| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 00:27:59 ![]() ![]() |
beel1 |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
beel1 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
facile tu regardes sur un an quel pays a le plus de news edit: edit2: Message édité par mIRROR le 25-05-2008 à 02:43:37 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mIRROR Chevreuillobolchévik | cue est un faux format t as beau avoir un pseudo de JV mais t as compris le truc je t explique fake edit: t1 mais je peux acceder a hfr sans tor merci Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 25-05-2008 à 04:26:53 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
beel1 | Nan mais le format IMG /ISO/BIN c'est pas un format de compression, normalement tu retrouves toutes les chaînes de caractères de tes fichiers en clair dedans... |
schnapsmann Zaford Beeblefect | PUTAIN DE REVEIL /FOU/ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 08:37:19 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
chaos vaginal |
|
beel1 |
|
chaos vaginal | IL me sort dernier la FRance j'ai eu raison ? PTain 18/25 les gouts de chiotte quand même, ou les 7 autres etaient pire encore Message édité par chaos vaginal le 25-05-2008 à 08:47:32 |
beel1 |
|
el muchacho Comfortably Numb | Formule de Karvonen plus précise. Calculette ici: Mais de toute façon, toutes les formules de FCM sont basées sur des moyennes mesurées sur N individus dont les conditions physiques peuvent être très différentes (sportifs, fumeurs, etc). Le mieux pour connaitre sa FC Max est de la mesurer. Il faut s'échauffer bien, puis commencer la session. La méthode recommandée, c'est: Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 25-05-2008 à 10:01:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
drasche | http://www.lesoir.be/culture/musiq [...] 0716.shtml
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gilou Modosaurus Rex | Tiens, une lecture amusante sur la qualité et/ou robustesse vis a vis du piratage des applis en ligne deployées par EDF...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sligor | non mais c'est claire img,iso,nrg c'est de l'image brute non compréssée.
|
chaos vaginal | Rho la vache l'astuce de mort |
xtof_83 Freeride Spirit |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | antifloude |
kadreg profil: Utilisateur | plop --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | plop --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
cosmoschtroumpf dawa powered | http://www.youtube.com/watch?v=skXyYR5bLeU
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
beel1 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.escapistmagazine.com/vi [...] Painkiller --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nineinch |
Message cité 1 fois Message édité par nineinch le 25-05-2008 à 18:08:41 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |