| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 13:36:30 ![]() ![]() |
gocho |
___alt | Ça sert à quoi les micro formats ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Bon j'ai posé une question important la --------------- marilou repose sous la neige |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Bon je vais cherchez mes billets Message édité par vapeur_cochonne le 05-06-2008 à 13:52:38 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 13:52:29 ![]() ![]() |
gocho |
|
___alt |
flo850 moi je |
--------------- |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
ratibus |
--------------- Mon blog |
gocho |
|
drasche |
Message édité par drasche le 05-06-2008 à 14:32:58 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ratibus |
--------------- Mon blog |
gocho |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | [help] Message édité par cosmoschtroumpf le 05-06-2008 à 14:50:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lorill | ca dépends si c'est un cas normal de ne rien trouver (auquel cas je ferais comme toi), ou si c'est symptomatique d'une erreur (=> exception) |
flo850 moi je | elles renvoient un resultSet , qui est un objet itérable qui stocke en bonus un éventuel code d'erreur Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 05-06-2008 à 14:55:42 --------------- |
___alt |
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 05-06-2008 à 14:57:29 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lorill |
exemples : findAttendants(TrainooEvent training) => exception, car il devrait toujours y avoir au moins 1 participant Message cité 1 fois Message édité par lorill le 05-06-2008 à 15:00:22 |
___alt |
cosmoschtroumpf dawa powered | ils font du bruit ces cons de cgt pénitentiaire --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sligor | hello les nullards |
lorill |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | j'ai échangé Tholdan contre WedgeAnt \o/ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tholdan | Mais je suis encore là vous inquietez pas. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Message édité par vapeur_cochonne le 05-06-2008 à 15:23:20 --------------- marilou repose sous la neige |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |