| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
Paris -> Opera (Edit : Ca me revient, Rue St Anne pour être précis), pour le reste je savais même pas qu'il existait des départements 77 et 91 Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 09-08-2008 à 17:40:09 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 17:37:01 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 09-08-2008 à 17:39:07 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gocho |
mais sinon, t'aurais le nom de l'enseigne rue saint anne? google etant mon ami, je dirais : higuma ? Message cité 1 fois Message édité par gocho le 09-08-2008 à 17:59:43 |
higuma ? Mais c'est pas sushi, plus pates, yakitori et co Message édité par kadreg le 09-08-2008 à 18:00:01 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gocho | j'vois que cityvox marche bien |
Rue monsieur le prince, c'est pas cher, mais la qualité est standard en fait sinon, j'ai une bonne addresse à SQY Message édité par kadreg le 09-08-2008 à 18:04:18 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gocho | c'est quoi ca SQY ? moi voudrais sushis et tout le toutim, bonne qualité etc l'autre dans la meme rue, ca serait pas "hello sushi" ? ou naniwa-ya? ou rai rai ken ? Message cité 1 fois Message édité par gocho le 09-08-2008 à 18:08:24 |
nraynaud lol |
gocho |
|
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 18:09:07 ![]() ![]() |
gocho | kad, j'ai trouvé ces restos dans la meme rue.
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
verdoux And I'm still waiting |
sligor |
drasche | Haaaaaaaaan on m'a filé un jeu de bowling sur Facebook Message cité 1 fois Message édité par drasche le 09-08-2008 à 18:55:03 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
mareek Et de 3 \o/ |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-08-2008 à 19:49:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BenO Profil: Chercheur | J'adore ceux la chez eatsushi:
Shinuza This is unexecpected |
Parce que ça n'a aucun intérêt fondamental pour le moment, et que ça risque de ne jamais arriver. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 09-08-2008 à 20:31:27 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
J'crois pas avoir dis ça non. La dernière fois qu'on a évoqué le sujet j'ai bien fais remarqué la qualité des environements de developpement proposé par Microsoft (particulièrement de ce que j'en ai vu, donc .NET), cependant en aucune manière cet état de fait n'influencera les parts de marché de la solution en question. En remontant quelques posts j'ai donné un avis concis - du point de vue developpeur - sur l'ersatz d'implémentation d'ecmascript dont tu parles.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
zapan666 Tout est relatif |
nraynaud lol |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
nraynaud lol | http://www.youtube.com/watch?v=BT_ [...] re=related
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
steph_plazza |
Pour la partie scripting c'est pour l'instant du J(ava)Script, pour la release 2 à venir, le choix sera étendu à toute la palette .NET.
T'avais pas déjà posté ça? Il me semble avoir déjà vu des extraits. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |