| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 13:18:13 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
Si tu veux un truc non intrusif c'est clair que le GWT ça va pas le faire --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Elmoricq |
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers_externes1/ ? Premiers prix dans les 10€ Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 11-06-2008 à 13:29:10 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Tristou Keep calm and hack cookies | Yo --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 13:31:32 ![]() ![]() |
the real moins moins |
lorill |
|
Elmoricq | Instinctivement devant ce genre d'interface, je zappe direct le diaporama et j'appuie sur la flèche verte (après 2s de perplexité pour connaître la différence avec la bleue) pour passer à l'image suivante. (c'est p'têt voulu hein, je décris juste la façon dont j'agirais face à cette interface) Message cité 4 fois Message édité par Elmoricq le 11-06-2008 à 13:41:50 |
lorill |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lorill |
lorill |
|
Pour le diaporama, je reviendrais à l'ancien bouton mais en beaucoup plus gros et en plein milieu de l'écran, avec les boutons next/prev autour en plus petit, histoire de faire en sorte que le bouton "play" soit bien visible (edit: un peu comme les boutons dans itunes en fait), le zoom je le collerais complètement à droite ou à gauche, ou même en barre verticale sur le côté, les 4 boutons à côté de ce que je présume être le zoom je comprend même pas à quoi ils servent Message édité par masklinn le 11-06-2008 à 13:46:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
ben, un peu comme un powerpoint en cours d'édition, quoi. t'as déjà un onglet "arborescence", je suggère un onglet "diaporama" Message édité par gfive le 11-06-2008 à 13:47:02 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
lorill | afficher/masquer les infos textuelles, raz des infos contraste / luminosité, zoom 1:1, et zoom idéal selon la taille de la fenetre |
nraynaud lol |
Elmoricq |
Pour ça j'ai besoin de bien comprendre ce que tu veux faire. Ce que je veux dire, c'est que je ne vois pas l'utilité d'un diaporama de prime abord, lorsqu'il suffit de cliquer sur "suivant" (ou de cliquer sur l'image de la liste) pour l'afficher. C'est pas ça ? Par contre si je puis me permettre, je dédoublerais la flèche bleue façon "avance rapide" pour mieux la distinguer de la flèche verte.
Celle du milieu. Mais vu tes remarques je pense que j'ai mal compris l'usage de cette interface. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 11-06-2008 à 13:51:08 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
lorill |
d'ou l'icone d'ailleurs, parce que les mecs en face parlent de vidéo, même si ce n'est qu'un diaporama rapide et a peu pres fluide.
Pour l'usability testing, le pire, c'est que j'en a fait avec des radiologues, mais eux s'en tapaient du diaporama Message cité 2 fois Message édité par lorill le 11-06-2008 à 13:55:13 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
lorill |
|
lorill | parce qu'une caméra, c'est fait pour filmer, pas pour regarder et parce que si j'appelle ca vidéo, je vais me faire incendier des que y'aura une latence dans l'affichage. A raison de 500k par image, lu sur un support externe (usb) par un terminal légér limité en CPU (et en ram, donc pas trop de préchargement), c'est impossible a éviter (du moins, moi, je n'y arrive pas) Message cité 2 fois Message édité par lorill le 11-06-2008 à 14:00:12 |
Elmoricq |
|
gfive |
lorill |
|
Elmoricq |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
edit: sinon t'as FxCop qui analyse ton code et détecte les points qui ne respectent pas les conventions de codage Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 11-06-2008 à 14:09:10 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
lorill |
|
nraynaud lol |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |