| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Joel F Real men use unique_ptr |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 22:45:25 ![]() ![]() |
chaos vaginal |
Moktar1er No one replies... | http://www.voici.fr/potins-people/ [...] xtor=RSS-4
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chaos vaginal | OUi je vais finir avec ca je crois ! |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
nraynaud lol |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Moktar1er No one replies... |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 00:32:04 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
|
nraynaud lol | j'espère que ça voue ennuie pas si j'écoute une reprise salsa endiablée de "Satisfaction" des Stones --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
|
Message édité par zapan666 le 24-05-2008 à 02:03:03 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
chaos vaginal |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
el muchacho Comfortably Numb |
Nan mais du code de m..., on en pond en quantités chez nous. Il y a notamment une "class" Tools (déjà, avec un nom comme ça, on devine qu'on va tomber sur une classe poubelle) dans le package util. J'ai bien dit le package util, pas com.portos.monprojet.util. Ca donne une idée de la connaissance en Java du type qui a codé cette m... (un "architecte" qui visiblement n'a jamais fait d'OO auparavant, - et même sans faire de l'objet, on marche sur la tête -). Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 24-05-2008 à 09:09:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par el muchacho le 24-05-2008 à 09:18:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chaos vaginal |
J'ai pas compris le truc de Package util, ils ont nomme le package que util ? ou remis dans le java.util (ce qui me parait la complètement fou). Moi je fais pareil je met dans mon appli un package Util genre tld.nom_entre.outils, et dedans des class comprenant des methodes static, pour par exemple ; formatter mes double en String via decimal format (Que de petites fonctions qui font des trucs simples sans traitement de données, généralement c'est du formatage) j'ai appeler la classe FormatNombre et dedans j'ai donc quelques methodes static qui vont me renvoyer le bon format String en fonction de ce que je veux afficher. Est-ce mal ? Je fais car je trouve que ca apporte rien au traitement de données, c'est qu un formattage de la vue, et comme j'ai plusieurs vue, je vois pas l intérêt de l implémente dans les vues Message cité 2 fois Message édité par chaos vaginal le 24-05-2008 à 09:42:46 |
chaos vaginal |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mackila |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 24-05-2008 à 11:17:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tholdan | Tain, c'est tout de suite plus fun d'utiliser le pc avec un clavier qui marche. |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | STIFFLER §§§§§ --------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-05-2008 à 12:46:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Et le "Drama prairie dog" Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-05-2008 à 12:44:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bon va falloir annoncer au parent que je reviens vivre chez eux
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |