| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 11:51:40 ![]() ![]() |
gocho |
Elmoricq |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gocho |
gooopil pfiew |
|
Elmoricq |
Joel F Real men use unique_ptr |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 12:13:31 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
flo850 moi je | il est resté bloqué a madagascar , a priori --------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
steph_plazza |
|
mareek Et de 3 \o/ | la wii c'est mauvais pour les enfants :
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ratibus |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | 'tain faut pas le lire trop vite celui là --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Tristou Keep calm and hack cookies | J'ai lu goatse --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'avais prévenu qu'il fallait pas le lire trop vite --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | http://fr.news.yahoo.com/afp/20080 [...] 974b3.html
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
mareek Et de 3 \o/ |
gfive | Sans déconner, les robinet, c'est pas mal pour assurer, mais ca c'est l'ultime classe.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Elmoricq | Mon PEE a été débloqué J'vais pouvoir mettre de beaux robinets chez moi Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 08-08-2008 à 13:26:31 |
schnapsmann Zaford Beeblefect | tain mais raffarin
|
gocho |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 08-08-2008 à 13:35:39 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive | ...Et pendant ce temps, des basques cons redéconnnent.. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Elmoricq |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
mareek Et de 3 \o/ |
Elmoricq |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |