| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 19:58:26 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | avec picots ou fluorescentes ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
|
uriel blood pt.2 | 'tain mais merde quoi: filmer l'enterrement du gosse, filmer en gros plan le cerceuil, la famille. --------------- IVG en france |
sligor | ouai, ça fait plusieurs années que c'est comme ça et c'est de pire en pire Message édité par sligor le 05-08-2008 à 20:07:23 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | Je vous rappelle que le monsieur vit dans un pays où le plus gros quotidien, c'est "Blick" et ça mets la misère à la presse de caniveau anglaise ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 20:08:30 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
|
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | 'tain la mer est plate comme Jane Birkin --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
sligor | ça fait cher le tube de colle |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
Moktar1er No one replies... |
|
lorill |
|
lorill |
|
|
sligor | mais heuu c'est quoi ce truc au fait |
gooopil pfiew |
Merci sligor, je me sens moins seul Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 05-08-2008 à 20:38:21 |
lorill |
|
lorill |
|
gooopil pfiew | Ah ouais maintenant que tu le dis |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
nraynaud lol | 'tain je vais me mettre à la guimbarde, je crois que c'est un peu moins cher comme instrument --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
|
lorill |
|
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |