| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 15:32:26 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 15:38:29 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
gfive |
fais un enfant illégitime à une nana qui ne l'avouera que dans quelques années. Heureusement que _a t'arrive pas souvent, en fait! Message cité 1 fois Message édité par gfive le 02-06-2008 à 15:53:01 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | white men can jump, en fait.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
stitch+ fais moi Plop ! |
j'ai eu mon quota de lose dans ce secteur là, merci bien. (crpe*1, capet techno*2)
cdd powa, plus que 3 semaines
baisse de moral => baisse de libido => ta lampe de chevet a plus de pulsion sexuelle que moi
on a vu ce que ça donne
voilà --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
SekYo | Et dire que j'suis en train de mettre en place un bon vieux 3-tiers en Django, certains sont loin, loin, très loin devant :
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
kadreg profil: Utilisateur | j'ai vu un orvet ce midi --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cosmoschtroumpf dawa powered |
chaos vaginal |
gfive | Qui parlait de Logback l'autre jour? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
gooopil pfiew | Un éditeur de JV avec un poste qui n'a rien à voir avec du dev, ça compte ? |
Shinuza This is unexecpected |
Je lis, ou je sors, le tout en écoutant de la musique. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chaos vaginal |
Je prends du prozac avec du pastis et je viole une chèvre ensuite Message édité par chaos vaginal le 02-06-2008 à 19:33:29 |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 | journal de france2, le reportage sur l'accident du bus/ter... soit jsuis un gros nul qui comprends rien a l'info mais le traitement ala 'striptease' est vraiment gerbant.
--------------- IVG en france |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 02-06-2008 à 20:08:54 |
uriel blood pt.2 | les hypotheses a la con maintenant --------------- IVG en france |
chaos vaginal |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur | tu oublies le psychologue interviewé --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |