn a écrit :

Soit 5H par jour en moyenne [:pingouino]

masklinn a écrit :

Chercher du boulot?

Un masklinnquote rien que pour moi [:atsuko]

tholdan a écrit :

Citation :

Les scams sont de plus en plus ciblés [:petrus75]

masklinn a écrit :

Ma mère à la housse de base. Tu ne peux y mettre que l'appareil mais elle est pratique et solide.
http://www.amazon.fr/Canon-DCC-600 [...] 436&sr=8-3

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1792804
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 27-09-2008 à 19:27:43  profilanswer

masklinn a écrit :

Je suis le seul ici à qui il viendrait jamais à l'idée d'organiser un truc pareil pour des collègues de boulot ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1792805
skeye
Posté le 27-09-2008 à 19:29:23  profilanswer

R3g a écrit :

Je suis le seul ici à qui il viendrait jamais à l'idée d'organiser un truc pareil pour des collègues de boulot ?

non.[:joce]
d'ailleur faut que je prépare un pot pour fêter mon concours, tiens... :o

Message édité par skeye le 27-09-2008 à 19:29:44

---------------
n°1792809
masklinn
Posté le 27-09-2008 à 19:46:28  profilanswer

mareek a écrit :

Ma mère à la housse de base. Tu ne peux y mettre que l'appareil mais elle est pratique et solide.
http://www.amazon.fr/Canon-DCC-600 [...] 436&sr=8-3

Je pense que je vais partir sur ce genre de trucs, mais l'autre version ( http://www.amazon.fr/Canon-SC-DC55 [...] s_ce_njs_1 )

R3g a écrit :

C'est ptet paske tes collègues sont tous des cons [:dawa]

edit: accessoirement les glaçons d'alcool et l'eristoff black dans un chaudron, c'était un projet depuis un moment, donc ça a été la bonne excuse/occasion :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 27-09-2008 à 19:48:11

---------------
n°1792810
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 27-09-2008 à 19:51:32  profilanswer

R3g a écrit :

moi c'est mes ex collègues qui ont organisé un pot pour mon départ [:kbchris]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1792812
skeye
Posté le 27-09-2008 à 19:54:44  profilanswer

Harkonnen a écrit :

moi c'est mes ex collègues qui ont organisé un pot pour mon départ [:kbchris]

ils étaient si contents que ça de se débarrasser de toi?[:petrus dei]

---------------
n°1792813
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-09-2008 à 20:00:18  profilanswer

masklinn a écrit :

Je pense que je vais partir sur ce genre de trucs, mais l'autre version ( http://www.amazon.fr/Canon-SC-DC55 [...] s_ce_njs_1 )

Comment ça se fait qu'elle coute 3 fois plus cher que l'autre ? [:pingouino]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1792815
Harkonnen
Posté le 27-09-2008 à 20:16:06  profilanswer

skeye a écrit :

ils étaient si contents que ça de se débarrasser de toi?[:petrus dei]

nan, ils ont souhaité bonne chance à un élément performant qu'ils ont félicité pour le courage dont il fait preuve dans sa prise de risque pour son nouveau boulot [:kbchris]

---------------
n°1792817
Harkonnen
Posté le 27-09-2008 à 20:23:48  profilanswer

allez, backup général et installation de Vista Ultimate  [:arcueid brunestud]

---------------
n°1792819
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-09-2008 à 20:25:39  profilanswer

Harkonnen a écrit :

nan, ils ont souhaité bonne chance à un élément performant qu'ils ont félicité pour le courage dont il fait preuve dans sa prise de risque pour son nouveau boulot [:kbchris]

C'est quoi d'ailleurs ton nouveau boulot ? ilist5 Inc ?

---------------
n°1792820
Harkonnen
Posté le 27-09-2008 à 20:31:55  profilanswer

mareek a écrit :

C'est quoi d'ailleurs ton nouveau boulot ? ilist5 Inc ?

exactement, sans le Inc, mais c'est ça :D

---------------
n°1792821
Harkonnen
Posté le 27-09-2008 à 20:32:33  profilanswer

bon, l'install de Vista vient de me faire un écran bleu lors de la décompression des fichiers, je dois m'inquiéter ? [:pingouino]

---------------
n°1792823
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 27-09-2008 à 20:33:02  profilanswer

Citation :

Aujourd'hui je suis rentré en avance d'un congrès à Paris. En rentrant dans mon salon j'ai trouvé 3 hommes nus en train de boire mes bières et ma fiancée qui criait depuis la salle de bain: "J'en ai plein les cheveux, à chaque fois c'est pareil j'en ai pour deux heures à me laver!"...VDM

[:rofl]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1792826
masklinn
Posté le 27-09-2008 à 20:43:59  profilanswer

mareek a écrit :

Comment ça se fait qu'elle coute 3 fois plus cher que l'autre ? [:pingouino]

Apparement c'est comme les vieux étuits, la moitié du truc est fixé à l'appareil et l'autre moitié se détache. Il semblerait qu'il y ait des renforts métalliques un peu partout aussi.

Mais en fait j'en ai aucune idée, c'est juste que ça fait rétro, et j'aime bien le look [:prozac]

---------------
n°1792827
masklinn
Posté le 27-09-2008 à 20:50:10  profilanswer

Windows, antivirus, gratuit, vous avez 2h

---------------
n°1792828
beel1
Posté le 27-09-2008 à 20:52:05  profilanswer

masklinn a écrit :

Avira Antivir

n°1792829
drasche
Posté le 27-09-2008 à 20:52:07  profilanswer

Antivir.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1792830
sligor
Posté le 27-09-2008 à 20:52:24  profilanswer

masklinn a écrit :

un cerveau

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14795  14796  14797  ..  27102  27103  27104  27105  27106  27107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)