| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 16:49:05 ![]() ![]() |
seabee | The world as we know it est en train de disparaître, et vous parlez de foobar?
|
FlorentG |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur | l'elite a mal au cul et a envie de rentrer --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Elmoricq |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 16:59:44 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
nraynaud lol |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
|
gfive |
[edit] j'veux dire, pas volontairement, quoi. Les utilisateurs sont des infirmières et des médecins Mais t'as raison sur le fond, c'est clair. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 16-09-2008 à 17:18:49 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | moi ce sont des pompiers, et je peux t'assurer que certains ont deja essayé de passer au travers des mailles du filet |
kadreg profil: Utilisateur |
sligor | |
Uriaiche | 1/2 RTT pour l'OKTOBERFEST : OK
|
steph_plazza |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
gfive | http://www.lesechos.fr/info/highte [...] -paris.htm
nraynaud lol |
nraynaud lol |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
steph_plazza | vivement que paris cloture |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Shinuza This is unexecpected | DjangoCon 2008 Keynote: Cal Henderson
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | bon merde, j'ai pas encore un CV à jour ni de date de dispo que j'ai déjà des dilemmes à propos de mon futur boulot 'tain, l'enfer. Je crois que ce qui me fait le plus chier c'est de perdre le pouvoir que j'avais dans ma boite précédente Message cité 4 fois Message édité par nraynaud le 16-09-2008 à 17:47:33 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
sligor |
|
gfive |
lorill |
|
gfive |
sligor |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |