| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
SekYo |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 15:06:59 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Elle est pas belle mon icône d'éoliennes ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Elmoricq |
|
Elmoricq | 'tain j'adore l'ouverture 1812. T'as un choeur tranquillou et t'es bien zen et reposé quand *BLAM* grands coups de canons dans tes oreilles |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-08-2008 à 15:11:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
___alt |
antp Champion des excuses bidons |
Heu mais les pales blanches et grises sur un fond plus clair on ne verra plus rien Message cité 2 fois Message édité par antp le 07-08-2008 à 15:13:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 07-08-2008 à 15:15:14 |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 15:14:20 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt |
cosmoschtroumpf dawa powered | d'un autre côté, je pense qu'il suffit de faire un ciel bien pâle, et de marquer le contour des pales d'un liseré sombre d'un pixel. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
antp Champion des excuses bidons | Il ne reste pas bcp de place pour rajouter 1px autour --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | Moi je pense surtout que ca dépends du contexte de l'appli. Si l'utilisateur recherche des éoliennes, il les verra. S'il ne sait pas qu'il y en a, c'est plus merdique. |
schnapsmann Zaford Beeblefect | faudrait les poster sur le topic grapheux, sans annoncer qu'il s'agit d'éoliennes, et voir si les gens trouvent facilment ou pas |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Message édité par Ben_be le 07-08-2008 à 15:29:00 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
lorill | euh, ouais.
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
antp Champion des excuses bidons | un peu bizarre comme couleur de ciel --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill |
|
lorill |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
___alt |
ratibus |
--------------- Mon blog |
___alt |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | IntelliJ 8, ils commencent l'intégration growl
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |