| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 13:42:31 ![]() ![]() |
sligor |
Message édité par sligor le 24-06-2008 à 13:45:01 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
BenO Profil: Chercheur | Quelles sont les applications des coroutines ? --------------- Python Python Python |
seabee |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | c'est l'annif de Darklord aujourd'hui --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ratibus |
--------------- Mon blog |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
___alt | Moi j'ai jamais souhaité que ça arrive --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 13:54:24 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus | Je suis en train d'écouter le co-créateur de Django jouer de la gratte sur youtube --------------- Mon blog |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 24-06-2008 à 14:04:07 --------------- |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor | |
skeye | 'tain mais kad tu pourrais au moins lui filer le mot de passe d'un multi ou quelque chose, là c'est vraiment la merde à suivre --------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
flo850 moi je |
--------------- |
BenO Profil: Chercheur | --------------- Python Python Python |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | on a les memes tics sur les forums --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Message édité par schnapsmann le 24-06-2008 à 14:26:17 |
ptramo | je ne suis pas un multi Message édité par ptramo le 24-06-2008 à 14:32:49 --------------- Pierre Tramo, J2EE Lead Architect |
schnapsmann Zaford Beeblefect | effectivement |
zzaTzzaN | Moi non plus |
erulio | http://www.lemonde.fr/opinions/art [...] _3232.html
|
___alt | <pub>
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
seabee | Méthodes contre l'endormissement au boulot now |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |