| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 22:11:20 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
2xyo 2*yo = yoyo | maman !!! |
Elmoricq |
2xyo 2*yo = yoyo |
--------------- 2 * yo = yoyo |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Çà change des gamins de 8 ans sur le bord de la plage --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 22:49:13 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
beel1 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 02-06-2008 à 22:52:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
zapan666 Tout est relatif |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
gatsu35 Blablaté par Harko |
0x90 → | Prem's --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
kadreg profil: Utilisateur | coin --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Elmoricq | *PAN*
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
chaos vaginal |
|
kadreg profil: Utilisateur | il est 9h, goto taf' --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
mareek Et de 3 \o/ | Et après on s demande pourquoi le petit nicolas veut couper les crédits de la tv publique --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
beel1 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 03-06-2008 à 08:21:56 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 03-06-2008 à 08:37:36 --------------- |
gfive | Tiens, allez, question pour les gens qui vivent en couple : pour la gestion du budget, vous faites comment? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Pour l'instant 1 compte chacun et charge à la louche --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
skeye | pareil que stiffler. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
un compte commun sur lequel on fait un virement en debut de mois ( la même somme chacun, amlgré l'écart de salaire ) , + un LDD commun et un PEL commun pour y mettre les excedents. C'est sur ce compte qu'il ya les prélèvement auto ( loyer , eau , gax electricité, adsl , ...) et qu'on fait les "grosses" courses + chacun un compte perso et des comptes épargnes perso et les bricoles ( egnre le pain , ou les petites courses), on paye chacun son tour, en gros Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 03-06-2008 à 08:53:13 --------------- |
BenO Profil: Chercheur | Compte commun virtuel --------------- Python Python Python |
kadreg profil: Utilisateur | je paye tout --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BenO Profil: Chercheur | et tu bosses à Velizy --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |