Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14151  14152  14153  ..  27103  27104  27105  27106  27107  27108
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1747237
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-06-2008 à 21:28:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

ratibus a écrit :

T'aime pas les vacances ou bien t'as le syndrome Gatsu ?

non, j'suis tete en l'air, j'était sur d'avoir écluser les derniers jours en mai :lol:

Et un peu le syndrome gatsu quand même :o

Message édité par kadreg le 16-06-2008 à 21:32:24

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 21:28:21  profilanswer

n°1747238
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 16-06-2008 à 21:28:25  profilanswer

les nanas sont toutes grosses [:pingouino]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1747240
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 16-06-2008 à 21:33:41  profilanswer

SPEAK §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1747241
kadreg
Posté le 16-06-2008 à 21:38:16  profilanswer

LOL

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1747243
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-06-2008 à 21:42:24  profilanswer

The world doesn't have enough pingouinos [:pingpetrus]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1747244
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 16-06-2008 à 21:42:28  profilanswer

NON§§§§§§§§§§§§§

---------------
n°1747246
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-06-2008 à 21:44:43  profilanswer

kadreg a écrit :

bon, j'ai un probleme : J'ai pas pris tous mes congés pour la derniere periode (jusque fin juin, il me reste 9 jours a prendre). Je risque quoi ? Ils sont reportés, ou je les perds sans indemnités ? Ou je peux me les faire payer (pas legal ça) ? Ou je suis obligé de les prendre quand même (sachant que ça me fait chier de prendre des vacances là :o )  

ça dépend de ton entreprise, si elle a choisi le glissement du reliquat des congés ou pas. si elle le pratique, alors tu pourras les prendre. sinon, c'est généralement DTC à moins qu'un accord de branche existe à ce sujet.
demande à ton DRH s'ils pratiquent le report des congés

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1747247
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 16-06-2008 à 21:45:32  profilanswer

MAIS ON S EN FOUT ILS SONT OU LES NICHONS §§§§§§§

---------------
n°1747248
kadreg
Posté le 16-06-2008 à 21:46:07  profilanswer

Harkonnen a écrit :

demande à ton DRH s'ils pratiquent le report des congés

ils le font : j'avaiws deja 4,5 jours non pris l'an dernier, passé en reliquat et pris par défaut en septembre :o

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 16-06-2008 à 21:48:14

---------------
n°1747249
kadreg
Posté le 16-06-2008 à 21:46:55  profilanswer

mIRROR a écrit :

MAIS ON S EN FOUT ILS SONT OU LES NICHONS §§§§§§§

http://kadreg.org/toto/boobs/image001.gifhttp://kadreg.org/toto/boobs/image002.gifhttp://kadreg.org/toto/boobs/image003.gifhttp://kadreg.org/toto/boobs/image004.gifhttp://kadreg.org/toto/boobs/image005.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 21:46:55  profilanswer

n°1747250
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-06-2008 à 21:47:50  profilanswer

kadreg a écrit :

ils le font : j'avaiws deja 4,5 jours non pris l'an dernier, passé en reliquat :o

donc aucun souci, tu peux prendre tes 9 jours. vérifie quand même s'il n'y a pas un nombre maxi de jours à reporter, 9 jours c'est quand même beaucoup

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1747251
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 16-06-2008 à 21:48:14  profilanswer

ENFIN UN POST INTERRESSANT JE M ETAIS CRU UN INSTANT SUR OSA /O

---------------
n°1747252
kadreg
Posté le 16-06-2008 à 21:49:48  profilanswer

mIRROR a écrit :

ENFIN UN POST INTERRESSANT JE M ETAIS CRU UN INSTANT SUR OSA /O

http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] m#t1052076

---------------
n°1747254
Dion
Acceuil
Posté le 16-06-2008 à 21:51:12  profilanswer

Désolé, vous avez été banni du forum

---------------
It is not called show art
n°1747255
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 16-06-2008 à 21:51:29  profilanswer

[:rofl]

et je peux meme pas repondre [:sisicaivrai]

---------------
n°1747256
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 16-06-2008 à 21:57:26  profilanswer

[:cerveau sadnoir]

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1747259
kadreg
Posté le 16-06-2008 à 22:02:48  profilanswer

tu veux un point [:minor] ou il y a que des mineurs sur ton topic ?

---------------
n°1747260
Dion
Acceuil
Posté le 16-06-2008 à 22:02:56  profilanswer

On voit pire a 17h pour du gel douche :(

---------------
It is not called show art
n°1747261
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 16-06-2008 à 22:04:37  profilanswer

tiens mon historique de sanctions a été allégé apres le bug ...

t es comme les autres modals d osa tu trouves que c ets pas drole d arracher une patte a une gerbille [:sadnoir]

---------------
n°1747262
masklinn
Posté le 16-06-2008 à 22:05:35  profilanswer

Vilain :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1747263
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 16-06-2008 à 22:07:41  profilanswer

masklinn a écrit :

Ptin t'aurais quand même pu les mettre en spoiler salaud :fou:

Comme ça:

[:roi]

en tout cas vu l edit d o'gure sur le post de kadreg ca confirme qu ils ont l humour d un chercheur sur les fourmiliers qui vient de publier un livre sur ses 50 annees de recherche assidues :/

---------------
n°1747264
kadreg
Posté le 16-06-2008 à 22:08:20  profilanswer

on peut coupe une patte à un fourmillier :??:

---------------
n°1747265
masklinn
Posté le 16-06-2008 à 22:09:25  profilanswer

mIRROR a écrit :

en tout cas vu l edit d o'gure sur le post de kadreg ca confirme qu ils ont l humour d un chercheur sur les fourmiliers qui vient de publier un livre sur ses 50 annees de recherche assidues :/

o'gure a écrit :

o'gure vient de vous bannir (Catégorie : OS Alternatifs)

Raison de la sanction : Un peu de pudeur pour les pauv' geeks

J'peux même pas aller voir les réactions [:sadnoir]

J'pensais faire plaisir aux barbus avec une belle paire de couilles vu qu'ils aiment pas les nichons [:prozac]

edit: ptin il a delete mon post [:sisicaivrai]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 16-06-2008 à 22:10:38

---------------
n°1747266
masklinn
Posté le 16-06-2008 à 22:09:42  profilanswer

kadreg a écrit :

Ben oui, ils en ont 4

---------------
n°1747267
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 16-06-2008 à 22:09:47  profilanswer

kadreg a écrit :

a la meuleuse , et ssi c ets celui d un autre et qu on a pas fait expres [:ocolor]

---------------
n°1747268
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 16-06-2008 à 22:11:15  profilanswer

masklinn a écrit :

J'peux même pas aller voir les réactions [:sadnoir]

J'pensais faire plaisir aux barbus avec une belle paire de couilles vu qu'ils aiment pas les nichons [:prozac]

edit: ptin il a delete mon post [:sisicaivrai]

t1 c est grave ils sautent leurs uc par l usb ? :/

edit sur ton edit : oué :o

Message édité par mIRROR le 16-06-2008 à 22:12:19

---------------
n°1747269
masklinn
Posté le 16-06-2008 à 22:12:49  profilanswer

En tout cas, la prochaine fois que je les offense, je met des excuses venant directement d'ED :o

---------------
n°1747270
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 16-06-2008 à 22:14:03  profilanswer

rien que parce que ca vient d ed tu prendras le ban :o

---------------
n°1747271
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-06-2008 à 22:14:13  profilanswer

mIRROR a écrit :

\o/ en direct des chiottes avec la ds
/o\ la gestion du cache est nase j ai plus l impression d etre  sur ie6 qu opera

Le browser de la DS est inutilisable, c'est plus agréable de naviguer sur un tel portable que sur ce veau :/

nraynaud a écrit :

bon, joie et félicité, je me suis fait tirer mon sac à dos pendant que j'étais dans l'eau [:mlc]

monde de merde :/

lorill a écrit :

je suis venu ce matin uniquement pour voir un user qui a "un soucis" avec mon appli d'imagerie, et ce con il est pas la.

c'était bien la peine que je décale mes congés, tiens. connard.

pléonasme :o

nraynaud a écrit :

mon portefeuille, mon portable, mes lunettes, mes clefs, des fringues

Monde de merde :/²

Elmoricq a écrit :

Les gars, va falloir déclarer l'état d'urgence : il y a une taupe parmi nous.

Pourquoi ? :??:

nraynaud a écrit :

quelqu'un aurait une idée de comment je peux obtenir du cash ? ma banque est fermée le lundi, et beaucoup de commerçant n'acceptent pas les chèques pour des petites sommes

Laisse ton ipd touch en gage à raymond du bar de la plage [:dawa]

antp a écrit :

Y a pas des distributeurs toujours accessibles dans vos banques ? :??:
(sinon dans un supermarché, en payant par carte et en demandant du liquide en plus ? ou bien ça non plus ça ne marche pas en France ?)

You failed at trolling :o

nraynaud a écrit :

donc résumons : il faut que je fasse une copie des clefs que la nana de l'agence m'a passées. sauf que le cordonnier du coin est fermé toute la semaine. Donc il faut que j'aille en vélo dans une grande surface pour faire la copie. pour ça, j'ai été chercher mon vélo et ai traversé la ville en levant la roue avant avec le cadenas qui pendait, j'ai été acheter une scie et un nouveau cadenas au supermarché (le cadenas a cédé en moins d'une minute à la scie [:pingouino]). Sauf qu'entre temps la chambre à air à laché au niveau de la valve et donc il m'en faut une nouvelle, mais il en vendent pas au supermarché, donc il faut que j'aille au vendeur de vélo du coin, qui n'est pas ouvert le lundi.  

Ma vie c'est Monkey Island, je sens que ça va se finir en combat d'insultes [:pingouino]

vapeur_cochonne a écrit :

t'a pas de voiture ? [:pingouino]

Il n'a même pas le permis, c'est un choi de vie :spamafote:

nraynaud a écrit :

http://www.tgdaily.com/html_tmp/co [...] 5-113.html
j'ai rien contre le ray-tracing, mais avec une géométrie toute carrée, c'est peut-être pas la peine de s'arracher sur la précision du rendering [:pingouino]

Le problème dans ce cas c'est que le jeu n'a pas été fait pour être rendu en ray tracing. Intel essaye de montrer que le monde n'a pas besoin de GPU mais ils s'y prennent vraiment mal :/

nraynaud a écrit :

Cap Gemini  [:manzana verde]

Des informaticiens en grève ? Le monde va vraiment mal :/

kadreg a écrit :

the th*les, je suis S00004797 :o

nraynaud a écrit :

à PSA j'étais E188233 ou un truc du genre.

Moi j'ai été MMO, MMN et de nouveau MMO :spamafote:

kadreg a écrit :

bon, j'ai un probleme : J'ai pas pris tous mes congés pour la derniere periode (jusque fin juin, il me reste 9 jours a prendre). Je risque quoi ? Ils sont reportés, ou je les perds sans indemnités ? Ou je peux me les faire payer (pas legal ça) ? Ou je suis obligé de les prendre quand même (sachant que ça me fait chier de prendre des vacances là :o )

Faut négocier avec tes responsables mais si tu ne les prends pas, tes jours seront perdus :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1747272
nraynaud
lol
Posté le 16-06-2008 à 22:19:04  profilanswer

la solution a été super-débile, une copine m'a dit : "y'a une quincaillerie qui fait des copies de clef au centre et justement j'ai besoin de passer pas loin, je te dépose et tu rentreras à pied" et hop et un coup de 4L et 30min plus tard, je rendais l'original de la clef à l'agence et en plus j'avais trouvée du papier de verre pour ponçage à l'eau pour les réparations sur mon surf.
Demain : banque, téléphone et chambre à air.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1747274
nraynaud
lol
Posté le 16-06-2008 à 22:26:50  profilanswer

http://www.surf-report.com/modules [...] &sid=31494

Citation :

Manipura, le plus connu des shapers actuels méditerranéens,
recherche de nouveaux riders.

http://brice.the-asw.com/images/brice_film.jpg

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1747276
nraynaud
lol
Posté le 16-06-2008 à 22:30:06  profilanswer

http://brice.the-asw.com/images/tournage/divers_01.jpg 'tain on dirait que c'est un vrai surf, les dérives sont convergente (montage en thruster) [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1747277
Elmoricq
Posté le 16-06-2008 à 22:36:29  profilanswer

n°1747280
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-06-2008 à 22:42:50  profilanswer

kadreg a écrit :

qui fait greve demain ?

:non:

---------------
marilou repose sous la neige
n°1747281
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-06-2008 à 22:44:54  profilanswer

kadreg a écrit :

pas possible

---------------
n°1747282
masklinn
Posté le 16-06-2008 à 22:45:07  profilanswer

http://controversy.wearscience.com/

---------------
n°1747283
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-06-2008 à 22:46:17  profilanswer

Dion a écrit :

Désolé, vous avez été banni du forum

[:azylum]  [:gingerspirit]

---------------
n°1747284
zapan666
Tout est relatif
Posté le 16-06-2008 à 22:47:56  profilanswer

n°1747285
masklinn
Posté le 16-06-2008 à 22:50:02  profilanswer

[:reddit] Han la racine de wearscience.com [:vapeur_cochonne]

http://wearscience.com/img450/science_robot.gif

Hypothesis:  Current scientific thought suggests we have already achieved max rocking level.

Perhaps max-rocking levels could be radically increased with creation of 30ft tall motion controlled guitar thrashing robot simulacrum.

Result: We rocked the fuck out.

http://wearscience.com/img450/babe_factory.gif

Hypothesis: Paucity of attractive females within our laboratory social circle could be remedied by construction of a trans-dimensional matter assembler. This assumes proper programming of nubility-codec.

Result: Success! note: The unmitigated success of this project makes further research in other areas appear increasingly frivolous

http://wearscience.com/img450/kiss_the_cloner.gif

Hypothesis: Over 99% of prehistoric animal species are now extinct, many of which were no doubt delicious. By mastering advanced cloning techniques we can incorporate these long dead animal species into a unique and scrumptious BBQ experience.

Result: The T-Rex proved delectable, but our 'Kiss the Cloner' apron failed to deliver.

http://wearscience.com/img450/destroy_the_moon.gif

Hypothesis: Man's ancient enemy The Moon could be defeated once and for all with a ring of properly positioned and prepared thermonuclear devices simultaneously detonated.

Result:Success! NOTE: This experiment has provided the added benefit of finally wiping that smug look off Jupiter's face

---------------
n°1747286
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-06-2008 à 22:51:53  profilanswer

http://www.lesechos.fr/info/hightec/300273256.htm  :whistle:

---------------
n°1747287
zapan666
Tout est relatif
Posté le 16-06-2008 à 22:52:56  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14151  14152  14153  ..  27103  27104  27105  27106  27107  27108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)