| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Bordale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 21:23:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 21:27:11 ![]() Ils peuvent pas nous empêcher d'être sur les tablettes pendant bien longtemps... |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 21:37:54 ![]()
soirée heineken@roi-heenok dot com Message édité par Profil supprimé le 30-07-2008 à 21:38:01 |
lorill |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Bordale |
"Ta gueule" semble une expression courante chez vous , ya pas d'gros problemes , j'apprends vos expressions . 12121212122121 ta-ta gueule Message édité par Bordale le 30-07-2008 à 21:48:49 |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 21:48:34 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 30-07-2008 à 21:51:06 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 30-07-2008 à 21:57:26 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
kadreg profil: Utilisateur | les trolls, ici, on connait --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 22:09:32 ![]()
Ok, et après on nous traite de boulets, c'est ça... chapeau les mecs, vous êtes les Alpha Male, ya pas de doutes. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2008 à 22:11:48 |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | http://legifrance.gouv.fr/affichTe [...] 0000823272
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
sligor |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
verdoux And I'm still waiting | Y a même plus les stacktaces d'harko, c'est quoi ce bordel ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | DAWA TIME
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
sligor |
Message édité par sligor le 30-07-2008 à 22:36:41 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
verdoux And I'm still waiting | HALP ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
sligor | HPYRENEES ! |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 30-07-2008 à 22:40:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | non mais rien à foutre que l'autre ballerine pré pubère ai son niveau hormonal hors de tout contrôle. Quand un insipide modérateur passera il lui découanera le poireau à la machette.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |