| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 23:59:05 ![]() ![]() |
beel1 |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
Tof --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
drasche | Ya des brutes de Wordpress dans le coin? J'aimerais comprendre pourquoi l'upload d'images foire sous OS X (testé sous Tiger et Leopard, avec Safari et Firefox) et pas sous WinWin Ca renvoie sommairement HTTP Error sans plus de précision edit: et oui, j'ai déjà tenté le "patch" du htaccess... Message cité 1 fois Message édité par drasche le 23-09-2008 à 00:22:31 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | t'es là kadreg ?
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | Machinne Envoie un truc, sinon j'te rennie Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 23-09-2008 à 01:18:27 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 01:17:26 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
___alt | Preums --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Someone did not update their resume... yet. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | Also :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Elmoricq | yo |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Dion Acceuil |
kadreg profil: Utilisateur | c'est le chat --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
C'est pas drôle mais j'ai ris --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Uriaiche |
|
gfive |
Premier aller au boulot avec. C'est vraiment bien (et pourtant, la batterie était presque à plat...Avant de le recharger, faut la vider à fond, d'après la notice, et Madame préfère que ça soit moi qui ombe en rade Bon, pour les gens qui mettent une chemise, faut quand même prévoir d'arriver en t-shirt ou sweater, et emporter sa chemise dans une sacoche : on transpire pas, mais on est un peu moite (le coupe-vent parce qu'il fait froid n'arrange sans doute rien) Mais sinon, c'est même pas 5% de l'effort normal. Je me suis surpris à couper l'assistance dans les longues lignes droites pour pas culpabiliser. Pour faire du sport, c'est nul, quoi. Mais pour se déplacer c'est top. Avec 2 sacoches, on emporte tout un tas de trucs et de machins, et on peut encore en mettre sur le porte bagage en travers. On doit pouvoir faire des courses de célibataire qui boit pas de lait et d'eau en bouteilles sans problème. Ou des courses de dépannage, quoi.
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 23-09-2008 à 08:41:06 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
gfive |
Normalement, c'est ~30 km d'autonomie (ça dépend vachement du poids du cycliste, du profil du trajet, et un peu de la température) (c'est pour le modèle qu'on a pris! Y'en a qui annoncent 50, 70 voire 100 km, mais c'est pas du tout le même prix, ou pas du tout la même puissance d'assistance. Par exemple, les Gitane annoncent "de 30 à 70km", parce qu'il y a 3 modes d'assistance. En mode éco, faut faire un vrai effort pour avancer. Mais ça aide bien quand même) 4 à 6h de recharge (le chargeur est gros comme une alim de portable, et la batterie s'enlève du vélo, donc tu peux la charger au boulot sans problème. C'est même conseillé de pas la laisser dans le froid, si j'ai bien compris). Environ 500~600 cycles de durée de vie, et ça coûte dans les 1€/1000 bornes, d'après ce que j'ai vu comme info. Une batterie neuve coûte entre 300 et 600 euros selon les modèles (la notre, c'est plutôt 300. 600€, c'est les grosses batteries 10A des vélos haut de game Gitane) Donc, en gros, à 2~3 recharges par semaine, on peut imaginer changer la batterie tous les 3~5 ans, ce qui fait pas vraiment cher comparé à plein d'autres trucs. Message édité par gfive le 23-09-2008 à 08:55:58 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Uriel, c'est pour toi: http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 8075_1.htm --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected | Masklinn, c'est pour toi: http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 8077_1.htm
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 23-09-2008 à 09:30:19 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message édité par masklinn le 23-09-2008 à 09:36:24 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur | oh oui ecore ! ecore ! ecore ! --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
lorill | dites, c'est quoi le plus rapide entre télécharger 2k de texte, ou télécharger 0.3k et appeler gzip derriere (réseau local, 100mb normalement) |
Elmoricq |
Ça dépend, c'est quoi la fréquence d'envoi ? Message édité par Elmoricq le 23-09-2008 à 10:15:38 |
BenO Profil: Chercheur | Aucune idée --------------- Python Python Python |
lorill | je cherche le plus rapide pour le client. l'application, c'est un terminal léger qui va appeler une jsp, laquelle contient une liste d'appli, avec pour chaque appli des données (le nom, les infos de connexion, et l'icone en xpm). je pensais balancer l'icone en gzip encodé en base64. Généralement, il y a un seul appel par client, et entre 10 et 20 applications renvoyées. Et la fréquence, c'est a chaque login. Message cité 1 fois Message édité par lorill le 23-09-2008 à 10:18:29 |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 23-09-2008 à 10:20:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill |
|
BenO Profil: Chercheur | Ca reste très petit dans les deux cas :x --------------- Python Python Python |
Elmoricq | Ça dépend, ça peut être conséquent s'il y a 2000 requêtes simultanées toute la journée, ou s'il y en a une petite dizaine répartie sur plusieurs heures. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |