Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14439  14440  14441  ..  27102  27103  27104  27105  27106  27107
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1768256
uriel
blood pt.2
Posté le 02-08-2008 à 15:16:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

mareek a écrit :

Et les autres offres dont tu attend des nouvelles, c'est quoi/où ?

ben j'ai décroché un entretien à trondheim à la fin du mois, selon comment ça se passe, c'est celui qui m'interesse le plus pour le moment.
 et comme ce sont les 2 seules demandes que j'ai fait pour le moment, ça s'arrete là :D

stiffler a écrit :

c'est trop au sud ! :o

mais je pourrais me moquer des vagues au sables d'olonnes, et ça vaut pas mal d'extra points [:dawa]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 02-08-2008 à 15:16:51  profilanswer

n°1768257
nraynaud
lol
Posté le 02-08-2008 à 15:21:15  profilanswer

http://dilbert.com/2008-07-16/
on dirait une réponse de Verdoux [:rofl]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1768258
nraynaud
lol
Posté le 02-08-2008 à 15:22:40  profilanswer

uriel a écrit :

mais je pourrais me moquer des vagues au sables d'olonnes, et ça vaut pas mal d'extra points [:dawa]

Tu pourras aussi te faire défoncer le cul par un groupe de locaux plus cons que la moyenne déjà basse ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1768259
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 02-08-2008 à 15:28:01  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Faudra qu'on m'explique comment il marche ce site et pourquoi c'est marqué en gros dans ce que vous croyez être les réponses :  

Citation :

All comments and solutions are available to Premium Service Members only.

Start your 7-day free trial and see for yourself why Experts Exchange is the easiest and most proven technology resource in the world. Get Started

Already a member? Login to view this solution.

sarace, ça a changé [:pingouino]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1768260
uriel
blood pt.2
Posté le 02-08-2008 à 15:39:58  profilanswer

nraynaud a écrit :

Tu pourras aussi te faire défoncer le cul par un groupe de locaux plus cons que la moyenne déjà basse ...

tu parles des surfeurs? [:dawao]

parce que metaphoriquement, ouais les surfeurs locaux me defoncent le cul, c'est evident [:dawao]

---------------
IVG en france
n°1768263
nraynaud
lol
Posté le 02-08-2008 à 15:56:44  profilanswer

uriel a écrit :

tu parles des surfeurs? [:dawao]

parce que metaphoriquement, ouais les surfeurs locaux me defoncent le cul, c'est evident [:dawao]

Citation :

Certainly California has seen the worst cases of surf rage, from the surfer who was sent to jail for assault with a deadly weapon when he attacked another surfer with his board to a group of young surfers being arrested for stoning an older man who paddled out at their home break.

http://www.natyoung.com/surfrage.html

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1768266
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-08-2008 à 16:23:57  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Faudra qu'on m'explique comment il marche ce site et pourquoi c'est marqué en gros dans ce que vous croyez être les réponses :  

Citation :

All comments and solutions are available to Premium Service Members only.

Start your 7-day free trial and see for yourself why Experts Exchange is the easiest and most proven technology resource in the world. Get Started

Already a member? Login to view this solution.

T'es pas assez bas. La première série, ce sont les réponses affichés quand t'es inscrit, puis t'as un gigantesque tas de pubs (genre 3 pages de 1200px de haut), et en dessous de ça t'as les réponses en clair sans être inscrit.

Les principes:

• Se faire des tunes (en emmerdant les gens suffisamment pour qu'ils s'inscrivent, et en les forçant à voir de la pube par conteneurs entiers)
  • Avoir un bon référencement sans fournir des contenus différents aux navigateurs et à google (puisque ça mène à un ban)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1768268
masklinn
Posté le 02-08-2008 à 16:31:01  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=k_QAPjtO2cA it's pingouino day [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1768270
theredled
● REC
Posté le 02-08-2008 à 16:34:06  profilanswer

C'est de l'indien ou de l'espagnol ?

Message édité par theredled le 02-08-2008 à 16:35:06

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1768271
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 02-08-2008 à 16:36:33  profilanswer

masklinn a écrit :

T'es pas assez bas. La première série, ce sont les réponses affichés quand t'es inscrit, puis t'as un gigantesque tas de pubs (genre 3 pages de 1200px de haut), et en dessous de ça t'as les réponses en clair sans être inscrit.

Les principes:

• Se faire des tunes (en emmerdant les gens suffisamment pour qu'ils s'inscrivent, et en les forçant à voir de la pube par conteneurs entiers)
  • Avoir un bon référencement sans fournir des contenus différents aux navigateurs et à google (puisque ça mène à un ban)

nan mais ça a changé [:pingouino]
http://www.experts-exchange.com/Mi [...] 85805.html

ils ont du réaliser que de toute façon, tu tapais ta question sur google, pas la réponse, donc qu'ils pouvaient virer les réponses en clair sans perdre trop en référencement...

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-08-2008 à 16:36:33  profilanswer

n°1768273
masklinn
Posté le 02-08-2008 à 16:46:26  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

nan mais ça a changé [:pingouino]
http://www.experts-exchange.com/Mi [...] 85805.html

ils ont du réaliser que de toute façon, tu tapais ta question sur google, pas la réponse, donc qu'ils pouvaient virer les réponses en clair sans perdre trop en référencement...

Ben ça doit dépendre des pages, ya 2mn j'ai regardé un truc sur expert sex change et ça faisait ce que j'ai décrit :o

---------------
n°1768274
masklinn
Posté le 02-08-2008 à 16:54:47  profilanswer

http://masklinn.net/pics/budweiser_small.jpg

Pas beaucoup de goût, mais pas mal pour se rafraichir en pleine après midi.

---------------
n°1768275
masklinn
Posté le 02-08-2008 à 17:00:49  profilanswer

http://img.yawoot.com/72594e39431906bb9ee29e269521fbf8.jpg
[:pingouino]

---------------
n°1768276
nraynaud
lol
Posté le 02-08-2008 à 17:02:11  profilanswer

bof, tu sais, ici aussi on a des soldes jusqu'à -50% hein, et même parfois plus :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1768277
beel1
Posté le 02-08-2008 à 17:03:42  profilanswer

P'tin mais moi quand je m'ouvre une bière, je la bois, je la prend pas en photo [:pingouino]

n°1768278
masklinn
Posté le 02-08-2008 à 17:08:07  profilanswer

beel1 a écrit :

P'tin mais moi quand je m'ouvre une bière, je la bois, je la prend pas en photo [:pingouino]

Ben moi j'fais comme kadreg, je suis un suiveur :o
(et photographier une bière ça enlève pas de liquide, ça se boit pareil derrière tu sais)
(en parlant absolument pas de ça, je viens de commencer Parasite Rex de Zimmer, c'est... [:totoz])

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 02-08-2008 à 17:10:05

---------------
n°1768279
nraynaud
lol
Posté le 02-08-2008 à 17:09:53  profilanswer

hep les jeunes, quand vous piratez une série (déjà passée), vous êtes obligés de le faire épisode par épisode ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1768280
masklinn
Posté le 02-08-2008 à 17:15:14  profilanswer

nraynaud a écrit :

hep les jeunes, quand vous piratez une série (déjà passée), vous êtes obligés de le faire épisode par épisode ?

Dépend des groupes/releases/whatever, chez certains quand la série est terminée ils balancent un torrent de l'intégralité du truc (en tout cas pour les animes, les séries TV US je sais pas)

---------------
n°1768281
beel1
Posté le 02-08-2008 à 17:21:21  profilanswer

masklinn a écrit :

(et photographier une bière ça enlève pas de liquide, ça se boit pareil derrière tu sais)

Le truc c'est que j'aurais plutôt tendance à photographier un verre vide avec un peu de mousse au fond quoi [:pingouino]

n°1768283
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 02-08-2008 à 17:27:33  profilanswer

masklinn a écrit :

http://masklinn.net/pics/budweiser_small.jpg

Pas beaucoup de goût, mais pas mal pour se rafraichir en pleine après midi.

c'est pas ce que j'appelle de la bière ca :o

n°1768284
nraynaud
lol
Posté le 02-08-2008 à 17:47:39  profilanswer

IWH 14444 \o/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1768286
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-08-2008 à 18:06:35  profilanswer

uriel a écrit :

ben j'ai décroché un entretien à trondheim à la fin du mois, selon comment ça se passe, c'est celui qui m'interesse le plus pour le moment.
 et comme ce sont les 2 seules demandes que j'ai fait pour le moment, ça s'arrete là :D

On voit que le climat n'est pas un critère prioritaire chez toi [:pingouino]
Le seul point commun que je vois entre Trondheim et San Diego c'est la qualité de la bouffe [:pingouino]

uriel a écrit :

1 PQ

sarace, ça a changé [:pingouino]

non, il regarde juste le referer. Si tu clique sur un lien dans google tu as les réponses mais si tu le met en favori par ex t'as juste le droit de payer :o

masklinn a écrit :

Les principes:

• rendre l'abonnement gratuit pour ceux qui donnent souvent de bonnes réponses [:aloy]
  • (c'est pour ça qu'ils arrivent à avoir un certain nombre de réponses de qualité)

Citation :

Scène de la vie ordinaire à San Diego

nraynaud a écrit :

Dans emule ya des collections de fichier avec tous les épisodes d'une saison (voir de toutes les saisons si t'as du bol).

---------------
    "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
    n°1768288
    cosmoschtr​oumpf
    dawa powered
    Posté le 02-08-2008 à 18:09:23  profilanswer

mareek a écrit :

non, il regarde juste le referer. Si tu clique sur un lien dans google tu as les réponses mais si tu le met en favori par ex t'as juste le droit de payer :o

c'est pas le genre de truc qui est censé les mettre en blacklist sur google ?

---------------
    n°1768289
    mareek
    Et de 3 \o/
    Posté le 02-08-2008 à 18:11:55  profilanswer

c'est pas le genre de truc qui est censé les mettre en blacklist sur google ?

pourquoi ? c'est le genre de mesure qui est bonne pour tout le monde: les utilisateur de google n'ont pas à s'inscrire pour voir les réponses et expertsexchange est bien référencé.

---------------
    "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
    n°1768290
    uriel
    blood pt.2
    Posté le 02-08-2008 à 18:15:51  profilanswer

mareek a écrit :

On voit que le climat n'est pas un critère prioritaire chez toi [:pingouino]
    Le seul point commun que je vois entre Trondheim et San Diego c'est la qualité de la bouffe [:pingouino]

ben je tente le nord, y a un poste sur copenhague qui a l'air sympa aussi.
    SD c'est une amie d'une amie mais il fait pas trop chaud sur la côte [:dawao]

nraynaud a écrit :

ça depend de la serie, sur un truc genre scrubs c'est pas forcement important d'avoir vu les precedents, mais sur 24 c'est indispensable [:dawao]

boire de la vodka à 17h c'est un signe d'alcoolisme? parce que ça m'aide à ecrire [:pingouino]

---------------
    IVG en france
    n°1768291
    gatsu35
    Blablaté par Harko
    Posté le 02-08-2008 à 18:17:06  profilanswer

nraynaud a écrit :

tvu.org.ru [:dawa] (avec emule pour les pomper)

n°1768292
    mareek
    Et de 3 \o/
    Posté le 02-08-2008 à 18:20:56  profilanswer

uriel a écrit :

boire de la vodka à 17h c'est un signe d'alcoolisme? parce que ça m'aide à ecrire [:pingouino]

boire à 17h pas forcément mais boire pour écrire c'est un bon début.

---------------
    n°1768294
    Shinuza
    This is unexecpected
    Posté le 02-08-2008 à 18:23:22  profilanswer

It's hot as a fuck in here.

---------------
    Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
    n°1768295
    Shinuza
    This is unexecpected
    Posté le 02-08-2008 à 18:24:54  profilanswer

Ah au fait, quand je poste "Machine: Url d'un poste à l'étranger", il s'en fout donc servez-vous.

La bière, ça l'a changé [:smiley_hulk_qui_fait_du_stop_avec_le_thème]

---------------
    n°1768296
    uriel
    blood pt.2
    Posté le 02-08-2008 à 18:29:43  profilanswer

mareek a écrit :

boire à 17h pas forcément mais boire pour écrire c'est un bon début.

c'est ça ou de la ritaline derriere la cafeteria [:pingouino]

---------------
    IVG en france
    n°1768297
    mareek
    Et de 3 \o/
    Posté le 02-08-2008 à 18:35:26  profilanswer

uriel a écrit :

c'est ça ou de la ritaline derriere la cafeteria [:pingouino]

Drogué ou alcoolique, choisi ton camp camarade :o

---------------
    n°1768298
    uriel
    blood pt.2
    Posté le 02-08-2008 à 18:45:43  profilanswer

mareek a écrit :

Drogué ou alcoolique, choisi ton camp camarade :o

facile, genetiquement je suis apte a un alcoolisme longue durée :O

---------------
    IVG en france
    n°1768299
    drasche
    Posté le 02-08-2008 à 18:53:50  profilanswer

nraynaud a écrit :

J'ai jamais vu quelqu'un uploader une saison complète :o

---------------
    Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
    n°1768300
    uriel
    blood pt.2
    Posté le 02-08-2008 à 18:55:47  profilanswer

drasche a écrit :

---------------
    IVG en france
    n°1768301
    beel1
    Posté le 02-08-2008 à 19:02:06  profilanswer

drasche a écrit :

[:daria], par exemple

n°1768302
    tholdan
    Posté le 02-08-2008 à 19:02:59  profilanswer

euh, sur bt y'a genre beaucoup de machin S01 COMPLETE §§§§

---------------
    Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
    n°1768303
    drasche
    Posté le 02-08-2008 à 19:07:39  profilanswer

J'ai oublié de préciser dans un seul fichier [:kiki]

---------------
    Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
    n°1768304
    Shinuza
    This is unexecpected
    Posté le 02-08-2008 à 19:09:10  profilanswer

drasche a écrit :

Bah y'a pas beaucoup de solution qui permettent d'uploader d'aussi gros fichiers, en général ça sera un split rar.

---------------
    n°1768306
    uriel
    blood pt.2
    Posté le 02-08-2008 à 19:11:58  profilanswer

drasche a écrit :

y a que les abrutis qui upload un seul fichier pour une saison entiere, pour les systemes comment torrents ce serait totalement debile.

---------------
    IVG en france
    n°1768307
    masklinn
    Posté le 02-08-2008 à 19:12:36  profilanswer

beel1 a écrit :

Le truc c'est que j'aurais plutôt tendance à photographier un verre vide avec un peu de mousse au fond quoi [:pingouino]

C'est nul ça [:pingouino]

KangOl a écrit :

c'est pas ce que j'appelle de la bière ca :o

Tu te plantes de budweiser [:dawa]

Shinuza a écrit :

Ah au fait, quand je poste "Machine: Url d'un poste à l'étranger", il s'en fout donc servez-vous.

Non non, c'est très gentil de ta part, c'est juste que dans l'annonce j'ai vu "3 ans d'expérience" et surtout "motivé, travailleur" et "équipe positive" :o

Spoiler :

accessoirement, j'ai toujours pas refait ce putain de CV [:petrus75]

drasche a écrit :

Faudrait être complètement attardé pour faire ça, surtout avec bt [:pingouino]

---------------
    n°1768308
    uriel
    blood pt.2
    Posté le 02-08-2008 à 19:15:29  profilanswer

masklinn a écrit :

Faudrait être complètement attardé pour faire ça, surtout avec bt [:pingouino]

THOU SHALT BE BURNED §§§

---------------
    IVG en france
    mood
    Publicité
    Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14439  14440  14441  ..  27102  27103  27104  27105  27106  27107

Aller à :
    Ajouter une réponse

Sujets relatifs
    Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)