| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 13:30:37 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | le monde cible les pubs en fonction de l'ip ?
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 10-06-2008 à 13:39:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Elmoricq |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 13:51:59 ![]() ![]() |
sligor | Perso je préfère le language D qui repart from scratch sans retrocompatibilité avec quelque chose de propre. |
En plus c'est un bordel le D Bref, je suis personnellement pas fan, et je doute fort qu'il arrive à quoi que ce soit dans la mesure où il se vend comme une meilleur C++, mais qu'au final il ne change pas vraiment la donne par rapport au trio C++/Java/C# (en fonction des besoins) Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-06-2008 à 13:55:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
seabee |
Message cité 1 fois Message édité par seabee le 10-06-2008 à 13:55:46 |
sligor |
|
Elmoricq |
seabee |
Message cité 1 fois Message édité par seabee le 10-06-2008 à 14:08:14 |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
PS: FUCK TA RACE XDOCLET DE MERDE /FOU/ /FOU/ /FOU/ Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 10-06-2008 à 14:12:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
seabee |
|
___alt |
seabee |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
|
gfive | http://havenworks.com/ --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
Normalement, le cadet, ils entre dans les ordres, non? Enfin, chez Harko, en tout cas, c'est comme ça. Et il a pas de chevalière. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 10-06-2008 à 14:51:25 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-06-2008 à 15:06:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |