| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
BenO Profil: Chercheur | Reprise du message précédent : --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 08:54:28 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Pour nous c'était un compte commun + un compte perso.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
gfive |
T'as le droit d'avoir un LDD par personne, si je me trompe pas? Je pense qu'il faut qu'on s'oriente vers cette solution. Mais avec des virements proportionnels, par contre. Mais ça fait pas mal de frais bancaires, quand même Message édité par gfive le 03-06-2008 à 09:03:30 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 09:26:05 ![]() ![]() |
lorill |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
seabee |
Noob. Message cité 2 fois Message édité par seabee le 03-06-2008 à 09:51:12 |
gocho | question pratique : Message cité 2 fois Message édité par gocho le 03-06-2008 à 09:51:11 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
seabee |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Chacun ses comptes (les mêmes qu'avant qu'on habite ensemble en fait), et tout divisé par 2. Message cité 1 fois Message édité par Loom the Gloom le 03-06-2008 à 09:56:32 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gocho |
|
(j'ai pas le problème, mais 1 compte chacun + un compte joint pour le ménage alimenté par chacun en fonction de ses capacités, genre une part donnée du salaire, ça me semble le plus pratique pour couvrir tous les cas d'utilisation/tous les besoins) Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 03-06-2008 à 10:00:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
A partir du mariage, tous les salaires entrent dans la communauté, hein (à moins d'être en séparation de biens, mais bon) Ce qui n'entre pas dans la communauté, c'est tout ce qui est héritage, etc. [edit] Après, en cas de divorce, je sais pas si un partage non équitable peut être ordonné si les contribution des mariés étaient déséquilibrées, par contre. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 03-06-2008 à 10:09:57 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lorill |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gfive |
lorill |
|
(la séparation de biens c'est cool: le compte commun et ce qui est payé avec c'est en indivision, les comptes persos et les biens achetés avec sont en séparation, les biens dont la possession ne peut être prouvée sont mis en indivision)
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 03-06-2008 à 10:14:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
seabee |
|
gfive |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gocho |
gfive |
gfive |
De toutes façons, en cas de séparation, je me fais baiser, alors bon! Cela dit, une nana qui me dit "j'ai faim, mais j'ai envie de rien manger à part une bière", je prévois pas de la quitter, quoi! Message cité 2 fois Message édité par gfive le 03-06-2008 à 10:46:40 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
cosmoschtroumpf dawa powered | loggin sous .net : log4net, tracetool, nlog ou un autre ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |