| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 23:19:33 ![]() ![]() |
nraynaud lol | bon, madagascar me pète les couilles --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | Perou, Argentine, Madagascar toujours intacts, ils font chier les crève-la-faim --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://www.businessmobile.fr/actua [...] 8-8,00.htm
--------------- trainoo.com, c'est fini |
KangOl Profil : pointeur | http://www.theorionconspiracy.com/ [...] p.php?id=1
|
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
shadowdim Perdu | une appli flash, ça peux uploader des .xml sur un ftp? EDIT: nan, rien, jvais voir ça en php Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 09-08-2008 à 01:10:09 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Shinuza This is unexecpected |
Euh pour uploader un truc, il te faut de toute façon une appli coté serveur. Par contre flash propose une API plutôt bien gaulée pour l'upload de fichiers (interfacable en javascript). --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 01:13:59 ![]() ![]() |
tholdan | PLS STOP POSTING --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Euh sachant que tu dois faire de l'AS, explain.
Tu peux le modifier en mémoire, mais modifier ce fichier sur le disque du serveur nécessite une action coté serveur. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
shadowdim Perdu |
theredled ● REC |
Tu n'as pas besoin de te logger sur le ftp] avec php puisque php est déja sur le serveur. Tu peux modifier le fichier, un point c'est tout, php est sur le même disque dur que ton fichier. cf fopen(), fwrite() etc Message cité 1 fois Message édité par theredled le 09-08-2008 à 01:27:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
shadowdim Perdu |
shadowdim Perdu |
Bah si, a part l'implémentation foireuse d'un bon paquet de truc et le compilo/debugger de merde en AS, c'est pareil. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
shadowdim Perdu |
Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 09-08-2008 à 01:41:45 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
theredled ● REC |
C'est quoi ton cas ? Ou est le ftp, ou est le script php, sont-ils sur le meme serveur ou pas ? Et pourquoi PHP ça s'exécuterais pas en local ? c'est à ça que servent wamp et easyphp (par ex) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 09-08-2008 à 01:50:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
shadowdim Perdu |
tholdan | UN FOROM ? --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
shadowdim Perdu | ah ouais, ça ressemble un peu a ça --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
theredled ● REC |
Sinon, ben oui c'est sur le même serveur, c'est même sûrement dans le même dossier Et ben t'as qu'à écrire le contenu de ton txt dans un <textarea> d'un formulaire, et modifier le contenu du fichier à la validation du form ? Ou alors juste afficher le contenu du fichier, et même un input pour rajouter une ligne (ça permettra de pas écraser des lignes si 2 mecs écrivent en mm tps) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 09-08-2008 à 01:59:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
shadowdim Perdu |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
shadowdim Perdu |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
theredled ● REC | écrire dans le fichier par une variable get écrite à la main ? pkoi pas Pas ce qu'il y a de plus ergonomique mais bon Message cité 2 fois Message édité par theredled le 09-08-2008 à 02:14:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tholdan |
shadowdim Perdu |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tholdan |
theredled ● REC | ah ok, tu dis que c'est pas simple, je croyais que tu avais une meilleure solution --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
shadowdim Perdu |
theredled ● REC | nan mais shadowdim, c'est ptet l'occasion de faire un tuto sur les formulaires, c'est vraiment pas compliqué (et surtout, ultra la base) --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tholdan |
shadowdim Perdu |
tholdan | Ben le HTML plus basique que ça tu meurs. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
shadowdim Perdu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |