| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 16:41:53 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
flo850 moi je |
--------------- |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
flo850 moi je |
tu viens de le quoter Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 20-05-2008 à 16:45:57 --------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zapan666 Tout est relatif | Bon, je n'arrive pas à mettre l'impulsion pour les tests unitaires dans l'équipe : ils trouvent ça pas vraiment utile parce que ça test "des additions" (bref ça test des choses trop simple), et sinon, on voit pas un gain de temps immédiat (cad que faire des tests, pour un projet pas vraiment fait pour, c'est un peu relou quand même). Et pour les régressions, ils préfèrent refaire tout à la main, car c'est "simple" à faire (ça demande moins de réflexion que faire un test unitaire) --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 16:54:17 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 20-05-2008 à 17:00:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cosmoschtroumpf dawa powered | comment vous numérotez vos versions ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | 1, 2, 3, 4.... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Elmoricq |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
skeye | je numérote pas --------------- Can't buy what I want because it's free - |
BenO Profil: Chercheur | c'est quoi une version ? --------------- Python Python Python |
tholdan |
kadreg profil: Utilisateur | 1D10 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par zapan666 le 20-05-2008 à 17:26:02 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ratibus |
--------------- Mon blog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
En base 2 Message édité par masklinn le 20-05-2008 à 17:33:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | C'est quoi exactement des tests unitaires ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
L'asperge italienne Seabee |
|
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | un exemple ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
xtof_83 Freeride Spirit |
Message cité 2 fois Message édité par zapan666 le 20-05-2008 à 17:45:58 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
___alt |
EDIT DE FOURBE Message édité par ___alt le 20-05-2008 à 17:47:00 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
chaos vaginal |
SI elle est pas contente elle peut toujours changer de métier, genre caissière a auchan, elle sera pas trop emmerder avec les déplacements Et payée sur du vrai 12mois Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 20-05-2008 à 17:54:35 |
|
Shinuza This is unexecpected | Bon les gros (pas comme dans l'expression "wesh gros", mais dans le sens premier du terme), j'ai un dilemne pour l'année à venir.
Le soucis dans tout ça c'est que faut que je me décide maintenant parce que dans le cas d'une réponse positive de Yahoo! ou du W3C, le contrat commencera en septembre/octobre, mais la réponse (de ma part) serait à donner dans les jours à venir. Ce qui impliquerait que je n'ai pas de contrat jusque là. En fait j'aimerais bien des retours d'exp de taf à l'étranger, si vous avez des conseils à me donner et des trucs sur lequels me renseigner. Pis j'ai ma soeur qui accouhe en Aout (elle est à l'étranger donc ça implique que je parte la bàs) En gros je sais pas trop quoi faire Message cité 8 fois Message édité par Shinuza le 20-05-2008 à 18:07:43 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gfive |
T'as compté la différence de loyer qui est nettement à l'avantage du ghetto à blacks? [edit] Sinon, si t'es célibataire et sans enfants, tu pars. Au moins pour un ou deux ans, ça peut pas faire de mal. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 20-05-2008 à 17:57:31 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |