Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14121  14122  14123  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1744726
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-06-2008 à 13:18:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorill a écrit :

C'est le premier bouton de la toolbar.

lorill a écrit :

C'est déjà fait.

lorill a écrit :

déja fait aussi, de même que le tooltip.

[:ciler]

Ah oui, ça a l'air grave [:ciler]

Je vois plus que 2 solutions:

Un gros bouton en plein milieu pour lancer le diaporama
Ou te poser à côté de tes utilisateurs avec un caméscope pour des usability tests informels pendant 1 semaine :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 13:18:13  profilanswer

n°1744727
the real m​oins moins
Posté le 11-06-2008 à 13:18:36  profilanswer

lorill a écrit :

jsais pas, j'ai filtré sur "externe" et "the real moins moins"  [:sinclaire]

k :D bon donc en fait, y'avait pas reference pour un boitier vide ... on prend le premier qui vient ou y'a qqch a preferer la d'sus?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1744728
masklinn
Posté le 11-06-2008 à 13:22:38  profilanswer

the real moins moins a écrit :

k :D bon donc en fait, y'avait pas reference pour un boitier vide ... on prend le premier qui vient ou y'a qqch a preferer la d'sus?

http://www.xbitlabs.com/articles/s [...] l-hdd.html
?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1744729
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 11-06-2008 à 13:22:50  profilanswer

gfive a écrit :

Normalement, c'est moi qui dit ce qu'on utilise. Mais il y a la corp derrière.

Si la corp dit "on utilise GWT, c'est trop de la balouze" alors il nous est très fortement conseillé d'utiliser GWT.

Mon truc, c'est juste un besoin de framework GUI web de base, avec de l'Ajax, mais dans des portlets.  
Je voudrais que ça soit le moins intrusif possible dans mon code. Autant dire que les services GWT qui doivent étendre RemoteServiceServlet, ça me fait chier.

Et aussi, j'ai fait un POC en ExtJS : le code Java est tout simple, pour peu qu'on ait correctement annoté nos objets pour WStream, on peut les balancer directement sur la response, et le code Ext est dans des JSP, donc on pourrait imaginer d'écrire des taglibs pour faciliter le dev.

Si tu veux un truc non intrusif c'est clair que le GWT ça va pas le faire :d
La comme ça si ta corp te laisse carte blanche, tu peux utiliser n'importe quoi, t'auras une séparation entre tes couches et point barre, faut juste quelqu'un qui ait les compétences pour la partie front

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1744730
nraynaud
lol
Posté le 11-06-2008 à 13:23:00  profilanswer

mIRROR a écrit :

bah y a un truc que j ai pas compris alors
y a des gens qui committent des espaces juste pour faire comme s ils avaient bossé :??:

intellij t'empêche plus ou moins de le faire : il ignore les espaces, donc il dit que rien n'a changé, donc il te propose pas de committer.  

(mais tu peux committer en ligne de commange)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1744731
the real m​oins moins
Posté le 11-06-2008 à 13:26:29  profilanswer

mais ils sont pas vides ces boitiers [:pingouino]

---------------
n°1744732
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-06-2008 à 13:27:38  profilanswer

ratibus a écrit :

Chui fan  :love:  

Citation :

LONDRES (AFP) - Le prince Charles, héritier du trône d'Angleterre, a remboursé mardi une dette vieille de 350 ans

En fait les emprunts russes c'était peanuts [:pingouino]

masklinn a écrit :

J'ai des collègues qui en font depuis un moment...

apparement ça a posé plus de problèmes que ça en a solutionné (d'un autre côté ils se sont formé en faisant le truc, sans avoir de "gourou" à dispo)

En même temps vu l'age du bouzin c'est difficile de trouver un gourou en dehors de chez google.

gfive a écrit :

lutain, fait chier! :'(
Si les US partent là dessus, on va être obligés de suivre, et j'ai vraiment pas envie... Ces cons, ils trouvent la licence Ext trop chère! (elle doit coûter dans les $1200 pour une équipe de 5 devs)

Ils savent que leurs tergiversation a déjà couté plus cher que les 1200$ ?

stitch+ a écrit :

chaque jour je comprends davantage d'où vient la réputation de pinailleurs de l'élite.

C'est ça être expert [:franck75]

gfive a écrit :

Tiens, sondage, d'ailleurs : vos lignes font combien, dans vos normes de codage?

Je suis tout seul sur mon projet et je travaille sur un langage nouveau dans la boite donc les lignes font la largeur de mon écran (115 caractère) :o

D'ailleurs personne ne sait où je peux trouver les convention de codage C# officielles ? le lien de cosmoschtroumpf est un premier pas mais il n'y a pas tout ce que je cherche :/

masklinn a écrit :

t'façon au taf ils sont tous cons, ya personne qui aime final [:sadnoir]

final comme countdown ou comme le mot clef java ?

Spoiler :

ne me remerciez pas de vous avoir mis cette chanson dans la tête, c'est cadeau [:dawa]

gfive a écrit :

ET MAIS ILS SONT LA POUR BOSSER§§§

Et si ils sont pas contents,on les remplace par des indiens à 2€ la journée, ça leur fera la bite.

4 espaces pour tout le monde, et picétou!

le confort visuel c'est important :o
et si t'est pas content t'as qu'à aller bosser avec des indiens à 3€ la journée :o

lorill a écrit :

un médecin> c'est un peu nul ces terminaux quand même.. vous trouvez pas ?
moi> ben, c'est à dire que c'est moi qui ait écrit le système, donc je risque de pas être très objectif
le médecin> arg (regarde ailleurs avec un air géné)

J'adore aller dans les services...

[:forummp3]

masklinn a écrit :

N'empêche ma 2e app médicale montrée pendant la keynote... [:mcwimpy4]

Si la keynote de steve jobs était représentative des appli 3rd party, les gars comme harko devraient faire la manche pour vivre :o

ratibus a écrit :

Sauf que visiblement c'est pas trop la bonne méthode :D

C'est vrai que google earth et powerpoint sont des échecs cuisants :/

Mon prof de C/C++ à l'IUT s'appelait Grok [:dawa]

salut [:pingouino] je suis persuadé d'avoir demandé conseil y'a quelques semaines pour un hdd externe, et je suis persuadé que c'était ici [:pingouino] je retrouve pas le post. quelqu'un m'avait conseillé un modele WD (je crois), et je crois me souvenir qu'il avait un nom commun, pas juste une reference, quoi, et qu'il existait en plusieurs couleurs. qqun d'autre m'avait conseillé un truc dont justement je cherche le nom et la marque, qui n'était autre qu'un boitier externe pour hd 2" ...

... ça dit qqch a l'un d'entre vous? [:pingouino]

WD passport

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1744733
Elmoricq
Posté le 11-06-2008 à 13:28:44  profilanswer

mais ils sont pas vides ces boitiers [:pingouino]

http://www.materiel.net/ctl/Boitiers_externes1/ ?

Premiers prix dans les 10€

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 11-06-2008 à 13:29:10
n°1744734
gfive
Posté le 11-06-2008 à 13:31:07  profilanswer

Shinuza a écrit :

Si tu veux un truc non intrusif c'est clair que le GWT ça va pas le faire :d
La comme ça si ta corp te laisse carte blanche, tu peux utiliser n'importe quoi, t'auras une séparation entre tes couches et point barre, faut juste quelqu'un qui ait les compétences pour la partie front

ben c'est dans cet esprit que j'ai codé mon prototype avec Ext. Ca marche super bien, en plus. Et le code est tout p'tit côté serveur, on a que le strict minimum en session (alor qu'avec le modèle actuel basé sur un truc fait par les bataves, on a des gros tas de trucs relatifs à l'UI dans la session, donc des serveurs chargés comme des mules en ram)

Je sais pas ce que fait GWT dans les sessions, mais j'imagine que pour faire son RCP, il en fout partout.  

Enfin bon, Ext ou pas, en fait, je m'en fous, mais je veux séparer mes couches proprement, boudiou!

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1744735
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 11-06-2008 à 13:31:32  profilanswer

Yo [:ohello]

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 13:31:32  profilanswer

n°1744736
the real m​oins moins
Posté le 11-06-2008 à 13:32:58  profilanswer

:jap:

bon j'crois que j'vais écrire au vendeur que j'connais, parce que j'ai encore un peu d'mal avec l'allemand (j'dois commander sur le site que ma boite utilise regulierement...)

---------------
n°1744737
masklinn
Posté le 11-06-2008 à 13:33:05  profilanswer

mareek a écrit :

final comme countdown ou comme le mot clef java ?

Spoiler :

ne me remerciez pas de vous avoir mis cette chanson dans la tête, c'est cadeau [:dawa]

Comme le mot clef, et http://fr.youtube.com/watch?v=B6JWH3_wJJQ [:jar jar]

mareek a écrit :

Si la keynote de steve jobs était représentative des appli 3rd party, les gars comme harko devraient faire la manche pour vivre :o

Bah globalement l'appli n'avait pas d'interface visible, donc bon :D

mareek a écrit :

C'est vrai que google earth et powerpoint sont des échecs cuisants :/

Je pense que la remarque était dans le cadre de la boite de g5 :D

---------------
n°1744738
lorill
Posté le 11-06-2008 à 13:35:57  profilanswer

masklinn a écrit :

Un gros bouton en plein milieu pour lancer le diaporama

je crois que je vais y venir.
le soucis, c'est que c'est pratique pour les scanners, mais des fois tu as des cd qui contiennent juste des radios de base, présentés pareils.
dans ce cas, le diaporama ne t'interesse pas, et je ne sais pas comment detecter ca, même si je pourrais me baser sur le nombre d'images de la série, mais ca peut etre encore plus perturbant d'avoir 2 comportement différents.

Donc, les screenshots.

Avant :
http://images.imagehotel.net/7spshjy73a_tn.png
(dans la vrai version, uniquement le bouton play vert, pas l'autre avec le sablier)

Apres  :
http://images.imagehotel.net/luiidjp66t_tn.png

la toolbar, dans l'ordre :
* Mode plein-ecran (masque la liste des images)

* Diaporama
* Diaporama pas à pas (correspond à l'ancien diaporama)

* Série précédente
* Image précédente
* Image suivante
* Série suivante

* Afficher/masquer les informations texutelles
* Remise a zéro du contraste et de la luminosité
* Zoom 1:1
* Zoom idéal (calculé selon la taille de la fenetre)

* Zoom manuel

* Taille de la grille (images affichées simultanéement à l'écran).

A titre de comparaison, le lecteur intégré au cd pour windows, différent evidemment selon quel scanner a produit le cd (donc différent pour chaque clinique de ville...) :
http://images.imagehotel.net/zenwp8n81o_tn.png

conseils, mockups, etc.. bienvenus :jap:

n°1744740
Elmoricq
Posté le 11-06-2008 à 13:39:56  profilanswer

Instinctivement devant ce genre d'interface, je zappe direct le diaporama et j'appuie sur la flèche verte (après 2s de perplexité pour connaître la différence avec la bleue) pour passer à l'image suivante.
Elle me semble on ne peut plus claire cette interface.

(c'est p'têt voulu hein, je décris juste la façon dont j'agirais face à cette interface)

Message cité 4 fois
Message édité par Elmoricq le 11-06-2008 à 13:41:50
n°1744743
lorill
Posté le 11-06-2008 à 13:42:14  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Instinctivement devant ce genre d'interface, je zappe direct le diaporama et j'appuie sur la flèche verte (après 2s de perplexité pour connaître la différence avec la bleue) pour passer à l'image suivante.

Tu as donc l'étoffe d'un pneumologue, félicitations :jap:

Plus sérieusement, c'est intéressant, mais qu'est ce qui te ferait changer de mode d'utilisation ?

n°1744744
gfive
Posté le 11-06-2008 à 13:42:25  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Idem. Y'aurait pas moyen de mettre la liste des fichiers sous forme d'onglet, et un autr onglet pour le diaporama (avec les miniatures à gauche, et l'image courante à droite)

---------------
n°1744745
lorill
Posté le 11-06-2008 à 13:43:09  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Elle me semble on ne peut plus claire cette interface.

laquelle des trois ?

n°1744746
lorill
Posté le 11-06-2008 à 13:43:53  profilanswer

gfive a écrit :

Idem. Y'aurait pas moyen de mettre la liste des fichiers sous forme d'onglet, et un autr onglet pour le diaporama (avec les miniatures à gauche, et l'image courante à droite)

on s'en fout des fichiers en fait.
je ne calcule pas les miniatures, a part pour la premiere de chaque série.  
j'ai du mal a voir ce que tu as dans la tête, en fait [:gratgrat]

n°1744747
masklinn
Posté le 11-06-2008 à 13:44:47  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Idem, je dois dire que j'aurais même pas remarqué le bouton diaporama, ou percuté ce que c'était :/

Pour le diaporama, je reviendrais à l'ancien bouton mais en beaucoup plus gros et en plein milieu de l'écran, avec les boutons next/prev autour en plus petit, histoire de faire en sorte que le bouton "play" soit bien visible (edit: un peu comme les boutons dans itunes en fait), le zoom je le collerais complètement à droite ou à gauche, ou même en barre verticale sur le côté, les 4 boutons à côté de ce que je présume être le zoom je comprend même pas à quoi ils servent :o

Message édité par masklinn le 11-06-2008 à 13:46:00

---------------
n°1744749
gfive
Posté le 11-06-2008 à 13:46:19  profilanswer

lorill a écrit :

j'ai du mal a voir ce que tu as dans la tête, en fait [:gratgrat]

ben, un peu comme un powerpoint en cours d'édition, quoi.

t'as déjà un onglet "arborescence", je suggère un onglet "diaporama" :o

Message édité par gfive le 11-06-2008 à 13:47:02

---------------
n°1744751
nraynaud
lol
Posté le 11-06-2008 à 13:47:17  profilanswer

Shinuza a écrit :

Tu travailles avec des Elites architectes c'est ça? Genre des mecs qui n'aiment pas ne pas comprendre un truc et le déleguer à quelqu'un d'autre? Ca doit faire quoi ton truc?

:heink: c'était contre moi ?   :heink:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1744752
lorill
Posté le 11-06-2008 à 13:49:06  profilanswer

afficher/masquer les infos textuelles, raz des infos contraste / luminosité, zoom 1:1, et zoom idéal selon la taille de la fenetre

n°1744753
nraynaud
lol
Posté le 11-06-2008 à 13:49:12  profilanswer

je refuse de croire que je rêve d'hfr [:pingouino]

Moi je ne refuse plus de rien croire à propos de ton cerveau [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1744755
Elmoricq
Posté le 11-06-2008 à 13:50:09  profilanswer

lorill a écrit :

Tu as donc l'étoffe d'un pneumologue, félicitations :jap:

Plus sérieusement, c'est intéressant, mais qu'est ce qui te ferait changer de mode d'utilisation ?

Pour ça j'ai besoin de bien comprendre ce que tu veux faire. Ce que je veux dire, c'est que je ne vois pas l'utilité d'un diaporama de prime abord, lorsqu'il suffit de cliquer sur "suivant" (ou de cliquer sur l'image de la liste) pour l'afficher. C'est pas ça ? :??:

Par contre si je puis me permettre, je dédoublerais la flèche bleue façon "avance rapide" pour mieux la distinguer de la flèche verte.

lorill a écrit :

laquelle des trois ?

Celle du milieu. Mais vu tes remarques je pense que j'ai mal compris l'usage de cette interface.
edit : quoi que la troisième me semble extrêmement claire aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 11-06-2008 à 13:51:08
n°1744757
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-06-2008 à 13:53:52  profilanswer

kadreg a écrit :

ca m'est arrivé a un IRL doctissimo :o J'en ai un qui savait juste que je faisais de l'info et qui a dit du mal de tructeering :o

:ouch:

---------------
marilou repose sous la neige
n°1744758
lorill
Posté le 11-06-2008 à 13:54:56  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Pour ça j'ai besoin de bien comprendre ce que tu veux faire. Ce que je veux dire, c'est que je ne vois pas l'utilité d'un diaporama de prime abord, lorsqu'il suffit de cliquer sur "suivant" (ou de cliquer sur l'image de la liste) pour l'afficher. C'est pas ça ? :??:

Si, c'est bien ca. Quand tu as 10 images, ton utilisation est ok.
Le soucis, c'est quand tu en a 300 (scanner classique) et que le patient est devant toi, c'est beaucoup trop long comme ca.
Avec le diaporama "pas à pas", c'est 1 image par seconde, avec le diaporama "normal", c'est presque 4 images par secondes, ca fait une vidéo.

d'ou l'icone d'ailleurs, parce que les mecs en face parlent de vidéo, même si ce n'est qu'un diaporama rapide et a peu pres fluide.

Elmoricq a écrit :

Par contre si je puis me permettre, je dédoublerais la flèche bleue façon "avance rapide" pour mieux la distinguer de la flèche verte.

Pas con, mais dans la pratique, elle ne sert jamais (chez les gens que j'ai vu, y'a surement d'autres services qui s'en servent autrement).

Pour l'usability testing, le pire, c'est que j'en a fait avec des radiologues, mais eux s'en tapaient du diaporama :/

Message cité 2 fois
Message édité par lorill le 11-06-2008 à 13:55:13
n°1744759
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-06-2008 à 13:55:22  profilanswer

salut [:pingouino] je suis persuadé d'avoir demandé conseil y'a quelques semaines pour un hdd externe, et je suis persuadé que c'était ici [:pingouino] je retrouve pas le post. quelqu'un m'avait conseillé un modele WD (je crois), et je crois me souvenir qu'il avait un nom commun, pas juste une reference, quoi, et qu'il existait en plusieurs couleurs. qqun d'autre m'avait conseillé un truc dont justement je cherche le nom et la marque, qui n'était autre qu'un boitier externe pour hd 2" ...

... ça dit qqch a l'un d'entre vous? [:pingouino]

WD passeport

---------------
marilou repose sous la neige
n°1744760
gfive
Posté le 11-06-2008 à 13:57:06  profilanswer

lorill a écrit :

Le soucis, c'est quand tu en a 300 (scanner classique) et que le patient est devant toi, c'est beaucoup trop long comme ca.
Avec le diaporama "pas à pas", c'est 1 image par seconde, avec le diaporama "normal", c'est presque 4 images par secondes, ca fait une vidéo.

d'ou l'icone d'ailleurs, parce que les mecs en face parlent de vidéo, même si ce n'est qu'un diaporama rapide et a peu pres fluide.

Pas con, mais dans la pratique, elle ne sert jamais (chez les gens que j'ai vu, y'a surement d'autres services qui s'en servent autrement).

Pour l'usability testing, le pire, c'est que j'en a fait avec des radiologues, mais eux s'en tapaient du diaporama :/

Et un truc qui mettrait d'autorité en mode diaporama (avec un gros bouton play au milieu) quand il y a plus de x images, avec un bouton dans un coin our switcher en "image par image"?

---------------
n°1744761
lorill
Posté le 11-06-2008 à 13:57:56  profilanswer

gfive a écrit :

Et un truc qui mettrait d'autorité en mode diaporama (avec un gros bouton play au milieu) quand il y a plus de x images, avec un bouton dans un coin our switcher en "image par image"?

J'y songe. C'est ce que je répondais a masklinn, en fait.

Le soucis, c'est qu'ils seront paumés quand ils passeront dans le 2eme mode.

n°1744762
Elmoricq
Posté le 11-06-2008 à 13:57:58  profilanswer

Pourquoi ne pas changer le tooltip en "vidéo" avec une icone dans ce genre-là, en ce cas ?
http://hfr-rehost.net/www.lactualite.com/images/divers/icone_camera.jpg

Parce que personnellement, "diaporama" ça ne m'évoque que des powerpoints à cliquer pour faire défiler, et c'est plutôt négatif dans mon cas (mais je ne suis pas radiologue).

Message édité par Elmoricq le 11-06-2008 à 13:59:01
n°1744763
lorill
Posté le 11-06-2008 à 13:58:42  profilanswer

parce qu'une caméra, c'est fait pour filmer, pas pour regarder :o

et parce que si j'appelle ca vidéo, je vais me faire incendier des que y'aura une latence dans l'affichage. A raison de 500k par image, lu sur un support externe (usb) par un terminal légér limité en CPU (et en ram, donc pas trop de préchargement), c'est impossible a éviter (du moins, moi, je n'y arrive pas)

Message cité 2 fois
Message édité par lorill le 11-06-2008 à 14:00:12
n°1744765
Elmoricq
Posté le 11-06-2008 à 13:59:50  profilanswer

lorill a écrit :

parce qu'une caméra, c'est fait pour filmer, pas pour regarder :o

Oui mais c'est ce qu'il y a de plus clair pour annoncer un déroulement plus ou moins fluide d'images, non ? :??:

n°1744766
gfive
Posté le 11-06-2008 à 14:00:13  profilanswer

lorill a écrit :

J'y songe. C'est ce que je répondais a masklinn, en fait.

Le soucis, c'est qu'ils seront paumés quand ils passeront dans le 2eme mode.

ouais... Enfin, ils sont pas neuneus, quand même. Et puis le mode "image par image" est pas obligé de ressembler à l'interface actuelle.
Tu peux imaginer un truc avec l'image d'avant et l'image d'après sous forme de miniature autour de ton image courante, et une jolie animation quand le mec clique sur "prev" ou "next".

---------------
n°1744767
lorill
Posté le 11-06-2008 à 14:02:32  profilanswer

gfive a écrit :

ouais... Enfin, ils sont pas neuneus, quand même.

la plupart, non.

les grandes gueules, on a la preuve que si, puisqu'ils ne sont pas foutus de lire la doc (1 page) ni de lire les tooltips.
Ils ont pas le temps pour ca, apparement. Pour envoyer des mails a la con disant qu'il faut une 1h pour afficher une image (lolilol), ils ont le temps par contre.

n°1744768
Elmoricq
Posté le 11-06-2008 à 14:02:49  profilanswer

lorill a écrit :

et parce que si j'appelle ca vidéo, je vais me faire incendier des que y'aura une latence dans l'affichage. A raison de 500k par image, lu sur un support externe (usb) par un terminal légér limité en CPU (et en ram, donc pas trop de préchargement), c'est impossible a éviter (du moins, moi, je n'y arrive pas)

Pas idiot comme raisonnement. [:romf]

n°1744769
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-06-2008 à 14:03:05  profilanswer

mareek a écrit :

Je suis tout seul sur mon projet et je travaille sur un langage nouveau dans la boite donc les lignes font la largeur de mon écran (115 caractère) :o

D'ailleurs personne ne sait où je peux trouver les convention de codage C# officielles ? le lien de cosmoschtroumpf est un premier pas mais il n'y a pas tout ce que je cherche :/

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms229042.aspx

edit: sinon t'as FxCop qui analyse ton code et détecte les points qui ne respectent pas les conventions de codage

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 11-06-2008 à 14:09:10

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1744770
nraynaud
lol
Posté le 11-06-2008 à 14:03:58  profilanswer

lorill a écrit :

tu peux pas mettre un ruler sur un côté qui te donne la profondeur de la tranche ? le mec fait glisser le ruler à la vitesse qu'il veut.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1744771
lorill
Posté le 11-06-2008 à 14:05:37  profilanswer

nraynaud a écrit :

tu peux pas mettre un ruler sur un côté qui te donne la profondeur de la tranche ? le mec fait glisser le ruler à la vitesse qu'il veut.

je suis pas sur d'avoir compris.

un truc pour régler la vitesse, ou une barre de défilement manuel ?

n°1744774
nraynaud
lol
Posté le 11-06-2008 à 14:10:48  profilanswer

lorill a écrit :

une barre de défilement manuel.

Là le médecin il "plonge" dans les tranches d'organe à la recherche d'un truc je suppose, donc le geste de baisser le ruler, correspond à peu près à ça.

la vitesse c'est la dérivée, c'est moins naturel.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1744776
gfive
Posté le 11-06-2008 à 14:11:28  profilanswer

lorill a écrit :

solution 2, et pas de défilement automatique.
après, est-ce que ça s'adapte bien à tous les types de lots d'images?? :??:

---------------
n°1744777
nraynaud
lol
Posté le 11-06-2008 à 14:12:56  profilanswer

y'a un certain "Pascal" avec un bouc, une belgitude et une calvitie qui veut être mon ami sur facebook [:totoz]

Pensez-vous qu'il soit raisonnable d'avoir plus d'un ami belge par réseau social ? [:petrus75]

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14121  14122  14123  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)