| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 18:54:36 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
belges et leger tu as vu mwin mwin Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 30-07-2008 à 18:56:46 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15684643
Shinuza This is unexecpected | Enorme
Non, Shinuza il essaye de se récuperer l'argent que plein six lui doit. Et plein six ignore les mails de Shinuza, et donc Shinuza va péter un plomb.
Faut dire qu'il est moche ton truc.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Bordale | Votre sujet ça m"donne mal à la tête , des migraines de fou BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Message cité 3 fois Message édité par Bordale le 30-07-2008 à 19:18:45 |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 19:16:43 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Bordale |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | MON MEDAILLON TOUCHE A MON PENIS TENTENDS §§§§ --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur | un peu de respect les fruités --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tholdan | EXKR2MENT ! LE GROUPE QUI SENT QUAND Y A DU VENT --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
KangOl Profil : pointeur |
|
KangOl Profil : pointeur |
|
nraynaud lol |
Oui donc j'imagine que si le bouzin détecte qu'un des fichiers à parser est en php5 il broute tout avec cet interpréteur.
Bah tu nous as manqué --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
tholdan |
Message édité par tholdan le 30-07-2008 à 19:46:56 --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Shinuza This is unexecpected | Ah putain, avant que je j'oublie. Pour les fans d'entrecôte parisiens. J'ai mangé hier au Press Café, une entrecôte somptueuse, avec ce qu'il faut de poivre et de sel de guerande, avec une bernaise maison à tomber par terre. Le tout accompagné de pomme de terre sautées en petit morceaux, servis avec la peau ce qui donne une résistance en bouche particulière. 17€. Très bon service, niveau rouge, blanc et bière (Pelforth, Guinness, Blanche de Brugs etc..) on retrouve du classique mais ça reste varié pour les vins. Ils font aussi petit dèj à 6€ et le déjeuner en formule à 13€, au menu également poissons, pâtes, salades, faux filets, des tartines (délicieuses) et une côte de boeuf pour deux à 45€. Il y'a également des soirées à thèmes et des expos. Le Press Café Ouvert de 7h a 2h avec le service continu de 11h à 22h30, du lundi au samedi.
Edit : Press Café, pas Presse Café qui est une franchise Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 30-07-2008 à 20:06:00 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | et c'est ton oncle qui vient d'ouvrir son troquet ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | demain je vais en Charente --------------- trainoo.com, c'est fini |
T'as déjà vu un noir tenir un restaurant? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |