| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 14:24:12 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 24-09-2008 à 14:26:01 --------------- Mon blog |
flo850 moi je |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skeye | c'est marrant qu'on cause de ça ici, bosser sur un PRA c'est un des gros projets des admins, ici, en ce moment. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 14:31:26 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
J'vous averti, à ce genre de jeux c'est moi le plus fort Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 24-09-2008 à 14:33:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
skeye |
Dion Acceuil |
skeye |
flo850 moi je |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
___alt |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Moi ce qui me fait marrer là-dedans, c'est que quelqu'un demande des solutions pour backuper des photos de famille (qui sont sans doute inintéressantes pour la plupart), et ce qu'on lui propose c'est des solutions RAID avec vérification de md5 pour chaque fichier tous les 6 mois, alors qu'un pauvre DVD rangé dans une étagère ferait très bien l'affaire Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-09-2008 à 14:44:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Shinuza This is unexecpected |
Someone got sand in their vagina --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Elmoricq |
Nope. Déjà la capacité d'un DVD ne suffit très vite plus à la sauvegarde de ses données. Ensuite la durée de vie d'un DVD gravé est plutôt courte : il faut compter 5-6 ans sur un support de qualité avec un graveur de qualité. Ça s'écroule vite quand ces conditions ne sont pas réunies, j'en ai déjà fait la douloureuse expérience. Et l'avantage d'un disque dur c'est le prix par rapport à la capacité de stockage. Ensuite on peut soit utiliser un HDD externe, soit (n'en déplaise à ratibus) un RAID 1. Je rappelle qu'un RAID1 ça s'installe en 10min et qu'il n'y a pas de maintenance à faire dessus. Et que c'est un moyen de secours plutôt efficace pour récupérer ses données lorsqu'un support lache. Bon par contre je n'utiliserais jamais cette solution en entreprise, mais pour moi pauvre particulier avec mes photos et mes données personnelles à conserver, je trouve ça plutôt pratique, et connaissant ma fainéantise, plus fiable qu'un HDD externe sur lequel il faut sauvegarder manuellement (même si l'on simplifie l'affaire à coup de rsync) Message édité par Elmoricq le 24-09-2008 à 14:49:35 |
Dion Acceuil |
Shinuza This is unexecpected | Non --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Uriaiche |
|
___alt |
nraynaud lol | http://www.bdel.com/scene/wtf/wtf_erber.html
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Uriaiche |
|
Elmoricq | stifflerG |
___alt |
___alt |
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 24-09-2008 à 15:47:41 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive | lutain de mewde! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur | j'en ai marre de cette mission --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
___alt |
Les professionnels de l'immobilier, merci pour la correction Message édité par ___alt le 24-09-2008 à 15:48:11 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |