Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14153  14154  14155  ..  27102  27103  27104  27105  27106  27107
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1747371
___alt
Posté le 17-06-2008 à 09:52:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

J'ai pas envie de bosser mais alors pas du tout du tout [:pingouino]

1- Range ton bureau
2- Vide ta boîte mail
3- Fais le tri dans tout ce que t'as comme papiers qui traînent et qui sont superflus
4- Fais un tour sur http://zenhabits.net/

Et tout ira bien  [:stefro]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 09:52:58  profilanswer

n°1747378
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-06-2008 à 10:09:29  profilanswer

LePhasme a écrit :

Fais comme moi, range ton bureau

J'ai rien à ranger, 3 stylos et les specs/briefs/whatever du truc sur lequel je suis censé bosser :(

Et un bouquin oracle 8 que je balance sur les étudiants de l'autre côté de la rue quand ils lourdent (je suis au 5e [:dawa])

___alt a écrit :

2- Vide ta boîte mail

J'ai rien dans ma boite mail de boulot :o

Spoiler :

inbox 0 façon masklinn: tous les mails internes et externes sont marqués comme spam, donc je reçois jamais rien [:dawak]

___alt a écrit :

3- Fais le tri dans tout ce que t'as comme papiers qui traînent et qui sont superflus

Ca fait partie de 1 ça :o

Merci [:jar jar]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1747383
___alt
Posté le 17-06-2008 à 10:14:34  profilanswer

En fait le tri et le rangement sont deux choses différentes mais on fait souvent les deux en même temps :o

---------------
n°1747384
gfive
Posté le 17-06-2008 à 10:15:20  profilanswer

Bon, sur Toulouse, si y'en a que ça intéresse :  

Citation :

Architecte Technique Senior J2EE/SOA

Dans le cadre d'un partenariat de R&D entre 2 éditeurs de progiciels reconnus dans monde de la Santé, nous vous offrons l'opportunité de rejoindre nos équipes de Toulouse, et de participer au développement d'un nouveau Progiciel Intégré de Gestion Hospitalière.  

MISSIONS :  

En relation permanente avec les représentants de Maîtrise d'Ouvrage des 2 éditeurs, vous pilotez le Pole Technique du partenariat (5 à 10 personnes) et ses sous-traitants. En charge de définir et de faire évoluer l’architecture technique et le framework de notre nouveau Progiciel, vous pilotez ce pole d'activité en mode projet, dans un cadre méthodologique défini et coordonnez les relations avec les architectes fonctionnels et les équipes de développement du partenariat (40 à 60 personnes à terme).

Vous êtes également en charge de la promotion et de la communication sur nos choix techniques et technologiques à destination de nos partenaires et des clients finaux (présentations, avant-vente …).  

Bac+4/5, école ingénieur ou équivalent,  
Vous avez 10 ans d'expérience sur des projets de développement en environnement Java ou architectures distribuées, dont au moins une expérience en tant qu’architecte technique.  
Vous avez aussi une expérience d’encadrement d’équipe et idéalement de pilotage de sous-traitants.  
Technologies utilisées: Borland Together / Eclipse / MIA ; UML ; Java ; Patterns J2EE ; Hibernate ; Spring ; Eclipse RCP/SWT ; JFace ; EJB3 ; WebServices. Sont également indispensables des qualités relationnelles et rédactionnelles, la connaissance des technologies autour de SOA (workflow, ESB), moteur de règles (Jboss-Rules Drools) et des serveurs d'application.

Citation :

Directeur de Projet – Responsable de Programme

Dans le cadre d'un partenariat de R&D entre 2 éditeurs de progiciels reconnus dans monde de la Santé, nous vous offrons l'opportunité de rejoindre nos équipes de Toulouse, et de participer au développement d'un nouveau Progiciel Intégré de Gestion Hospitalière.  

Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un Responsable de Programme de développement progiciel.  

MISSIONS :  

En relation avec les représentants de Maîtrise d'Ouvrage des 2 éditeurs, vous pilotez le développement d'un Module de notre Progiciel. Vous avez la responsabilité d'un ensemble de projets de développements, qui peuvent être réalisés en interne ou externalisés auprès de sous-traitants partenaires. Vous encadrez directement de 2 à 5 responsables de projet et animez une équipe de 15 à 30 personnes.  

Véritable Manager de Projet, vous avez une expérience significative de 5 à 10 ans en gestion de projets de développement, de préférence dans un environnement Java et dans un contexte d'édition de progiciel.  
Vous connaissez les méthodes et organisations de type CMMI et avez une expérience de pilotage de sous-traitants, idéalement en mode délocalisé.  
Doté de réelles qualités relationnelles et rédactionnelles, vous participerez activement à la communication autour de nos projets et de nos produits, en interne au sein des sociétés des 2 éditeurs et à destination de nos partenaires et clients finaux.  
La connaissance du métier de l'Hôpital ou plus largement du monde de la Santé, de même que la connaissance d'un ERP, ainsi que des connaissances techniques dans les environnements Java/J2EE seront appréciées.  

et  

Citation :

Ingénieur Conception / Développement Java

Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un Ingénieur de Conception / Développement Java, débutant ou expérimenté.

MISSIONS :  

Sous la responsabilité d'un Responsable de projet, vous assurez, au sein d'une équipe de développement et en relation avec les architectes fonctionnels et techniques, la conception, la réalisation et les tests de modules de notre Progiciel dans un cadre méthodologique défini.  

Bac+4/5, école ingénieur ou équivalent,  
1 à 5 ans d'expérience dans le développement d'applications de gestion en environnement Java  
Compétences recherchées : Borland Together / Eclipse / MIA ; UML ; Java ; Hibernate ; Spring ; Eclipse RCP/SWT  
Qualités relationnelles et rédactionnelles  
La connaissance des technologies autour de SOA (workflow, ESB), moteur de règles (Jboss-JRules Drools) et des serveurs d'application  

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1747386
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-06-2008 à 10:17:03  profilanswer

Harkonnen a écrit :

nickel le VibrantInk v2 :love:

ouais, j'en ai testé pas mal, c'est celui qui est le plus lisible (même si il est un peu moche)

Harkonnen a écrit :

y'a juste à changer la ligne
<ApplicationIdentity version="8.0"/>
en
<ApplicationIdentity version="9.0"/>
et ça marche ;)

ok [:romf]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1747387
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-06-2008 à 10:17:46  profilanswer

on fait un topic emploi@prog pour mettre les annonces que l'on a mais qui ne nous interresse pas ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1747388
masklinn
Posté le 17-06-2008 à 10:17:55  profilanswer

___alt a écrit :

En fait le tri et le rangement sont deux choses différentes mais on fait souvent les deux en même temps :o

Chez moi, ranger mon bureau ça veut dire tout balancer à la poubelle :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1747391
skeye
Posté le 17-06-2008 à 10:18:40  profilanswer

kadreg a écrit :

on fait un topic emploi@prog pour mettre les annonces que l'on a mais qui ne nous interresse pas ?

bonne idée, ça permettra peut-être d'empêcher stiffler et drasche de faire les parasites de la société plus longtemps. :o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1747395
gfive
Posté le 17-06-2008 à 10:24:55  profilanswer

skeye a écrit :

bonne idée, ça permettra peut-être d'empêcher stiffler et drasche de faire les parasites de la société plus longtemps. :o

Mais faut que ça soit réservé à l'elite : je veux pas coopter un boolay :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1747396
___alt
Posté le 17-06-2008 à 10:29:00  profilanswer

masklinn a écrit :

Chez moi, ranger mon bureau ça veut dire tout balancer à la poubelle :o

xtreme decluttering  [:cerveau bpp]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 10:29:00  profilanswer

n°1747404
Elmoricq
Posté le 17-06-2008 à 10:36:44  profilanswer

yo [:elmoricq]

Bon, 1h30 de bagnole pour arriver au taf, vivement que je me rapproche moi, j'en peux plus.

n°1747405
sligor
Posté le 17-06-2008 à 10:40:30  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Bon, 1h30 de bagnole pour arriver au taf, vivement que je me rapproche moi, j'en peux plus.

ce soir tu vas pouvoir rentrer en 15 minutes si tu finis tard

n°1747407
Dion
Acceuil
Posté le 17-06-2008 à 10:44:08  profilanswer

MAIS POURQUOI OUTLOOK VEUT PAS MAJ MON NUMERO DE TEL 5/FOU° 5/FOU° 5/FOU°

---------------
It is not called show art
n°1747409
___alt
Posté le 17-06-2008 à 10:45:40  profilanswer

http://steampunkworkshop.com/the-b [...] -recumbent [:atsuko]

---------------
n°1747412
Elmoricq
Posté le 17-06-2008 à 10:48:35  profilanswer

sligor a écrit :

ce soir tu vas pouvoir rentrer en 15 minutes si tu finis tard

45min quand ça roule. J'suis à 70 bornes de Paris présentement.

n°1747413
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 17-06-2008 à 10:49:45  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Quand tu prendras Bobonne et Junior, il faudra bien y retourner dans ta cambrousse, parce que Pavillon et Monospace l'exigent. Donc un conseil, ne change rien  [:djam_]

n°1747414
sligor
Posté le 17-06-2008 à 10:51:11  profilanswer

Elmoricq a écrit :

45min quand ça roule. J'suis à 70 bornes de Paris présentement.

C'est beaucoup [:sushi]

n°1747415
Dion
Acceuil
Posté le 17-06-2008 à 10:53:45  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Quand tu prendras Bobonne et Junior, il faudra bien y retourner dans ta cambrousse, parce que Pavillon et Monospace l'exigent. Donc un conseil, ne change rien  [:djam_]

Monsieur travaille dans la finance, il a largement quoi acheter à Paris
(enfin s'il claque pas tout dans les putes de la rue Saint Denis :/)

---------------
n°1747418
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-06-2008 à 10:58:24  profilanswer

quelqu'un a déjà fait du silverlight ? c'est bien ?

---------------
n°1747420
Dion
Acceuil
Posté le 17-06-2008 à 11:06:38  profilanswer

Oui
Oui

---------------
n°1747428
___alt
Posté le 17-06-2008 à 11:17:46  profilanswer

TELETRAVAIL §§ §§ § § §§

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/www.savagechickens.com/images/chickendeathhome.jpg

---------------
n°1747429
skeye
Posté le 17-06-2008 à 11:17:57  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

quelqu'un a déjà fait du silverlight ? c'est bien ?

tu veux dire, à part que ça marche pas du tout dans FF3?[:petrus dei]

---------------
n°1747433
masklinn
Posté le 17-06-2008 à 11:25:24  profilanswer

skeye a écrit :

Il s'en fout cosmochproumf, c'est un suppot de MS :o

---------------
n°1747442
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-06-2008 à 11:46:00  profilanswer

skeye a écrit :

ah merde :o
je suppose qu'ils vont mettre à jour leur plugin [:totoz]

tiens d'ailleurs, FF3 est utilisable pour une utilisation webdev ? (je veux webdev toolbar et firebug notamment)

masklinn a écrit :

Il s'en fout cosmochproumf, c'est un suppot de MS :o

certes, mais quand-même :o

---------------
n°1747443
zapan666
Tout est relatif
Posté le 17-06-2008 à 11:47:03  profilanswer

tiens d'ailleurs, FF3 est utilisable pour une utilisation webdev ? (je veux webdev toolbar et firebug notamment)

oui

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1747444
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-06-2008 à 11:47:37  profilanswer

putain de net en carton :fou: :fou: :fou:  

bon, ou trouver des vacances pas mal pour cet ete sur le net, pour du voyage organisé :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1747446
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-06-2008 à 11:48:40  profilanswer

Elmoricq a écrit :

[:epic haha]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1747448
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-06-2008 à 11:49:56  profilanswer

kadreg a écrit :

bon, ou trouver des vacances pas mal pour cet ete sur le net, pour du voyage organisé :o

agence de voyage genre lookvoyage :o

---------------
marilou repose sous la neige
n°1747449
masklinn
Posté le 17-06-2008 à 11:50:12  profilanswer

Oui, Firebug 1.2 pour le Firebug, normalement la release finale vient de sortir (pour accompagner la sortie de FF3 en début de soirée) et il poutrasse :jap:

---------------
n°1747450
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-06-2008 à 11:51:23  profilanswer

n°1747451
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-06-2008 à 11:52:01  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui, Firebug 1.2 pour le Firebug, normalement la release finale vient de sortir (pour accompagner la sortie de FF3 en début de soirée) et il poutrasse :jap:

y'a des améliorations sur firebug par rapport à la version FF2 ?

---------------
n°1747452
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 17-06-2008 à 11:52:28  profilanswer

[:zytra] salut les gros

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1747453
___alt
Posté le 17-06-2008 à 11:52:50  profilanswer

http://www.leparisien.fr/home/info [...] _298569145

5 crétins de moins [:bien]

---------------
n°1747454
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 17-06-2008 à 11:52:51  profilanswer

kadreg a écrit :

lastminute, govoyages, etc [:autobot]

n°1747458
masklinn
Posté le 17-06-2008 à 11:59:50  profilanswer

y'a des améliorations sur firebug par rapport à la version FF2 ?

Plein.

http://code.google.com/p/fbug/sour [...] es_1.2.txt

---------------
n°1747460
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 17-06-2008 à 12:05:13  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Un tip pour télécharger une vidéo provenant d'un site web svp (en l'occurence un journal de 13h de tf1) ? Merci.

R2PONDEZ §

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1747469
drasche
Posté le 17-06-2008 à 12:18:38  profilanswer

skeye a écrit :

Mais je ne suis pas un parasite, je vis sur mes réserves [:sadnoir]

___alt a écrit :

TELETRAVAIL §§ §§ § § §§

Hey, <delete>, c'est une réplique des Cybermen ça :o

I second that [:bien]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1747470
skeye
Posté le 17-06-2008 à 12:19:03  profilanswer

drasche a écrit :

Mais je ne suis pas un parasite, je vis sur mes réserves [:sadnoir]

Ah ça des réserves on sait que t'en as [:hahaguy]

---------------
n°1747471
drasche
Posté le 17-06-2008 à 12:20:30  profilanswer

skeye a écrit :

Ah ça des réserves on sait que t'en as [:hahaguy]

Non, ça c'est mes os qui sont plus denses :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1747472
drasche
Posté le 17-06-2008 à 12:20:35  profilanswer

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] ement.html

---------------
n°1747473
skeye
Posté le 17-06-2008 à 12:21:23  profilanswer

[:debarquement]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14153  14154  14155  ..  27102  27103  27104  27105  27106  27107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)