| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
ça prend 30 secondes de trouver d'anciennes photos en cherchant "picasaweb", mais ça suffit pas à accéder à un compte picasa, non? Il me semblait que par défaut les albums sont privés... Message édité par skeye le 25-09-2008 à 17:30:45 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 17:30:18 ![]() ![]() |
sligor |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
sligor | moi j'abandonne j'ai autre chose à foutre |
xtof_83 Freeride Spirit |
gfive |
merci. J'ai changé l'id du compte picasa Message édité par gfive le 25-09-2008 à 17:38:53 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Moktar1er No one replies... | Bon, du coup faut renommer le topic nursery@prog Message cité 2 fois Message édité par Moktar1er le 25-09-2008 à 17:40:22 |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 17:39:57 ![]() ![]() |
seabee |
sligor | tu pètes de la bite ? Message édité par sligor le 25-09-2008 à 17:42:00 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
mareek Et de 3 \o/ |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
sligor |
|
___alt | LEAVE GFIVE ALONE!
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
gfive |
Dr Bing | Salut les phenos, j'ai encore une question à la con --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
skeye |
skeye |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
gfive |
skeye |
gfive |
skeye |
kadreg profil: Utilisateur | putain, mais lundi vincennes --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dr Bing |
procédure calcul(a, b, resPlus, resMoins) Et je l'appelle comme suit : calcul(50, 30, addition, soustraction) Donc mes paramètres d'entrée : 50, 30 Cay ça que j'ai en tête et qui me nuit Ou alors j'ai faux pour le second exemple ? Message cité 2 fois Message édité par Dr Bing le 25-09-2008 à 18:15:24 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
skeye |
cosmoschtroumpf dawa powered |
fais-toi un topic si t'as plus d'une question Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-09-2008 à 18:18:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |